Metropolis

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

Lord-Of-Babylon a écrit :Félicitations les mecs et bon courage pour la suite
Merci cocotte.

Et arrêtez de faire de la lèche à Amrith, à cause de vous il a choppé plein de microbes.
Image
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Tout d'abord félicitation pour l'ouverture de ce site...

Et hop, ensuite, je voudrais réagir sur la première review de Sygbab sur Saint Seiya (ne sachant pas trop si je devais plutôt placer ça ici ou sur le topic consacré à Saint Seiya : Hadès)...
Sygbab a écrit : Notons au passage que cette première mouture de l'armure de Pégase diffère quelque peu de celle du manga, ce qui, après tout, n'est pas d'une grande importance (d'où mon intention de ne pas tout répertorier).
Certes, ça ne change fondamentalement pas grand chose cette histoire d'armure, mais quand même... La logique des grades n'existe plus (chevaliers de Bronzes et chevaliers d'Or sont aussi protéger les uns que les autres, alors qu'en fait, la logique voudrait que les Bronzes soient moins protégés -ce qui s'avère presque normal après tout...- )et la montée en puissance des chevaliers est moins remarquables (il s'agit d'armures évolutives dans le manga et on voit très bien que plus les chevaliers se battent plus ils ont de "pièces" à leur armure... Ce qui règle aussi l'incohèrence des armures qui les protègent nettement moins dans les parties Asgard et Posèidon... :D )...
Mais c'est du chipotage, je le reconnais (et j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas non plus d'énumérer toutes les différences)...
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Non, ce n'est pas du chipotage, mais j'avais l'intention de revenir sur les armures un peu plus tard. Je pense que tu as compris que je vais critiquer les épisodes un par un, et je ne vais pas griller toutes mes cartouches non plus dès le début... Si je dis tout maintenant, je n'ai plus rien à dire après, logique... Donc pour ce point précis, j'y reviendrais, c'est promis. :D
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ben voilà, ça a été dit en long, en large et en travers mais ça ne fait jamais de mal de le répéter: félicitations pour l'ouverture et bon courage pour la suite ;)
"The day that was the day."
Jéjé

Message par Jéjé »

"Zankoku na tenshi no youni shoonen yo shinwa ni nare"
(C'est Walt qui m'a soufflé les paroles ! ;) )

Jolis débuts !

Et que Metropolis devienne une légende ! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Amrith

Message par Amrith »

Shanna a écrit :Et arrêtez de faire de la lèche à Amrith, à cause de vous il a choppé plein de microbes.
Oui, mais sur le coup c'était si bon.
Plus sérieusement, je peine à croire qu'on ait - qu'ils aient - réussi à faire quatre pages sur l'ouverture de Metropolis au FLT, c'est positif pour nous.
Hum...

(Putain j'ai vraiment rien à dire)
Charisman

Message par Charisman »

Eh bien idem juste un petit message pour remercier l'équipe d'avoir enrichi le réseau F.L.T.
Supportez bien la pression médiatique de l'évènement et les hordes de fans en furie jetant des cailloux sur vos fenêtres pour toucher vos claviers et lécher vos écrans.
Et Gui² si tu as le temps pense à nous faire un petit dessin de l'équipe de Metropolis contre leur gré. :bigsmile:
Invité

Message par Invité »

Jéjé a écrit :"Zankoku na tenshi no youni shoonen yo shinwa ni nare"
(C'est Walt qui m'a soufflé les paroles ! ;) )

La prochaine fois que je vois jéjé je l'étrangle :D

N'empêche maintenant j'ai le générique en tête :D
Phil (pas connecté)

Message par Phil (pas connecté) »

Oups, le dernier message, c'est à moi ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :Et Mad, je dis que tu as bien fait d'éditer ton message ;-))
.... :D

OZ est terrible, il a vraiment L'OEIL. Le lapsus que j'ai fait à été édité dans les 20 secondes qui ont suivis sa publication...

Mais c'est un lapsus qui m'aurait plongé dans la Honte Eternelle!!

Bon, sinon, c'est pour signaler que le lien de Métropolis sur la page d'accueil du site me fait un..... Ha non (pensez bien à actualiser!!)
Dernière modification par Mad_Ouaf le 16 déc. 2005 14:12, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Phil a écrit :Bravo pour le design, vous avez déjà une "identité visuelle" ;)
D'ailleurs, ça me rappelle un temps très très lointain où on m'a demandé sous la menace : "Vite ! Il nous faut un design pour demain pour Metropolis afin qu'on ouvre rapidement le site sinon on te force à regarder l'intégrale de "7 à la maison" et de "Cap des Pins" en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive !"

Tous les jours depuis 3 ans, j'ai donc harcelé Oz et Amrith : "Alors, les gars, ça ouvre quand Metropolis ?" "Bientôt, bientôt" me répondaient-ils.

Vous n'imaginez donc pas l'émotion intense que j'ai pu ressentir en ce jour béni du 15 décembre !

Félicitations donc à toute l'équipe !! :knoel:

P.S : Mais non, mais non, en aucun cas je ne déforme la réalité dans ce message pour ceux qui se poseraient la question...
Amrith

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :Tous les jours depuis 3 ans, j'ai donc harcelé Oz et Amrith : "Alors, les gars, ça ouvre quand Metropolis ?" "Bientôt, bientôt" me répondaient-ils.
Je pense que si quelqu'un m'avait harcelé, même ne serait-ce qu'une fois par mois, pour savoir quand ouvrait Metropolis, je serais au courant :cool:
Fort heureusement non, tout le monde s'en fichait :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Après la bataille (comme d'hab... :D )

Métropolis vaincra ! :cool:
<i>And they have a plan<i>
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

sygbab a écrit :Non, ce n'est pas du chipotage, mais j'avais l'intention de revenir sur les armures un peu plus tard. Je pense que tu as compris que je vais critiquer les épisodes un par un, et je ne vais pas griller toutes mes cartouches non plus dès le début... Si je dis tout maintenant, je n'ai plus rien à dire après, logique... Donc pour ce point précis, j'y reviendrais, c'est promis. :D
D'accord, très bien... (Me voilà rassuré quelque part)... En tout cas, j'ai hâte de lire la suite... ;)
Amrith

Message par Amrith »

Nouvelle review Ulysse 31 par Shanna :

http://www.leflt.com/metropolis/reviews ... php?rew=29
Verrouillé