Alias - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Idem pour moi. J'avais de toute façon plutôt apprécié la saison 4 dans son intégralité alors... Let's go! :)
Mr Black
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Mr Black »

ça y est, je viens de voir "The Horizon". J'avais lu quelques spoilers, mais celà n'a pas trop gaché mon plaisir. Je suis d'accord avec vous tous: un épisode bien sympa, mais en dehors de la révélation finale sur le commanditaire du kidnapping, il ne se passe pas énormément de choses. L'épisode est un bon prétexte pour revisiter les grands moments "shippers" sans tomber dans le "clip show". Je ne dois pas être le seul à avoir pensé à "Eternal sunshine of the spotless mind" (film excellentissime) devant l'épisode: Dans le film, le personnage cherche à retenir à tout prix le souvenir de celle qu'il aime. Dans l'épisode, Sydney doit "laisser partir" celui qu'elle aimait.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mr Black a écrit : Je ne dois pas être le seul à avoir pensé à "Eternal sunshine of the spotless mind" (film excellentissime) devant l'épisode: Dans le film, le personnage cherche à retenir à tout prix le souvenir de celle qu'il aime. Dans l'épisode, Sydney doit "laisser partir" celui qu'elle aimait.
Mais pourquoi tout le monde dit ça, alors qu'il y a un épisode de la saison 3 d'Alias qui ressemble bien plus à cet épisode (et qui est une sorte de "Eternal Sunshine" avant l'heure...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mr Black
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Mr Black »

Pour ma part, c'est tout simplement parce que je n'ai pas vu ce fameux épisode de la saison 3 dont tu parles! J'ai vu l'intégralité des épisodes d'Alias en dehors de quelques épisodes de la saison 3...
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mr Black a écrit :Pour ma part, c'est tout simplement parce que je n'ai pas vu ce fameux épisode de la saison 3 dont tu parles! J'ai vu l'intégralité des épisodes d'Alias en dehors de quelques épisodes de la saison 3...
Dommage, c'est l'un des meilleurs épisodes, non seulement de la saison 3 mais d'Alias tout court. (Même s'il est légèrement "hors norme.")
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

510-511

Géants, grands, je peux rajouter pleins de qualificatifs pour exprimer le pied que j'ai pris devant ces 2 épisodes. C'était tres tres bien.
A part la ptite touche Paris qui m'a bien fait marrer ("Chais pas de quoi vous parlez" :D), tout le reste était plus posé et exactement ce que j'attendais.

Et dire qu'on approche de la fin... :(
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.10-5.11

Je sais pas pour vous, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de cette manière. Il y a certainement un effet "ça faisait longtemps", mais là les multiples couches de conspiration confèrent également à ce double épisode un effet "je veux voir la suite là maintenant, rhaaaaa".
Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire :D
Bref, voilà du grand Alias, avec ses héros qui s'échappent facilement de toute situation, mais didiou que ça fait du bien.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!

Eclair a écrit : Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire
:D
Tu me fais doucement rigoler.

C'est sûr que c'est pas crédible cet accouchement.
Mais entre ça, et Vaughn qui survit à douze million de balles à bout portant, je prends l'accouchement top chrono sans cordon! ;)

Loved it.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

510 - 511

Bon, on oublie le faux raccord coiffure pour Sloane et l'accouchement le plus rapide au monde(avec un placenta détachable), ce fut remarquable. Notamment la première partie qui parut longue, mais dans le bon sens du terme, c'est à dire très riche.
Et puis ce cliffhanger, dont on se doutait un peu mais qui promet pour la suite. :cool:
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

Ju a écrit :5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!
Mais entre ça, et Vaughn qui survit à douze million de balles à bout portant, je prends l'accouchement top chrono sans cordon! ;)
Pareil :D
Même si on pouvait s'en douter, ya vraiment de l'abus...

Beaucoup aimé, ça fait du bien de retrouver ses espions fous furieux en pleine forme. J'ai adoré tout ce qui se passe dans la banque, avec les parents qui pètent un cable devant leur fille prête à exploser (littéralement... oui c'est facile de faire des blagues sur la grossesse !)... le tout ponctué de petites répliques affectueuses style "I'll shoot her".

Amy Acker au générique, yess ! Décidément je l'aime bien en méchante. J'aime bien le contraste "petite brune toute maigre" / "machine à tuer dévouée corps et âme à je ne sais quelle secte". Tout le contraire de Rachel, qui se fait gentiment manipuler par ses camarades... :D (Ah, la scène larmoyante de Tom Grace qui raconte un fieffé mensonge sous les violons de Giaccino...)

La 1ère partie semble plus creuse, du coup, mais l'infiltration de la CIA par elle-même, c'était quand même cool et j'étais contente de revoir Weiss, en plus dans un petit rôle utile pour l'équipe. Et puis Marshall était déchaîné.

Allez, entre Sydney Jr., son mort-vivant de père, Prophet Five et ce nouveau "Cardinal", ils ont de quoi faire pour les 6 prochains épisodes... Trop peut-être ? Mais non, le trop est l'ami des espions d'Alias. ;)
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x10

je me suis emmerdée mais alors ...comme depuis le début de la saison 5 !
Vais-je résister et regarder les 7 derniers de la série ? En diagonale peut-être...
Le problème principal étant que je ne supporte pas du tout les nouveaux venus de la saison 5.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

5.10-5.11
Eclair a écrit :Je sais pas pour vous, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied de cette manière.
Il n'y avait qu'Alias pour nous mettre d'accord !! :cool:
Il y a certainement un effet "ça faisait longtemps", mais là les multiples couches de conspiration confèrent également à ce double épisode un effet "je veux voir la suite là maintenant, rhaaaaa".
Les multiples couches... Mha, tu es trop fort !! :D

Ca va être difficile de trouver cette année plus jouissif que Sydney prête à accoucher tenant en joue sa mère après que Amy Acker ait explosé au bazooka un hélicoptère !
Quelques bémols tout de même, l'un étant l'accouchement du bébé en position siège en 40 secondes chrono. Faut pas pousser, c'est le cas de le dire :D
Et sans crier ! C'est Katie Holmes qui a du être jalouse !
M'enfin pour Sydney, un accouchement doit être une sinécure comparé à un passage chez le dentiste !
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

C'est sûr que c'est pas crédible cet accouchement.

-> c'est sur mais si on pense que Franevil a survecu à ses blessures mortelles, et que en plus Vaugnh était avec un moine surment de la Rambaldi secte, c'est plausible!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nathbot a écrit :
Ju a écrit :5.10 - 5.11 : Plop, plop... plop plop!
Trop peut-être ? Mais non, le trop est l'ami des espions d'Alias. ;)
Exactement, dans Alias plus c'est gros plus c'est jouissif j'ai l'impression. :D
C'est sur que l'effet, ça fait longtemps qu'on a pas vu un ep aide trouvé tout cela cool, à part yaya mais bon, faut toujours une exception à une règle non ? :D

bref comme dit l'autre, vite la suite...

PS : Sacré Vaughn ! :eek: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Eh ouais... on croyait être débarassés, et paf, il revient ! Comme Michaël :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé