7.07
Grandiose, c'est peut être un peu fort. En même temps, Alan Alda est tellement fabuleux...
Déçu par l'absence de question sur l'avortement tout de même !
Et je ne suis pas persuadé que ce débat puisse justifier un basculement des intentions de vote. Certes Santos a des arguments qui font de lui le gars aimable, Vinick a des sorties bien détestables, des emportements un peu puérils, des grimaces un peu inquiétantes, mais malgré tout, Santos conserve son image de ravi-de-la-crèche et Vinick celle du gars qui maîtrise...
J'adore le discours de Santos mais pendant le débat, je le trouvais plus suppliant que convaincant.
Effondré à chaque fois que Vinick ouvrait la bouche - sa sortie la plus atroce reste quand même son argument sur le non-intérêt touristique de l'Alaska pour justifier son exploitation pétrolière -, je n'ai pas m'empêcher de le trouver plus charismatique.
En tant qu'électeur - yo on est au pays magique de TWW, j'ai le droit de vote -, y'a pas photo, je suis serein et je vote pour Santos.
En tant que spectateur, ma perception des personnages m'inquiète pour la suite.
1) Je ne veux pas de Santos comme Président (on a le temps de voir).
2) Je ne veux pas que le débat soit à l'origine d'une remontée pour lui dans les sondages... Si c'est le cas, pour moi, cet épisode aura faillit à sa tâche ! Santos n'est pas un orateur plus brillant que Vinick, en tout cas pas de façon évidente !
C'est vrai qu'il faut attendre 3 semaines pour la suite ?