3x15
Bon, bon, bon... En vrac...
La réaction de Summer m'a un peu déçue, ils gardent probablement les tensions pour les parents, m'enfin j'attendais un peu plus que ça sans forcément qu'elle lui fasse la morale. Elle a pas l'air de s'inquièter du tout, alors qu'il a qd même commencé à fumer parce qu'il était pas bien, le petit Seth.
Johnny est parti, alors forcément qu'est-ce qui arrive ? Ooh une cousine qui va commmme par hasard mettre le coup de grâce à Ryan et Marissa (qui sont clairement mal barrés vue la fin avec les colliers). C'est pas du tout lassant ça, pas du tout. À croire qu'ils ont un quota de rupturse/réconciliations à atteindre pour chaque saison. Ça avait un côté marrant au début, surtout quand Seth ou Summer le faisait remarquer, mais faut pas pousser mémé dans les orties ! C'est un soap, mais là c'est délavé...

Enfin malgré tout pour une fois j'ai trouvé Marissa plutôt bien.
Commentaire concret : c'est moi ou Morena Baccarin avait une tête bizarre dans cet épisode ? (enfin c'est tjrs bon de revoir des connaissances

)
Julie et Neil : bah je sais pas pourquoi, c'est bateau mais ça me plaît. C'est sûrement le Julie Cooper Power.
Caitlin, ça va ils l'ont fait partir de façon correcte et positive.
Kiki et Sandy, égaux à eux-mêmes ces derniers temps, ni extra ni mauvais. L'échange des sous-vêtements était prévisible mais plutôt rigolo (surtout la fni avec Seth qui dit "It's my mum's")
Nan mais cette cousine, je vous jure...
Rien que pour ça je mettrais un 2/5.
Edit : juste pour ajouter que j'ai beaucoup aimé la chanson de fin. La bande-son est l'une des seules choses qui reste constamment sympa, ça mérite d'être signalé

"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)