Merci de ne citer que le passage qui t’arrange !
manhattan a écrit :D'ailleurs, si, toi, bubu, affirmes que Zmaster n'a jamais noté que ce que je disais était inintéressant, il a tout de même écrit "comparer les différentes versions du Bureau entre elles ne m'intéresse pas". Donc.
La même mais complète :
Le modo-wannabe a écrit :Sinon, comme je l'ai expliqué dans mon premier message, comparer les différentes versions du Bureau entre elles ne m'intéresse pas, pour la bonne et simple raison que c'est la seule que j'ai pu voir.
Au départ, je partais du principe que tu étais intelligent et que tu comprendrais le sens de mon message, qui était une ouverture d'un autre début :
- soit saisir mon idée au bond et ouvrir un topic sur le sujet, car apparemment tu as des choses à dire sur le sujet.
- me répondre en explicitant ton point de vue pour me faire changer d’avis, ce qui n’était peut-être pas si dur car j’ai bien précisé que je ne connaissais pas la version UK.
Au lieu de ça, tu as choisis de t’en prendre directement à moi avec tes petites phrases mesquines et en prenant mon message comme une attaque contre ta seule petite personne et de nous faire une crise.
manhattan a écrit :Si je me suis emporté, c'est parce que je ne comprend pas que quelqu'un, hors modérateur, me dise ce qu'il est bon ou non de poster dans un forum.
Et jouer par-dessus les victimes, c’est encore plus déplorable. Comme si je t’avais mis un flingue sur la tempe pour que tu ouvres un autre sujet.
manhattan a écrit :j'arrive à saturation face à certains comportements sur le net. Entre autres, les modos-wannabe.
Moi, c'est des pseudo-débat sur l'utilité de "faire un remake" du Bureau sans Ricky Gervais, en faisant du copier/coller qui a lieu sur beaucoup de forums, dont j'ai mis les liens pour certains, tout ça pour ne pas parler de la série directement et nier sa qualité.
Nunus et bubu t'ont répondu sur les conditions lié à la production, moi je reprécisais juste les choses mais ce n'était pas uniquemment pour toi.
Pas de bol, hein ! On arrivait tout les 2 à saturation de certains comportement...
Désolé, Zmaster, j'ai encore parlé de "l'utilité du remake" dans le topic, mais j'y peux rien, pour moi c'est indissociable de la critique de la série.
Effectivement, mais encore une fois, tu parles d'un sujet plus vaste, qui je le répète encore une fois est très intéressant, et non pas de la version française elle-même.
Et maintenant, tu enchaînes sur une "croisade" anti-Canal+
Zmaster, je peux savoir où tu as lu que je me présentait en tant que scénariste ou réalisateur? Ou alors je l'ai écris en diagonale, peut-être.
Ici
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 103#143103
Sinon, que dire, que tu me demandes de critiquer le scénar parce que je suis scénariste (c'est gentil, c'est aussi mon métier de réaliser, j'aurai dû préciser)
C’était ton 2ème message. Ah ben oui, moi j’ai lu tous tes messages (c’était pas dur).
Rassure-toi, je ne te demande de faire de même pour moi donc pas la peine de faire des remarques sur ma soi-disant « mégalomanie » sur des petites touches d’humour (voir : Lost p.15) si tu ne les apprécies pas et qui ne te concernait en rien.
bubu a écrit :Oui, ça ne l'intéresse pas, <u>lui</u>. Mais il est pas Dieu que je sache.

Effectivement... je ne suis que Demi-Dieu pour l'instant, mais laissez-moi du temps, je vais finir par y arriver à force de persévérance