conendrum a écrit :C'est vrai que c pas Angela, 15 ans mais qu'est ce que c'etait bien!!!! Bien sur en VO, j'aurais encore plus apprécié!
Logique :)
En parlant d'Angela, 15 ans , qui a les droits maintenant? Jimmy ou F2 parce que ca fait longtemps qu'on a pas vu la série!
Ils ont peut être épuisé le nombre de diffusions prévu dans le contrat... Dans ce cas, on ne la reverra pas tout de suite (faut dire qu'ils ont bien utilisé le filon tout de même

)
Signalons l'arrivée en DVD de MSCL en zone 0, de cette manière tout le monde est content :)
Meme sort que The practice, trois saisons et puis s'en vont!
Tsss... quelle absurdité, deux séries que bcp de monde attendait avec impatience (surtout The Practice d'ailleurs :)).
Ma phrase ne s'arretait pas à tu rigoles!
Y'avait un petit espace ensuite, donc j'ai hésité

je suis tout a fait d'accord avec toi J'aurai bien aimé pourvoir suivre Sisters mais l'horaire n'aide pas bcp (quotidien vers 15h!)
Oui, c'est invivable un horaire pareil !
Et même à un horaire décent en quotidien j'aurais pas suivi (la diffusion hebdomadaire s'impose, parce qu'on ne connait quasiment pas cette série, sinon de réputation).
et au risque de surprendre, j'aime bien Felicity!
Tu dirais les premiers épisodes (première saison), ça me surprendrait pas. Mais si tu dis que tu apprécies les dernières saisons, alors oui, tu me surprends :)
Et puis TF6 a diffusé les censurés de Unité Spéciale et la version non censurée d'Angel quand meme...
Oui, c'est pas rien.
Mais surtout, surtout, TF6 a diffusé l'intégrale de Xena (même si elle a un peu foutu le bordel dans la diffusion lors des derniers épisodes), et ça, ça n'a pas de prix :)
gib's a écrit :J'ai pas dit qu'on devait la monter tout de suite
Bah comme j'ai lu "en ce moment", tu sais moi...

mais on peut y penser.
Par exemple choisir 5 séries.
De toutes facons on bouleversera pas les grilles des chaines avant l'été, donc ...
Si tu veux, m'enfin je sais pas si une telle action peut avoir un quelconque impact... auprès des diffuseurs, mais aussi des téléspectateurs. Mieux vaudrait réfléchir à des associations avec d'autres sites généralistes afin de construire une belle animation sur le web pour promouvoir une de ces séries peu connues.
Oui mais je parlais de bonnes séries
Jéjé contaminerait-il le reste du groupe ? Bon, je vais pas défendre la série à tout va, mais elle n'est tout de même pas fonciérement mauvaise.
Désolé mais je trouve qu'elle vaut pas un clou cette série.
Faudrait que tu vois NYD avant toute chose.
En plus, t'as vu un épisode, t'en as vu 200
Hum, là c'est un peu raté, parce que le concept a sensiblement évolué avec les saisons

.
DarkLord a écrit :Je trouve que la saison 2 de NYUS est vraiment mieux que la première.
Qu'est-ce que je disais ?

Bon, c'est encore loin d'être un chef-d'oeuvre, mais ça s'améliore un peu avec le temps.
Mais j'attends surtout L&O Criminal Intent (que j'arrive pas à trouver sur le web, dégouté...).
A part ça, je crois que les deux séries qui mériteraient de passer sur le hertzien sont Murder One
Ca l'a déjà été !
Je conseille de jeter un oeil à l'article de Jéjé, notamment concernant les conditions de diffusion de la série :
http://www.flt.free.fr/ms-drama/murderone.htmet Frasier. Il y a 2 raisons à cela, d'une part ce sont d'excellentes séries et d'autre part leur VF font partie des "moins pires".
Pour Frasier, ça reste encore à prouver... Je parle de la VF hein :)
Le problème c'est qu'elles sont assez "élitistes". L'humour de Frasier est principalement basé sur des quiproquos et la série est destinée à un public plus âgé que celui des sitcoms traditionnelles.
Frasier, j'ai jamais trop accroché je dois bien l'avouer.
Vive les masses populaires ! A bas l'élite !

Pour Murder One, le problème c'est que si on loupe un épisode, on est dans la m....
Ca se vérifie pour la première saison surtout. La seconde, si on rate un épisode c'est emmerdant, mais on s'en remet vite (en plus elle est franchement moins prenante cette saison 2).