Alias - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :5.07 - Fait Accompli

Give me the screwdriver. :D
:D

Sinon effectivement c'était bien.
Exit Dean, ça va être encore plus Amias, Angus est parfait, la mytho bien tordu on dirais.

Ca fais plaisir quoi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html

Hé ben. Je pensais vraiment qu'on aurait une saison 6. Mais bon, c'est bien comme ca. 5 saisons c'etait amplement suffisant...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Dommage

Message par Amrith »

Peu étonnant...
Actrice principale enceinte, acteur principal qui quitte la série, case horaire suicidaire illogique et promotion en deça de ce qui se faisait les années précédentes, beaucoup de faits et de personnes auront amené à ça.
J'espère quand même que la Saison 5 aura ses 22 épisodes en dépit des problèmes qui l'auront jalonnée, et surtout que les auteurs essaieront de donner un sens à l'introduction des nouveaux personnages avant la fin. C'est dommage parce qu'une série qui réussissait à garder un équilibre qualitatif pendant cinq ans en dépit de la contrainte énorme de répétitivité qu'impose le genre "espionnage" pouvait tenir la route une voire deux années supplémentaires. ABC annule une autre série qu'elle ne devrait pas.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

The show is coming back after the hiatus to finish its full season of 22 episodes, but that will be it.
D'apres E!Online, il y aura bien 22 épisodes. Ce qui m'etonne un peu, c'est que ABC avait l'air satisfait des audiences et que Garner avait encore une saison à son contrat. Donc, je m'attendais vraiment à une 6eme saison.

L'avantage, c'est que les scénaristes le savent assez tot pour bien finir la série.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi je suis très content de la nouvelle.
Déjà parce qu'elle arrive suffisamment tôt pour permettrent au scénaristes de nous offrir une bonne fin, bien réfléchie, et pas trop précipitée.
Content aussi parce que cette saison 5 a du potentiel, et qu'elle ne pourra que bénéficier de l'atout "dernière saison" pour en profiter au maximum.

Bref, pas surpris, ni déçu. La fin de la série se présente sous les meilleures conditions possibles.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Schrödinger
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: Dommage

Message par Schrödinger »

Amrith a écrit : case horaire suicidaire illogique
A noter le lien en bas de page sur la même news de Conundrum nous informant que les deux prochains épisodes seront diffusés à la suite de Lost le mercredi. Allez savoir pourquoi...
Marshall: I got a spork.
Jack Bristow: What's a spork ?
Marshall: It's like a half spoon, half fork.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.08 - Bob

Qu'est ce qu'il est beau ce titre!
Ah, non, vraiment, qu'est ce qu'il est beau! :D

A part ça... chouette titre, vraiment... c'était encore une fois très sympa.
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

5x08

Bien aimé, pour des raisons un peu bêtes sûrement :)
Comme je n'attends pas grand chose au niveau de l'histoire, ça m'amuse d'entendre Jack dire "thong" ou "what's a little treason between friends", ça m'amuse de voir Rachel faire des conneries et les raconter à Maman-Syd toute contente, qui s'ennuie à son APO pendant que Dixon fait des expérimentations capillaires, et ça m'amuse de voir Sark se foutre de Rachel alors qu'il est attaché à une bombe micropulsemachinchose.
Du coup, bah je passe un bon moment quand même avec Alias... :cool:
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nathbot a écrit :5x08

Bien aimé, pour des raisons un peu bêtes sûrement :)
Comme je n'attends pas grand chose au niveau de l'histoire, ça m'amuse d'entendre Jack dire "thong" ou "what's a little treason between friends", ça m'amuse de voir Rachel faire des conneries et les raconter à Maman-Syd toute contente, qui s'ennuie à son APO pendant que Dixon fait des expérimentations capillaires, et ça m'amuse de voir Sark se foutre de Rachel alors qu'il est attaché à une bombe micropulsemachinchose.
Pareil et je veux être David Anders. ;)

En tout cas c'était bien de voir un ep d'Alias qui m'a rappler comme ça pouvait être bien quand le fun était là.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ZamZam
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par ZamZam »

Je voulais être Sark AVANT.

J'aurais bien entendu préféré que Sark dates Amy Acker afin de reformer l'un de ces duos méchament sexuel que l'on avait pu voir durant la Saison Maudite (Sark + n'importe quelle garce au choix).
Evidemment, il n'y a pas grand-chose à en dire, c'est assez lisse comme épisode, on rigole et on tremble quand il faut.
C'est un merveilleux bonbon à sucer mais dont le goût va vraissemblablement se dissiper bien vite (un peu comme la Saison Quatre quoi).
My loyalties are flexible.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

5.09

Même si j'étais très loin d'être convaincu par ce début de saison (c'était déjà le cas avec les 2 saisons précédentes), on a eu affaire, comme prévisible, à un excellent épisode.

Avec des choses bonnes et moins bonnes.

Ce que j'ai aimé:
-l'enlèvement de Syd, plus rapide dans l'épisode que prévu;
-les méthodes de Papa Gâteau très inquiet :D (on commence à avoir l'habitude);
-les couteaux de Miss Rienne;
-tout le teaser.

Ce que j'ai moins aimé:
-Shipper-fest. Malheureusement, on nous repasse tout en revue, histoire de bien se rendre compte que l'alchimie entre ces deux-là, ça n'a jamais été gagné.
-la scène entre Balty et Marshall, anecdotique. Je pensais que cela allait amener une révélation, en fait faudra attendre.
-"48 hours earlier", non merci. J'ai eu ma dose, l'épisode pouvait être efficace sans.
-Pas de Rachel.
-Peu de Sloane, très clairement impuissant, voire hors-jeu.

Ce qui m'a cloué au siège:
les 5 dernières minutes. Une seule chose à ce sujet: MAMAN! :eek:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x09

l'épisode des come-backs ! Nous avons droit à Michael Vaugh et maman Bristow. A part ça, encore la pauvre Sidney qui voit Michale "en rêve"...mouais, je ne sais pas où ils vont aller pour la fin...happy end avec le bébé ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Benmars
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Benmars »

Miam!

Quand j'ai vu Lena Olin sur l'écran j'ai cru que l'équipe du montage avait réutilisé des extraits de la saison 2, Lena avait les même mouvements lorque'elle était dans sa cage. Mais bon en revoyant on dirait que c'est rééL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.09

Comment c'était trop trop bien! :D
ZamZam
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par ZamZam »

509. Horizon

JJ Abrams is REALLY smarter than us ALL