Grey's Anatomy - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

anne a écrit :2X16
Tonksa écrit
Enfin, voilà, je me dis là que j'aurai bien aimé avoir la suite tout de suite.

*Kyle Chandler!!!! en premier (vivement la semaine prochaine rien que pour lui :D ... ils n'ont pas interêt à me le faire exploser!)

6X17

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn :mad: :mad: :mad: :(
j'aurais mieux fait de me taire!!!!!! :(
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

217 : as we know it

Je suis assez déçue par cet épisode, autant j'avais adoré la première partie que je trouvais assez juste autant là j'ai trouvé certains passages soit over ze top soit tombant à plat. La scène du Chief faisant une crise d'anxiété m'a énervée, je trouvais que déjà une bombe et une opération à crane ouvert ca suffisait.

en revanche, les scènes avec addison ou george en conjonction avec Bailey étaient géniales. la scène où george arrive enfin à persuader miranda d'accoucher est poignanate, j'en avais vraiment les larmes aux yeux.

et puis le coup de la bombe qui explose, ca fait bizarre, un j'ai trouvé bizarre qu'il n'est pas ces grosses combinaisons des déineurs 2) ou qu'ils ne mettent pas le missile dans une boîte spécifique pour lé déminage et 3) je pensais vraiment pas que meredith pourrait se lever aussi rapidement.

la scène de la douche m'a gonflée même si 'ai trouvé le parralèlisme avec le rêve plutôt bien trouvé avec george regardant par la porte entrebaillé mais le mouvement en arrière comme pour un baptême m'a fait sauté au plafond.

D'un autre côté Loretta Devine est géniale et toutes ses scènes sont excellentes.

En résumé, je suis déçue par la réolution du cliffhanger et je dirai même c'est le premier épisode que je trouve vraiment mal monté même si pour une grosse partie j'ai aimé, les scènes que j'ai vraiment détestée cassent vraiment tout.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair

Message par Eclair »

2.17

Et bien moi j'ai bien aimé, à part quelques scènes effectivement too much comme Miranda qui ne veut pas accoucher, mais comme ça a permis d'excellentes scènes avec georges, je passe dessus plus facilement ;) Je n'ai pas non plus apprécié les scènes d'Heigl quand elle se met à rire. Ca sonnait faux, et si l'épisode manquait d'humour, c'est certainement pas avec ce genre de scènes que ça l'équilibre.
Et puis il y a un point qui m'énerve quand même, je sais bien que ce n'est qu'une série, m'enfin aucun scénariste n'a pensé que l'explosion aurait du rendre sourde temporairement ou donner des acouphènes terribles à Meredith ? La voir répondre le soir même à son ex qui chuchote, ça m'a fait un peu bondir. Pourtant le choc de Meredith est assez bien traité et même utilisé.

Bon, c'était pas aussi bien que l'épisode précédent c'est vrai, mais je me répète malgré quelques scènes bizarres l'émotion était là. J'espère qu'ils utiliseront ce qui s'est passé et qu'ils ne s'en tiendront pas là.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
annecor

Message par annecor »

Tonks a écrit :217 : as we know it

Je suis assez déçue par cet épisode, autant j'avais adoré la première partie que je trouvais assez juste autant là j'ai trouvé certains passages soit over ze top soit tombant à plat. La scène du Chief faisant une crise d'anxiété m'a énervée, je trouvais que déjà une bombe et une opération à crane ouvert ca suffisait.

en revanche, les scènes avec addison ou george en conjonction avec Bailey étaient géniales. la scène où george arrive enfin à persuader miranda d'accoucher est poignanate, j'en avais vraiment les larmes aux yeux.

et puis le coup de la bombe qui explose, ca fait bizarre, un j'ai trouvé bizarre qu'il n'est pas ces grosses combinaisons des déineurs 2) ou qu'ils ne mettent pas le missile dans une boîte spécifique pour lé déminage et 3) je pensais vraiment pas que meredith pourrait se lever aussi rapidement.

la scène de la douche m'a gonflée même si 'ai trouvé le parralèlisme avec le rêve plutôt bien trouvé avec george regardant par la porte entrebaillé mais le mouvement en arrière comme pour un baptême m'a fait sauté au plafond.

D'un autre côté Loretta Devine est géniale et toutes ses scènes sont excellentes.

En résumé, je suis déçue par la réolution du cliffhanger et je dirai même c'est le premier épisode que je trouve vraiment mal monté même si pour une grosse partie j'ai aimé, les scènes que j'ai vraiment détestée cassent vraiment tout.
C'est exactement ce que j'ai pensé à la fin de l'épisode.

Franchement, si George n'était pas là, Grey's anatomy ne serait pas aussi chouette! Je n'ai pas un mauvais souvenir avec ce personnage!!

Autant j'aime Alex, autant ses scènes (ainsi que celles d'Izzie) étaient complètement inutiles... et puis la crise de panique du Chief même si elle était légitime est vraiment de trop aussi...

Et enfin, le plus inutile de tout : pourquoi faire exploser Kyle Chandler!! Bon sang... il aurait très bien pu vivre sans qu'on soit obligé de le revoir...
:mad:

ET puis, la grosse histoire qu'on avait pas vu venir du tout du je-ne-vous aime-pas-et-donc-vous-appelle-Dr-mais-après-avoir-frôlé-la-mort-on-est les-meilleurs-potes-du-monde... assez lourd.

Enfin , quand à l'histoire de Meredith et McDreamy, moi, j'en ai assez depuis quelques épisodes déjà... Et cette manie de parler tout bas!!!!
Ils auraient dû (et pu!!!) nous en faire exploser un des deux (voire les deux :evil: )au lieu du charmant démineur :( m'enfin!!

En résumé, pour moi, les 10 premières minutes étaient très chouettes ainsi que toutes scènes avec George... mais il y avait quand même de nombreux passages inégaux voire inutiles...
Bon, j'avoue être peut-être très dure... maisil ne fallait pas faire exploser Kyle Chandler!!!!
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

anne a écrit :il ne fallait pas faire exploser Kyle Chandler!!!!
Mais ne pleure pas ma petite, Kyle Chandler n'est pas mort, c'est juste son personnage qui a explosé :D
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
annecor

Message par annecor »

zebulon a écrit :
anne a écrit :il ne fallait pas faire exploser Kyle Chandler!!!!
Mais ne pleure pas ma petite, Kyle Chandler n'est pas mort, c'est juste son personnage qui a explosé :D
:D :D A bon?!! ouf alors :rolleyes:

Non, franchement, je suis surtout "dégoutée" (demain ce sera oublié ;) )parce que sa mort n'apporte rien.... à part un gros Boum, quelques éclats et une petite brise (et le mini-cliff censé nous inquiéter sur l'état de Méredith..).. mais bon, il y a des personnages comme ça qu'on aime pas voir mourir... (Quand Tony des feux de l'amour est mort...et ben j'étais dégoutée :D )
Tonks

Message par Tonks »

218 : Yesterday

Peut être pas aussi drôle que d'hab, mais de très bons moments avec d'excellents dialogues ou scènes.
La scène finale est assez géniale, et enfin George a la première place dans la série.

En revanche, mauvais point pour la musique qui est dans cet épisode omni présente c'est assez fatigant.

Rien à dire, l'épisode est très bien ;) La patiente avec les orgasmes spontanés est vraiment très drôle et surtout avec les réactiosn tout au long de l'épisode.
Et le passé qui revient en pleine face d'Addison et Derek est assez bien présenté.
Le parallèlisme entre mérédith et Mark Sloan est vraiment frappant jusqu'à la scène au bar où il attend, comme mérédith avant, Addison.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair

Message par Eclair »

Tonks a écrit :218 : Yesterday
La scène finale est assez géniale, et enfin George a la première place dans la série.
George reste mon personnage favori de la série. Et même si j'espérais cette scène, je ne l'espérais pas aussi tôt. Vivement la suite ;)
En revanche, mauvais point pour la musique qui est dans cet épisode omni présente c'est assez fatigant.
Exact, c'était particulièrement énervant dans cet épisode, où pas mal de dialogues sont presques chuchotés avec une musique qui couvre le reste. Je pensais qu'ils avaient compris comment se servir de la musique, mais non, il y a récidive de mauvaise réal'.
Rien à dire, l'épisode est très bien ;) La patiente avec les orgasmes spontanés est vraiment très drôle et surtout avec les réactiosn tout au long de l'épisode.
Ce qui est rigolo, c'est que le sujet vient jsute d'être abordé dans House. Mon avis c'est que les scénaristes ont du piocher dans la même revue scientifique ;)

Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Eclair a écrit :
Tonks a écrit :218 : Yesterday
Exact, c'était particulièrement énervant dans cet épisode, où pas mal de dialogues sont presques chuchotés avec une musique qui couvre le reste. Je pensais qu'ils avaient compris comment se servir de la musique, mais non, il y a récidive de mauvaise réal'.
Je plussoie. Saoulante la zik. Mais le reste très bien.
Eclair

Message par Eclair »

2.19

Encore un épisode centré sur George, moi très content ! J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont présenté la relation G/M, même si ça signifie la mort de ce couple. Move on, George !
J'ai aussi bien aimé ce que ça a impliqué, avec du côté Burke qui s'inquiète de son sort alors que Christina comme à son habitude, s'en fout un peu :D ... et du côté de Lizzy/Alex leur relation n'est peut-être pas ce qu'espérait Alex ;)
Et le plus de l'épisode, c'est quand même de voir Addison dans un registre comique.
Bref, encore une fois, j'adore cette série.

annecor

Message par annecor »

2X19

George mis à l'honneur!
C'est un pur plaisir effectivement

Ouwaw... le pauvre .. quelle rateau il s'est pris.. je ne pense pas qu'il y ait pire qu'une fille qui pleurt pendant l'"acte"...
j'ai quand même du mal à en vouloir à Méredith..C'est assez paradoxal parce qu' elle commençait vraiment à me casser les pieds...mais là son "mal être" prend une toute autre dimension.. et puis son papa c'est Harvey de Nash Bridges :D
Et puis, on sent bien que George va retomber sur ses pieds..il est déçu, voir dégouté mais on se doute bien qu'il trouvera vite fait quelqun d'autre

Izzie continue également à me "déplaire"... j'espère que dans le prochain épisode quelqun (...je croise mes doigts pour que ce soit Alex) la fasse redescendre de son petit monde de perfection... J'aimais beaucoup le couple Izzie/Alex, mais là je préfèrerais encore le "re"voir avec Olivia :D ..
Quand à ce pauvre Denny, j'espère qu'il est marié :evil: na!
Pour ce qui est de Alex/Meredith.. j'adore ces deux là quand ils discutent

Bailey / Addison.. c'était excellent.. McSteamy devrait quand même revenir ;)
Ahh.. et ce brave Burke qui est le seul finalement à aider George... quel Homme :D ...

Seul point négatif de l'épisode, pour moi égalament, la musique... en général c'est un point fort mais là, c'était un peu trop chargé..
Tonks

Message par Tonks »

219 : What did I do to deserve this ?

Première chose, j'ai vraiment aimé le fait que ce ne soit pas meredith qui fasse le voice-over pour uen fois. Ca fait du bien, un peu comme dans l'épisode spécial

Kate Walsh dans un registre comique même si elle pleure c'est très rafraichissant, j'avoue que voir sa tronche de deux mètres à chaque épisode me fatigait un peu. et les scène entre, elle, patrick dempsey et chandra wilson étaient génailes, sans parler qu'ils continuent sur la lancée des situations comiques entre Richard et Bailey. Le mot toujours à côté de la plaque c'est plutôt drôle.

Denny duquette qui revient, fantastique, je crois que sur toute la série c'est le patient auquel je me suis attachée le plus et que je rêvai de revoir et j'espère qu'il reviendra dans 10 jours (oui parce que ce dimanche c'est les oscars :D)

Enfin bon, le karma comme thème de l'épisode c'est pas nouveau mais il est intéressant et Knight joue excellement bien lorsqu'il parle avec Cristina et Burke d'équilibre.

Pas de problème particulier pour la musique cette fois-ci, au moins c'était intelligibel , contrairement à al semaine dernière.

Jéjé

Message par Jéjé »

2.19

Quelle horreur !
J'ai adoré cet épisode...

C'est pas, genre, moui, c'est vrai, c'était pas mal, c'était mieux que d'habitude... Non, j'ai adoré !

Plein de fois j'ai ri !
Pire que ça, pas une seule fois je n'ai voulu me moquer des personnages (oui, d'accord, juste le plan final) !

Et c'est vraiment une formidable façon de faire évoluer George et de le débarasser de ses sentiments (assez incompréhensibles) pour Meredith !
"You're almost finished, right ?"
O.M.G.

Maintenant, j'aime bien Meredith !

Il faut vite qu'elle reprenne la voix-off, que je puisse me moquer d'elle comme avant ! Oui, Meredith, moi aussi, je voudrais que les choses reviennent comme elles étaient !

Il faut que j'arrête de regarder la real-tv, ça m'attaque vraiment le cerveau ! Après ma passion pour "Stacked", me voilà qui change d'avis (ponctuellement, y'a encore de l'espoir, Meredith, n'oublie pas, dans 15 jours, une bonne phrase d'intro bien lénifiante sur "la vie d'adulte, c'est vrai, c'est trop dur, il faut faire des choix " avec les Corrs en fond sonore...) sur Grey's Anatomy !! A ce tarif là, dans une semaine, je vais me mettre à dire partout que BSG est une série surestimée... ;)
Tonks

Message par Tonks »

c'est encore mieux quand tu lis ce que dit la scénariste de l'épisode ;)
http://www.greyswriters.com/

et j'ai encore plus aimé le texte de la scénariste de la semaien dernière.

annecor

Message par annecor »

2.20

Bon ben, j'ai l'honneur d'être la première à faire mon petit commentaire sur le dernier épisode alors :D ...

Pour moi, depuis, l'épisode en deux partie, Grey's anatomy a du mal..
C'est moins drôle et les personnages deviennent plus ou moins tous casse-couille...

- la plus grosse deception de cet épisode pour moi c'est Bailey.. je n'aurais jamais cru dire cela!!! :( Quelle idée d'amener son enfant au boulot qui en plus demande de cotoyer des gens potentiellement dangereux... on prend congé alors!! En plus, confier son enfant ainsi à Cristina :D c'est pas plus malin... le confier à Alex aurait été encore mieux :D ...

- en parlant d'Alex.... et par extension d'Izzie et Denny... Izzie est probablement le genre de personne que je détesterais dans la "vrai" vie...et sa façon d'agir depuis quelques épisodes confirme bien cela.
J'aime beaucoup Alex depuis le début et tout ce que j'espère c'est qu'il laisse tomber cette histoire au plus vite!
Quand à Denny... va-t'il ou pas mourir...
les paris sont ouverts!

- Cette histoire de Catherine Deneuve m'énerve aussi un peu.
C'est pas la première fois que j'entend cette réflexion et franchement..même si il arrive que Addison lui ressemble un peu (quand elle ouvre grand ses yeux elle ressemble à Catherine Deneuve quand elle fait la grimace..) ça m'a fait penser aux Inconnus et à leur "Alain de Loin" :D :D

A part ça, le reste était assez plaisant. George se coupant les cheveux... hum, les coiffeurs il y en a dans les hôpitaux normalement? :rolleyes:
Cristina toujours agréable.. et une fois n'est pas coutume, Méredith aussi.
Verrouillé