Alias - Saison 5
ça y est, je viens de voir "The Horizon". J'avais lu quelques spoilers, mais celà n'a pas trop gaché mon plaisir. Je suis d'accord avec vous tous: un épisode bien sympa, mais en dehors de la révélation finale sur le commanditaire du kidnapping, il ne se passe pas énormément de choses. L'épisode est un bon prétexte pour revisiter les grands moments "shippers" sans tomber dans le "clip show". Je ne dois pas être le seul à avoir pensé à "Eternal sunshine of the spotless mind" (film excellentissime) devant l'épisode: Dans le film, le personnage cherche à retenir à tout prix le souvenir de celle qu'il aime. Dans l'épisode, Sydney doit "laisser partir" celui qu'elle aimait.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Mais pourquoi tout le monde dit ça, alors qu'il y a un épisode de la saison 3 d'Alias qui ressemble bien plus à cet épisode (et qui est une sorte de "Eternal Sunshine" avant l'heure...)Mr Black a écrit : Je ne dois pas être le seul à avoir pensé à "Eternal sunshine of the spotless mind" (film excellentissime) devant l'épisode: Dans le film, le personnage cherche à retenir à tout prix le souvenir de celle qu'il aime. Dans l'épisode, Sydney doit "laisser partir" celui qu'elle aimait.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Dommage, c'est l'un des meilleurs épisodes, non seulement de la saison 3 mais d'Alias tout court. (Même s'il est légèrement "hors norme.")Mr Black a écrit :Pour ma part, c'est tout simplement parce que je n'ai pas vu ce fameux épisode de la saison 3 dont tu parles! J'ai vu l'intégralité des épisodes d'Alias en dehors de quelques épisodes de la saison 3...
<B>:smile7: </B>
510-511
Géants, grands, je peux rajouter pleins de qualificatifs pour exprimer le pied que j'ai pris devant ces 2 épisodes. C'était tres tres bien.
A part la ptite touche Paris qui m'a bien fait marrer ("Chais pas de quoi vous parlez"
), tout le reste était plus posé et exactement ce que j'attendais.
Et dire qu'on approche de la fin...
Géants, grands, je peux rajouter pleins de qualificatifs pour exprimer le pied que j'ai pris devant ces 2 épisodes. C'était tres tres bien.
A part la ptite touche Paris qui m'a bien fait marrer ("Chais pas de quoi vous parlez"
Et dire qu'on approche de la fin...
5.10-5.11
Je sais pas pour vous, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de cette manière. Il y a certainement un effet "ça faisait longtemps", mais là les multiples couches de conspiration confèrent également à ce double épisode un effet "je veux voir la suite là maintenant, rhaaaaa".
Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire
Bref, voilà du grand Alias, avec ses héros qui s'échappent facilement de toute situation, mais didiou que ça fait du bien.
Je sais pas pour vous, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de cette manière. Il y a certainement un effet "ça faisait longtemps", mais là les multiples couches de conspiration confèrent également à ce double épisode un effet "je veux voir la suite là maintenant, rhaaaaa".
Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire
Bref, voilà du grand Alias, avec ses héros qui s'échappent facilement de toute situation, mais didiou que ça fait du bien.
-
ju
- Psychotic Jackass

5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!
Tu me fais doucement rigoler.
C'est sûr que c'est pas crédible cet accouchement.
Mais entre ça, et Vaughn qui survit à douze million de balles à bout portant, je prends l'accouchement top chrono sans cordon!
Loved it.
Eclair a écrit : Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire
Tu me fais doucement rigoler.
Mais entre ça, et Vaughn qui survit à douze million de balles à bout portant, je prends l'accouchement top chrono sans cordon!
Loved it.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ApOk
- Compagnon de cellule d'Adebisi
510 - 511
Bon, on oublie le faux raccord coiffure pour Sloane et l'accouchement le plus rapide au monde(avec un placenta détachable), ce fut remarquable. Notamment la première partie qui parut longue, mais dans le bon sens du terme, c'est à dire très riche.
Et puis ce cliffhanger, dont on se doutait un peu mais qui promet pour la suite.
Bon, on oublie le faux raccord coiffure pour Sloane et l'accouchement le plus rapide au monde(avec un placenta détachable), ce fut remarquable. Notamment la première partie qui parut longue, mais dans le bon sens du terme, c'est à dire très riche.
Et puis ce cliffhanger, dont on se doutait un peu mais qui promet pour la suite.
-
Nathbot
- Scénariste pour le Groupe
PareilJu a écrit :5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!
Mais entre ça, et Vaughn qui survit à douze million de balles à bout portant, je prends l'accouchement top chrono sans cordon!![]()
Même si on pouvait s'en douter, ya vraiment de l'abus...
Beaucoup aimé, ça fait du bien de retrouver ses espions fous furieux en pleine forme. J'ai adoré tout ce qui se passe dans la banque, avec les parents qui pètent un cable devant leur fille prête à exploser (littéralement... oui c'est facile de faire des blagues sur la grossesse !)... le tout ponctué de petites répliques affectueuses style "I'll shoot her".
Amy Acker au générique, yess ! Décidément je l'aime bien en méchante. J'aime bien le contraste "petite brune toute maigre" / "machine à tuer dévouée corps et âme à je ne sais quelle secte". Tout le contraire de Rachel, qui se fait gentiment manipuler par ses camarades...
La 1ère partie semble plus creuse, du coup, mais l'infiltration de la CIA par elle-même, c'était quand même cool et j'étais contente de revoir Weiss, en plus dans un petit rôle utile pour l'équipe. Et puis Marshall était déchaîné.
Allez, entre Sydney Jr., son mort-vivant de père, Prophet Five et ce nouveau "Cardinal", ils ont de quoi faire pour les 6 prochains épisodes... Trop peut-être ? Mais non, le trop est l'ami des espions d'Alias.
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
5.10-5.11

Ca va être difficile de trouver cette année plus jouissif que Sydney prête à accoucher tenant en joue sa mère après que Amy Acker ait explosé au bazooka un hélicoptère !
M'enfin pour Sydney, un accouchement doit être une sinécure comparé à un passage chez le dentiste !
Il n'y avait qu'Alias pour nous mettre d'accord !!Eclair a écrit :Je sais pas pour vous, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de cette manière.
Les multiples couches... Mha, tu es trop fort !!Il y a certainement un effet "ça faisait longtemps", mais là les multiples couches de conspiration confèrent également à ce double épisode un effet "je veux voir la suite là maintenant, rhaaaaa".
Ca va être difficile de trouver cette année plus jouissif que Sydney prête à accoucher tenant en joue sa mère après que Amy Acker ait explosé au bazooka un hélicoptère !
Et sans crier ! C'est Katie Holmes qui a du être jalouse !Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire
M'enfin pour Sydney, un accouchement doit être une sinécure comparé à un passage chez le dentiste !
-> c'est sur mais si on pense que Franevil a survecu à ses blessures mortelles, et que en plus Vaugnh était avec un moine surment de la Rambaldi secte, c'est plausible!
-> c'est sur mais si on pense que Franevil a survecu à ses blessures mortelles, et que en plus Vaugnh était avec un moine surment de la Rambaldi secte, c'est plausible!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Exactement, dans Alias plus c'est gros plus c'est jouissif j'ai l'impression.Nathbot a écrit :Trop peut-être ? Mais non, le trop est l'ami des espions d'Alias.Ju a écrit :5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!
C'est sur que l'effet, ça fait longtemps qu'on a pas vu un ep aide trouvé tout cela cool, à part yaya mais bon, faut toujours une exception à une règle non ?
bref comme dit l'autre, vite la suite...
PS : Sacré Vaughn !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Eh ouais... on croyait être débarassés, et paf, il revient ! Comme Michaël 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site