Merci cocotte.Lord-Of-Babylon a écrit :Félicitations les mecs et bon courage pour la suite
Et arrêtez de faire de la lèche à Amrith, à cause de vous il a choppé plein de microbes.
Certes, ça ne change fondamentalement pas grand chose cette histoire d'armure, mais quand même... La logique des grades n'existe plus (chevaliers de Bronzes et chevaliers d'Or sont aussi protéger les uns que les autres, alors qu'en fait, la logique voudrait que les Bronzes soient moins protégés -ce qui s'avère presque normal après tout...- )et la montée en puissance des chevaliers est moins remarquables (il s'agit d'armures évolutives dans le manga et on voit très bien que plus les chevaliers se battent plus ils ont de "pièces" à leur armure... Ce qui règle aussi l'incohèrence des armures qui les protègent nettement moins dans les parties Asgard et Posèidon...Sygbab a écrit : Notons au passage que cette première mouture de l'armure de Pégase diffère quelque peu de celle du manga, ce qui, après tout, n'est pas d'une grande importance (d'où mon intention de ne pas tout répertorier).
Oui, mais sur le coup c'était si bon.Shanna a écrit :Et arrêtez de faire de la lèche à Amrith, à cause de vous il a choppé plein de microbes.
....Oz a écrit :Et Mad, je dis que tu as bien fait d'éditer ton message ;-))
D'ailleurs, ça me rappelle un temps très très lointain où on m'a demandé sous la menace : "Vite ! Il nous faut un design pour demain pour Metropolis afin qu'on ouvre rapidement le site sinon on te force à regarder l'intégrale de "7 à la maison" et de "Cap des Pins" en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive !"Phil a écrit :Bravo pour le design, vous avez déjà une "identité visuelle"
Je pense que si quelqu'un m'avait harcelé, même ne serait-ce qu'une fois par mois, pour savoir quand ouvrait Metropolis, je serais au courantJeanmiX a écrit :Tous les jours depuis 3 ans, j'ai donc harcelé Oz et Amrith : "Alors, les gars, ça ouvre quand Metropolis ?" "Bientôt, bientôt" me répondaient-ils.
D'accord, très bien... (Me voilà rassuré quelque part)... En tout cas, j'ai hâte de lire la suite...sygbab a écrit :Non, ce n'est pas du chipotage, mais j'avais l'intention de revenir sur les armures un peu plus tard. Je pense que tu as compris que je vais critiquer les épisodes un par un, et je ne vais pas griller toutes mes cartouches non plus dès le début... Si je dis tout maintenant, je n'ai plus rien à dire après, logique... Donc pour ce point précis, j'y reviendrais, c'est promis.