EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Merci et bravo à tous pour ces longues années de bonheur sur EDUSA, quel dommage que l'aventure se termine :(
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
ZamZam
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par ZamZam »

De toute façon, je suis sur que c'est une tactique fourbe de Ju pour ne pas contenter son plus grand fan (moi, eh ouais) en fournissant la review finale d'Alias.

Et qu'il ne tente pas une seule seconde de fuir dans un pays étranger comme son mot final le laisse entendre, j'ai mon diplome de fan, je l'attendrais à l'aéroport du pays d'arrivée.

Sinon, la fermeture d'EDUSA spakoultoussa.

Et dans une perspective élitiste qui donne son avis alors que personne n'en veut le sait et le fait quand meme, je soutiens de façon haute et forte la fermeture de ce forum. (Qui a dit "surtout le topic Lost Saison2" ? Rho, spagentil !)
My loyalties are flexible.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Même si je n'ai pas toujours été en accord avec Edusa (ça n'a pas toujours été le cas), il n'en reste pas moins que voir un site fermé, c'est toujours assez triste. Bravo pour votre boulot, anyway.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

bravo

Message par Guigui le gentil »

Bon ben j'ai pas tout compris du pourquoi du comment mais les principaux intéressés doivent avoir de bonnes raisons... C'est dommage un si bon pool, bon concept et "ambiance" teintée d'arrogance et de kiwis. Bravo à toute l'équipe quand même... Mais que va t'il rester au FLT ???

Et où allons nous discuter de séries US en cours aux USA ???

Le premier qui me répond dans ton cul...

je lui répond : pourquoi pas...
Jéjé

Re: bravo

Message par Jéjé »

Guigui le gentil a écrit :Le premier qui me répond dans ton cul...

je lui répond : pourquoi pas...
Je savais qu'on finirait par s'entendre ! ;)
Rhaitz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Rhaitz »

J'ai été un peu surpris, mais bon c'est vrai que dernièrement ya pas eut trop d'update hors House, mais bon pour le forum par contre c'est indispensable ? ca serais dommage je trouve, meme si je postais peu tjs agréable de lire certains avis
darkevil

Message par darkevil »

Rhaitz a écrit :J'ai été un peu surpris, mais bon c'est vrai que dernièrement ya pas eut trop d'update hors House, mais bon pour le forum par contre c'est indispensable ? ca serais dommage je trouve, meme si je postais peu tjs agréable de lire certains avis
+1
Ben ouais, où on va discuter des séries US après ? ;) :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

Merci pour tout le bon boulot que vous avez fait tout au long des années passées. Chapeau.
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Ah bah merde, je l'ai pas vu venir.
Bonne route les gars ;) Vous m'aurez bien fait marrer pendant 4 ans...

Par contre, fermer le forum, spakool !
Ou alors, dites moi ou je vais parler des séries TV !

Non, pas dans le cul de kivousavez...
Veronica Rocks !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon ben voilà, EDUSA, c'est fini...

"Keep Flying" comme dirait l'autre ;)
"The day that was the day."
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

bon vent edusa et bonne continuation a JU qui apparement nous quittes pour de bon
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Tonks

Message par Tonks »

darkevil a écrit :
Rhaitz a écrit :J'ai été un peu surpris, mais bon c'est vrai que dernièrement ya pas eut trop d'update hors House, mais bon pour le forum par contre c'est indispensable ? ca serais dommage je trouve, meme si je postais peu tjs agréable de lire certains avis
+1
Ben ouais, où on va discuter des séries US après ? ;) :D
sur ton site ? :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Psych00bitch
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Psych00bitch »

Surprise du 22 mai et discours de fin - attention, spoilers

Ah ça pour une suprise c'est une bonne surprise... Merci d'avoir fait durer le suspense !

- Hhhhhhh... Do you find them exhausting ?
- I always have...

- Booooo-ring !
- Toooo reaaall !

[Toute ressemblance avec quoi que ce soit ne serait évidemment que le produit de la plus fortuite coïncidence]

Maintenant, après nos appréciations subtiles sur la nouvelle, méditons ces derniers mots de Saint Ju :

"PS : si le monsieur à la technique a bien fait son travail, le site devrait être disponible dès ce soir, en archive, à la nouvelle adresse : http://www.leflt.com/_archives/edusa
Pourquoi un changement d'adresse?
Bonne question, à votre place je continuerais à surveiller cette page dans les temps à venir..."

Et le mot de la fin de ma review de cet épisode pourri d'EDUSA (particulièrement les 20 dernières minutes où tout le monde a grossi et s'est affublé de postiches immondes) :
- Jack ?
- YeAAh !
- I think I feel a song coming on.
- Then a song we shall have
...
- UN-FOR-GETABLE ...
"Qu'importe le bonheur, répondit-il, il y a longtemps que je n'aspire plus au bonheur, j'aspire à mon oeuvre." (Zarathoustra)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Je n'en peux plus de cette mode des "+1"... bref passons (fishisme)

Je ne vois pas l'intérêt de fermer le forum car dans monc as par exemple, j'allais plus souvent sur celui ci que sur le site. Ce sont vraiment deux choses différentes.
Le site c'était pour la plupart les extras du gene top 10 etc.. d'ailleurs j'en ai loupé beaucoup tellement le site était quelque chose à part (je n'avais ps le reflexe d'aller voir.)
LeM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

D'abord, bravo pour tout le travail effectué sur EDUSA :cool:

Pour la fermeture du forum, là je ne comprends pas, donc j'aimerais bien qu'on nous donne quelques explications. :rolleyes:

Est-ce que finalement, il n'y aurait pas un "problème" du fait que ces séries reviewées et discutées (sur le forum) sont "En direct des USA" et pas "En direct de la France et/ou des pays francophones ? :rolleyes:
Verrouillé