Ju a écrit :5.07 - Fait Accompli
Give me the screwdriver.
Sinon effectivement c'était bien.
Exit Dean, ça va être encore plus Amias, Angus est parfait, la mytho bien tordu on dirais.
Ca fais plaisir quoi.
Ju a écrit :5.07 - Fait Accompli
Give me the screwdriver.
D'apres E!Online, il y aura bien 22 épisodes. Ce qui m'etonne un peu, c'est que ABC avait l'air satisfait des audiences et que Garner avait encore une saison à son contrat. Donc, je m'attendais vraiment à une 6eme saison.The show is coming back after the hiatus to finish its full season of 22 episodes, but that will be it.

A noter le lien en bas de page sur la même news de Conundrum nous informant que les deux prochains épisodes seront diffusés à la suite de Lost le mercredi. Allez savoir pourquoi...Amrith a écrit : case horaire suicidaire illogique
Pareil et je veux être David Anders.Nathbot a écrit :5x08
Bien aimé, pour des raisons un peu bêtes sûrement :)
Comme je n'attends pas grand chose au niveau de l'histoire, ça m'amuse d'entendre Jack dire "thong" ou "what's a little treason between friends", ça m'amuse de voir Rachel faire des conneries et les raconter à Maman-Syd toute contente, qui s'ennuie à son APO pendant que Dixon fait des expérimentations capillaires, et ça m'amuse de voir Sark se foutre de Rachel alors qu'il est attaché à une bombe micropulsemachinchose.