EDUSA : la Chronique
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Merci et bravo à tous pour ces longues années de bonheur sur EDUSA, quel dommage que l'aventure se termine 
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
ZamZam
- Acteur dans une sitcom d'AB
De toute façon, je suis sur que c'est une tactique fourbe de Ju pour ne pas contenter son plus grand fan (moi, eh ouais) en fournissant la review finale d'Alias.
Et qu'il ne tente pas une seule seconde de fuir dans un pays étranger comme son mot final le laisse entendre, j'ai mon diplome de fan, je l'attendrais à l'aéroport du pays d'arrivée.
Sinon, la fermeture d'EDUSA spakoultoussa.
Et dans une perspective élitiste qui donne son avis alors que personne n'en veut le sait et le fait quand meme, je soutiens de façon haute et forte la fermeture de ce forum. (Qui a dit "surtout le topic Lost Saison2" ? Rho, spagentil !)
Et qu'il ne tente pas une seule seconde de fuir dans un pays étranger comme son mot final le laisse entendre, j'ai mon diplome de fan, je l'attendrais à l'aéroport du pays d'arrivée.
Sinon, la fermeture d'EDUSA spakoultoussa.
Et dans une perspective élitiste qui donne son avis alors que personne n'en veut le sait et le fait quand meme, je soutiens de façon haute et forte la fermeture de ce forum. (Qui a dit "surtout le topic Lost Saison2" ? Rho, spagentil !)
My loyalties are flexible.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Même si je n'ai pas toujours été en accord avec Edusa (ça n'a pas toujours été le cas), il n'en reste pas moins que voir un site fermé, c'est toujours assez triste. Bravo pour votre boulot, anyway.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
bravo
Bon ben j'ai pas tout compris du pourquoi du comment mais les principaux intéressés doivent avoir de bonnes raisons... C'est dommage un si bon pool, bon concept et "ambiance" teintée d'arrogance et de kiwis. Bravo à toute l'équipe quand même... Mais que va t'il rester au FLT ???
Et où allons nous discuter de séries US en cours aux USA ???
Le premier qui me répond dans ton cul...
je lui répond : pourquoi pas...
Et où allons nous discuter de séries US en cours aux USA ???
Le premier qui me répond dans ton cul...
je lui répond : pourquoi pas...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

+1Rhaitz a écrit :J'ai été un peu surpris, mais bon c'est vrai que dernièrement ya pas eut trop d'update hors House, mais bon pour le forum par contre c'est indispensable ? ca serais dommage je trouve, meme si je postais peu tjs agréable de lire certains avis
Ben ouais, où on va discuter des séries US après ?
----
sur ton site ?darkevil a écrit :+1Rhaitz a écrit :J'ai été un peu surpris, mais bon c'est vrai que dernièrement ya pas eut trop d'update hors House, mais bon pour le forum par contre c'est indispensable ? ca serais dommage je trouve, meme si je postais peu tjs agréable de lire certains avis
Ben ouais, où on va discuter des séries US après ?![]()
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Psych00bitch
- Acteur dans une sitcom d'AB
Surprise du 22 mai et discours de fin - attention, spoilers
Ah ça pour une suprise c'est une bonne surprise... Merci d'avoir fait durer le suspense !
- Hhhhhhh... Do you find them exhausting ?
- I always have...
- Booooo-ring !
- Toooo reaaall !
[Toute ressemblance avec quoi que ce soit ne serait évidemment que le produit de la plus fortuite coïncidence]
Maintenant, après nos appréciations subtiles sur la nouvelle, méditons ces derniers mots de Saint Ju :
"PS : si le monsieur à la technique a bien fait son travail, le site devrait être disponible dès ce soir, en archive, à la nouvelle adresse : http://www.leflt.com/_archives/edusa
Pourquoi un changement d'adresse?
Bonne question, à votre place je continuerais à surveiller cette page dans les temps à venir..."
Et le mot de la fin de ma review de cet épisode pourri d'EDUSA (particulièrement les 20 dernières minutes où tout le monde a grossi et s'est affublé de postiches immondes) :
- Jack ?
- YeAAh !
- I think I feel a song coming on.
- Then a song we shall have
...
- UN-FOR-GETABLE ...
Ah ça pour une suprise c'est une bonne surprise... Merci d'avoir fait durer le suspense !
- Hhhhhhh... Do you find them exhausting ?
- I always have...
- Booooo-ring !
- Toooo reaaall !
[Toute ressemblance avec quoi que ce soit ne serait évidemment que le produit de la plus fortuite coïncidence]
Maintenant, après nos appréciations subtiles sur la nouvelle, méditons ces derniers mots de Saint Ju :
"PS : si le monsieur à la technique a bien fait son travail, le site devrait être disponible dès ce soir, en archive, à la nouvelle adresse : http://www.leflt.com/_archives/edusa
Pourquoi un changement d'adresse?
Bonne question, à votre place je continuerais à surveiller cette page dans les temps à venir..."
Et le mot de la fin de ma review de cet épisode pourri d'EDUSA (particulièrement les 20 dernières minutes où tout le monde a grossi et s'est affublé de postiches immondes) :
- Jack ?
- YeAAh !
- I think I feel a song coming on.
- Then a song we shall have
...
- UN-FOR-GETABLE ...
"Qu'importe le bonheur, répondit-il, il y a longtemps que je n'aspire plus au bonheur, j'aspire à mon oeuvre." (Zarathoustra)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Je n'en peux plus de cette mode des "+1"... bref passons (fishisme)
Je ne vois pas l'intérêt de fermer le forum car dans monc as par exemple, j'allais plus souvent sur celui ci que sur le site. Ce sont vraiment deux choses différentes.
Le site c'était pour la plupart les extras du gene top 10 etc.. d'ailleurs j'en ai loupé beaucoup tellement le site était quelque chose à part (je n'avais ps le reflexe d'aller voir.)
Je ne vois pas l'intérêt de fermer le forum car dans monc as par exemple, j'allais plus souvent sur celui ci que sur le site. Ce sont vraiment deux choses différentes.
Le site c'était pour la plupart les extras du gene top 10 etc.. d'ailleurs j'en ai loupé beaucoup tellement le site était quelque chose à part (je n'avais ps le reflexe d'aller voir.)
LeM
D'abord, bravo pour tout le travail effectué sur EDUSA
Pour la fermeture du forum, là je ne comprends pas, donc j'aimerais bien qu'on nous donne quelques explications.
Est-ce que finalement, il n'y aurait pas un "problème" du fait que ces séries reviewées et discutées (sur le forum) sont "En direct des USA" et pas "En direct de la France et/ou des pays francophones ?
Pour la fermeture du forum, là je ne comprends pas, donc j'aimerais bien qu'on nous donne quelques explications.
Est-ce que finalement, il n'y aurait pas un "problème" du fait que ces séries reviewées et discutées (sur le forum) sont "En direct des USA" et pas "En direct de la France et/ou des pays francophones ?