Tonks a écrit :217 : as we know it
Je suis assez déçue par cet épisode, autant j'avais adoré la première partie que je trouvais assez juste autant là j'ai trouvé certains passages soit over ze top soit tombant à plat. La scène du Chief faisant une crise d'anxiété m'a énervée, je trouvais que déjà une bombe et une opération à crane ouvert ca suffisait.
en revanche, les scènes avec addison ou george en conjonction avec Bailey étaient géniales. la scène où george arrive enfin à persuader miranda d'accoucher est poignanate, j'en avais vraiment les larmes aux yeux.
et puis le coup de la bombe qui explose, ca fait bizarre, un j'ai trouvé bizarre qu'il n'est pas ces grosses combinaisons des déineurs 2) ou qu'ils ne mettent pas le missile dans une boîte spécifique pour lé déminage et 3) je pensais vraiment pas que meredith pourrait se lever aussi rapidement.
la scène de la douche m'a gonflée même si 'ai trouvé le parralèlisme avec le rêve plutôt bien trouvé avec george regardant par la porte entrebaillé mais le mouvement en arrière comme pour un baptême m'a fait sauté au plafond.
D'un autre côté Loretta Devine est géniale et toutes ses scènes sont excellentes.
En résumé, je suis déçue par la réolution du cliffhanger et je dirai même c'est le premier épisode que je trouve vraiment mal monté même si pour une grosse partie j'ai aimé, les scènes que j'ai vraiment détestée cassent vraiment tout.
C'est exactement ce que j'ai pensé à la fin de l'épisode.
Franchement, si George n'était pas là, Grey's anatomy ne serait pas aussi chouette! Je n'ai pas un mauvais souvenir avec ce personnage!!
Autant j'aime Alex, autant ses scènes (ainsi que celles d'Izzie) étaient complètement inutiles... et puis la crise de panique du Chief même si elle était légitime est vraiment de trop aussi...
Et enfin, le plus inutile de tout : pourquoi faire exploser Kyle Chandler!! Bon sang... il aurait très bien pu vivre sans qu'on soit obligé de le revoir...
ET puis, la grosse histoire qu'on avait pas vu venir du tout du je-ne-vous aime-pas-et-donc-vous-appelle-Dr-mais-après-avoir-frôlé-la-mort-on-est les-meilleurs-potes-du-monde... assez lourd.
Enfin , quand à l'histoire de Meredith et McDreamy, moi, j'en ai assez depuis quelques épisodes déjà... Et cette manie de parler tout bas!!!!
Ils auraient dû (et pu!!!) nous en faire exploser un des deux (voire les deux

)au lieu du charmant démineur

m'enfin!!
En résumé, pour moi, les 10 premières minutes étaient très chouettes ainsi que toutes scènes avec George... mais il y avait quand même de nombreux passages inégaux voire inutiles...
Bon, j'avoue être peut-être très dure... mais
il ne fallait pas faire exploser Kyle Chandler!!!!