Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :
T'as tout compris :D

Quant à Cyb, je préfère rire de ses propos.
Les fans de Buffy ...

YEAH! On a réussi à te faire parler de Buffy!!!!!!! :D :D :D :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Ju a écrit :Oh! Et Amrith! Ta grande tirade.... c'est du flan, il y a rien là dedans! ;)
Tu ne fais que supputer sur tes appréciations personnelles de ce qu'aurais pu faire Joss Whedon si il avait, par un heureux hasard, été aussi débile ou ignorant que tu le prétend.
Rien que qu'en tu dis que Buffy ne devait pas être parodique, c'est complètement ridicule permet moi de te le dire.
Voilà, j'aurais peut-être d'autre remarques plus tard mais là j'ai plus trop le temps.

Bien dit Ju.

AMrith, je vais voter pour toi mais je prépare ma revanche t'inquiète.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

mouarf

Message par cyb »

Amrith a écrit :Ecoute Cyb, il faut arrêter de chialer comme une madeleine, soit on me demande de rien ajouter quand je dis que Buffy c'est de la merde, soit on assume une fois qu'on me demande d'étayer.
C'est ridicule de parler de budget des premières saisons, tout le monde sait que Buffy avait autant de budget durant ses premières saisons que toutes les autres séries qui tournaient pourtant en plein air. De plus, même après six ans alors que l'équipe a tous les moyens qu'elle veut désormais, plus de la moitié des prises sont faites en studio, avec des décors recyclés d'anciennes saisons et des pièces répétitives en carton mâché, le tout avec des effets d'éclairage minables comparés au fric dont ils disposent. Incompétence ou manque d'ambition, mais certainement pas question de budget. Tu peux convaincre des gens sur ce point, mais certainement pas un membre du FLT.
Pour la suite, tu te contentes de dire que ceci cela est faux sans grand intérêt argumentatif. Joss Whedon clamait tout haut durant les deux premières saisons que Buffy était une série grave et pas du tout une série pour les enfants. Bref c'est exactement ce que j'ai dit, pour lui il n'y avait aucune parodie dans Buffy jusqu'à ce qu'on le lui dise et que ça lui serve de prétexte pour faire sa soupe. J'ai lu ses interviews, je m'intéressais à ce qu'allait être cette nouvelle série intitulée Buffy, alors je sais très bien que rien n'a été calculé par ce niais notoire.
Ensuite je n'ai pas comparé Buffy à X-Files, j'ai dit un seul mot là-dessus. Mais tu as raison, il va te falloir jouer à l'amnésique pour tenter d'obtenir l'attention de l'assemblée, trop peu convaincue par tes "C'est navrant" et "C'est du vent" jamais explicités. Pour ce que tu dis à propos de X-Files, c'est tellement hors-sujet que tu ferais bien de l'effacer avant que tout le monde ne le lise et ne se rende compte que tu ne sais pas quoi dire.
Sinon gageons que Joss Whedon, héroïque et supervisant ses deux séries à la fois sur son cheval blanc est un beau fantasme des fans de Buffy. En réalité, il se repose pendant qu'il fait bosser des scénaristes dix fois meilleurs que lui sur Buffy et Angel.
Le reste est vide de sens.

Tu as etayé ? Pardon, ca me fait rire. Et au sujet du Budjet des premières saisons, il etait bien inferieur a celui de series qu'il y avais a cette epoque. Buffy n'etait pas destinée a durer, cette serie avait été commandée comme "bouche trou" dans la grille de la WB et a connu un grand succès par la suite. Le budje' n'a jamais été celui d'autre séries destinées a la FOX ou ABC, ce qui se fait ressentir sur le nombre de scènes exterieurs ainsi que les effets speciaux. Sinon, a propos de X-Files c'etait une demonstration qui, montre que l'on peut balancer des propos sur une série comme tu le fait a l'encontre de Buffy, et ceci sans aucun fondements, je pense avoir été suffisemment clair, maintenant si tu a pris cela comme une aggression contre X-Files, je m'en excuse. J'aime X-Files c'est une série que je respecte enormement, tout comme je respecte d'autres séries comme Code Quantum, le Caméléon ou Buffy... Tes dernières phrases sont, excuse moi, ridicules... Je doute que la FOX fasse confiance a une personne se tournant les pouces en lui commandant une série. Tu n'aime pas Whedon, soit, mais on ne peut pas dire qu'il soit incapable ou debile.

Maintenant j'aurais essayé de te faire changer d'avis, je n'y suis sans doute pas arrivé, mais peut être qu'un jour qui sait j'y parviendrais :D
cyb

Ah....

Message par cyb »

J'oubliais :lol:

Buffy :rulez:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ju a posté un message en dessous du seuil de médiocrité, juste assez pour impressionner Arrakhan et Cyb :D
C'est quand je vois qu'on en est venu à un stade ou trois membres du FLT sur cinq sont fans de Buffy que je me demande s'il ne faudrait pas tout abandonner et auto-détruire ce forum.
cyb

euuuhh...

Message par cyb »

Clic sur le bouton rouge :D

Image
Amrith

mouarf

Message par Amrith »

Tu as etayé ? Pardon, ca me fait rire.

Oui j'ai étayé. En tout cas mieux que toi pour le moment.

Blabla budget...

Le fait est qu'après six ans les décors de Buffy sont toujours filmés en studio et toujours aussi mauvais et répétitifs. Et pourtant le fric tombe à flots, alors le budget a bon dos.

Blabla X-Files

Je ne me vexe absolument pas pour ce que tu a dit sur X-Files. De toutes manières c'était tellement hors-sujet et incohérent que je n'ai pas tout compris.

Blabla Joss Whedon...

La Fox, tout ce qu'elle veut c'est gagner du blé. Elle réfléchit pas en d'autres termes, elle se dit seulement Whedon = Buffy, Buffy = Pognon, donc engageons Whedon. Rien à voir avec la quantité ou la qualité du boulot. Bah oui. Quant à Firefly, si c'est pour faire de la science-fiction en studio, c'est même pas la peine de venir salir ce genre.

Maintenant j'aurais essayé de te faire changer d'avis, je n'y suis sans doute pas arrivé, mais peut être qu'un jour qui sait j'y parviendrais :D

Je ne suis pas un fan de Charmed moi, on ne me fait jamais changer d'avis.
Amrith

euuuhh...

Message par Amrith »

cyb a écrit :Clic sur le bouton rouge :D

Si seulement je plaisantais ;)
cyb

mouarf

Message par cyb »

Amrith a écrit :
Tu as etayé ? Pardon, ca me fait rire.

Oui j'ai étayé. En tout cas mieux que toi pour le moment.

Hu, hu, ouais "Buffy c'est de la merde", "Whedon est un incapable", "les personnages sont insignifiants", c'est étayé. ;)

Blabla budget...

Le fait est qu'après six ans les décors de Buffy sont toujours filmés en studio et toujours aussi mauvais et répétitifs. Et pourtant le fric tombe à flots, alors le budget a bon dos.

La serie se passe dans une petite ville de californie, les décors sont donc les même, c'est normal. Mais dans la S6 il y a quand même beaucoup plus d'éxterieurs.

Blabla X-Files

Je ne me vexe absolument pas pour ce que tu a dit sur X-Files. De toutes manières c'était tellement hors-sujet et incohérent que je n'ai pas tout compris.

Bah relis ce que j'ais dit ;)

Blabla Joss Whedon...

La Fox, tout ce qu'elle veut c'est gagner du blé. Elle réfléchit pas en d'autres termes, elle se dit seulement Whedon = Buffy, Buffy = Pognon, donc engageons Whedon. Rien à voir avec la quantité ou la qualité du boulot. Bah oui. Quant à Firefly, si c'est pour faire de la science-fiction en studio, c'est même pas la peine de venir salir ce genre.

C'est sur que la Fox veut faire du pognon, et que Whedon a su en faire avec Buffy, faut pas se leurer la dessus. De toute manière on ne peux pas juger avant d'avoir vu la série, ca sera peut être un bide total, j'en sait rien, et je ne suit pas pro-Whedon, j'aime Buffy et son univers, mais ca s'arrête là :)

Je ne suis pas un fan de Charmed moi, on ne me fait jamais changer d'avis.

Que viens faire Charmed dans l'affaire ? :eek:

Bon, je sent qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet de toute façon, et puis je veux pas me retrouver avec tous les membres du FLT a dos alors que j'arrive a peine sur ce forum ;)
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :
T'as tout compris :D

Quant à Cyb, je préfère rire de ses propos.
Les fans de Buffy sont manipulés de toutes pièces par Joss Whedon à un point que c'en est affolant. Certainement, 70% des décors en studio ça ronge le cerveau des spectateurs les plus tenaces.

Là tu exagère un peu, non? L'argument des décors en studio ce n'en est pas un, cbn de bonne série on commencé comme ca?alors les vieux star trek tu va venir dire que c'est de la merde? de toute facon ce n'est pas ca qui est important ds la série.

Quand les épisodes de Buffy sont humoristiques, ou plutôt cons mais ça c'est subjectif, comme dans 80% des cas, les fans y voient un message caché, une putain de critique sociale ou de métaphore philosophique et disent que la série est une parodie subtile.
Quand les épisodes de Buffy s'assombrissent, en fait juste à peine pour satisfaire l'amateur d'Alerte à Malibu, les fans sont en transe, wha putain c'est la matûrité, la culmination symbolique.

Là tu généralise un peu trop. Je n'aime pas toujours l'humour de buffy, certaine blague je toruve sont parfois connes, mais certaine sont bonne, et sans être fans , au début je trouvais aussi qu'il y avait un léger petit esprit parodique. A mon avis t'es borné, tu ne veux voir ds buffy que de la merde et tu la cherche partout. et ton truc sur les épisodes sombres, je ne trouve pas que ce soit du niveua d'alert à malibu!!!!!!! et encore là tu généralises. sans donner d'exemple!!

En gros quoi que Joss Whedon fasse pour sa série, c'est génial. Mais cette soit-disant évolution n'est que le reflet de la frustration de Joss Whedon. Il sent la fin de la série approcher et ne veut pas qu'on se dise que sa série n'était qu'un divertissement, il se rend compte que Buffy a toujours été de la soupe alors d'un coup il essaie d'injecter un peu de noirceur mais ça ne prend qu'avec les mulots.

j'ai vu des épisode de la 5 è saison, et je trouve que la grtavité est la bienvenue dans la série, que justement ca faut du bien après l'époque teenager, et que c'est dans la juste évolution de la série! tu vois le mal partout, comment peux-tu savoir que ca c'est passé conmme ca?

Buffy c'est comme Britney Spears ou les boy's band : on cible les gamines en faisant de la merde, puis peu à peu on fait des trucs un peu plus évolués pour que les gamines devenues jeunes filles continuent à acheter. Mais on ne change pas sa nature première et l'odeur de la merde flotte toujours dans l'air. Tout ça vaut pour Buffy et son clone Angel.

Il est vrai qu'ils n'ont pas choisi buffy n'imoprte comment... c'est sur qu'au début la série se voulait racoleuse. Seulement buffy a acquit d'autres fans que les ados. Moi j'aime bien la série mais si buffy avait été un mec j'aurais regardé qd même. Il y a encire des gens qui savent faire la part des chose dans les trucs qu'ils regardent.

Joss Whedon est vraiment un gars tranquille : il peut s'évertuer à faire des loners pourris et sans aucun sens, puisque les fans se chargent pour lui d'injecter de l'intelligence et de la symbolique dans ce qu'il fait. Je passerai sur le nombre stupéfiant de conneries du genre le pieu est une représentation phallique, ou bien des théories sur le complexe d'Oedipe soit-disant présentes dans la série. C'est à mourir de rire.

Pas d'accord, ou en tous cas tous les fans ne sont pas comme ca. Moi aussi je trouve qu'il y a des loners pourris dans buffy, et je connais peu de gens qui déversent des analyses comme ca!!!! Analyser cette série ainsi, là je suis d'accord que c'est vraiment n'importe quoi!

La définition Buffy = série parodique a été inventée par les fans, qui croient aveuglément que la connerie de Buffy avait un sens dès le départ. Joss Whedon, le frustré parmi les frustrés qui n'a jamais réussi à faire quelque chose de sombre alors que c'était son désir premier, n'a qualifié Buffy de série parodique que plusieurs années plus tard.
C'était bien pratique pour lui, ça légitimait le fait que ses histoires soient de la merde : "Mon épisode est une fois de plus con et merdique ? Normal, tu n'as pas saisi le message derrière la façade volontairement débile !". L'alibi parfait, que les fans se sont en plus chargés de lui construire par eux-mêmes, vu que lui pensait jusque là que Buffy c'était méga sérieux.

Moi j'ai aussi trouve un petit esprit parodique à la série comme je l'ai déjçà dis, mais ce ,n'est vraiment qu'un détail. Et tu crois vraiment qu'avec toutes les fiintes qu'il y a par épisode, Josh Whedon prenait sa série au sérieux? Réflechit deux secondes stp.

C'est comme quand les fans disent que Angel c'est super violent et noir. Ca fait doucement rigoler. Cette série avait un potentiel, mais le personnage d'Angel est une impasse tellement son charisme est nullissime et son acteur addict du magazine Star Club. C'est une série pleurnicharde, aussi sombre que du blanc de poulet, avec une réalisation studio grotesque et dont seule la musique du générique parvient à être intéressante.

Alors attend , rectification. Ce que disent les fans de Buffy, c'est que Angel est une série plus violente que Buffy! pas une série violente dans l'absolu! C''est vrai que ce n'est pas la série la plus violente du monde, mais avoue que c'est qd meêm autre chose et que ca a un ton plus grave et sérieux! Pour le charisme ca c'est ton appréciation, moi je trouve que l'acteur se débrouille bien. pour le sombre blanc de poulet, tu exagères, c'est faux, alors c'est quoi une série pas pleurnicharde???? et encore une fois ce n'est pas les moyens de réalisation qui font une bonne série.

Les personnages d'Angel comme de Buffy sont sous-exploités, il n'y en a que pour les héros, on se croirait trente ans en arrière niveau narration

tu exagères encore avec tes 30 ans, je ne vois pas pq ils sont sous exploité (c'est beau de faire une grosse tirade mais si c'est pour ne rien justifier...) et c'est un peu normal qu les personnage principaux soient au centre de leur série!!!! La série porte leur nom!! et dans x-files, la série n'est -elle pas centrée sur mulder? et en quoi mulder est-il plus développé que buffy ? Non, encore une fois tu exagère pour rabaisser à tout prix la série, soit un peu honnête.

, Cordélia et Whestley sont des bouches-trous, à l'image des Xander, Willow ou Tara de Buffy. Dans chaque épisode, Joss Whedon veut mettre tous les personnages à la fois résultat ce sont tous des figurants servant à balancer des blagues de temps en temps. Mais c'est pas grave puisque les fans vont quand même dresser des tableaux psychologiques hyper-sophistiqués des personnages, en pensant que tout est maîtrisé, contrôlé, que le rôle des personnages est subtil, induit, subliminal, symbolique...

Je ne trouve poas qu'ils soient bouche trous, ca s'appelle des perso secpondaire!!!!!!!!!!!! Alors je récapitule, tu veux une sériae pas centrée sur les persos principaux mais tu veux pas de perso secondaires soit-disant bouche trou??? Bon ok, on va faire des série avec personne ca te plaira peut-être.
Et encre un fois, tous les fans ne se prennent pas la tête comme ca, le jour où je le fais, tirez moi une balle!

Joss Whedon est le roi incontesté des ringards, créant par milliers les personnages inutiles dans ses séries, et sans jamais se les projeter dans l'avenir. Résultat, on a des personnages délaissés dans telle saison et actifs dans l'autre, rien n'est réfléchi, tout est au hasard. Le schéma DragonBall Z est toujours le même dans chaque saison : un méchant plus fort que la dernière fois et différent (un vampire, deux vampires, un reptile, un mutant créé par l'armée, une déesse puis un trio de vilains) apparaît comme par hasard à SunnyDale (ben oui c'est une Bouche de l'Enfer ohlala ça explique tout)

c'est vrai que ce schéma est récurent, mais je trouve que tu résume un peu tro, ca ne se voit qu'après quelques saisons, et les méchant sont toujours amenés de facon diffférente les uns et les autres. eh ben oui sunnydale c'est une bouche de l'enfer donc normal que les méchant s' amènent là!!!!!! tu aurais préféré quoi comme explication? à mon avis tu aurais préféré pas d'explication pour pouvoir encore plus t'acharner sur cette série.

et s'apprête à détruire le monde. Buffy et sa bande s'entraînent, se bastonnent par ci par là, rencontrent en cours de saison deux ou trois fois le méchant avec qui ils échangent des menaces aussi subtiles que "Je te vaincrai" puis hop c'est le dernier épisode donc grosse marave finale. Le tout sans aucun rapport entre les saisons, et certains osent appeler ça mythologie. Ridicule est le bon terme je crois.

tu résume bcp tro, c'est facile de résumer comme ca! alors que tu sais très bien que c'est plus que ca! en gros c'est le schéma, mais d'un point de vue très lointain, minimaliste et borné!
Il se passe plein de trucs pendant chaque saison, de nveau perso apparaissent d'autre s'en vont , meurent etc, et cela boulverse tjrs la série d'une façon ou d'une autre! La série bouge bcp plus que ce que tu dis.

.
Mais tout cela est noyé par ce qu'est vraiment Buffy, c'est à dire une série sentimentalo-rigolote qui se prétend fantastique. Les épisodes sont constitués de joutes amoureuses sans arrêt, de blabla émouvant, mais aussi de sexe et de certains éléments raccoleurs pitoyables du genre : "Nous sommes la première série à montrer une relation lesbienne !". Le tout associé à des interrogations aussi palpitantes que la future nudité de Spike et de fantasmes en tout genres bien faciles, de manière à attirer plein de monde.

Tu aurais vioulu ne pas mettre d'amour et tout ca dans la série? Comment veuxt-tu que ca n'arrive pas entre des jeunes comme les perso? C'était obligé qu'il y ai des trucs ainsi, et ca rajoute à la série (pe angel-buffy)

Et je suis désolé, mais moi je trouve justement que le côté fantastique de Buffy est le plus intéressant, c'est pour ca que j'aime la sérié! Moi je lma prend comme une série fantastique à kla quelle ils ont ajouté des autrs trucs. Ca n'a peut-)être pas été pensé comme ca au début mais moi je la regarde dans cet esprit là (et pour la détente) et ca ma plait, comme ca!

Monde qui de toutes façons érigera là encore des théories complexes sur la sexualité suggérée machin truc dans Buffy, et toute une armada de considérations débiles du même genre auxquelles Joss Whedon avait même pas pensé en écrivant l'épisode dans ses toilettes, un matin en dix minutes après deux semaines de concentration.

Tu t'acharnes et t'exagères mais tu me fais bien rigoler LOL !! :bigsmile:

Buffy et Angel sont des séries faites par un pitre analphabète, à l'intention de pitres qui ont besoin de chercher des messages là où il n'y en a pas. Ca ne sera jamais plus qu'un divertissement, aux acteurs dans leur ensemble inintéressants (si l'on excepte l'interprête de Giles), aux qualités scénaristiques et visuelles inexistantes, à la musique banale et à la mode, vide de sémantique, vide de recherche stylistique, avec des maquillages et effets spéciaux souvent mauvais et une héroïne insupportable qui n'est qu'une variante du Girl Power prôné par les Spice Girls.

Encore un ramassi de généralisation et de démontage de la série complètement gratuit et injustifié, n'importe qui de déchainé pourrait lacher un truc comme ca juste pour faire mal, trop facile.
ben ouais girl power ptet mais je trouve pas ca dérangeant personnellemnt , à mon avis ils ont pri un fille pour trois raison: changer un peu, racoller les mecs et girl powa pour racoller les filles.

Pour finir, je vais me répéter mais moi au début j'étais réfractaire à cette série, puis j'ai vu angel , j'ai trouvé que ca donnait et j'ai eut envie de voir Buffy. C'est alors que je me suis rendu compte qu'au dela des fintes débiles et autre américanismes, il y avait une petite histoire fantastique assez intéressante. + l'histoire d'angel pour les trois premières saisons, les différents méchants et leur évolution, la slayer de plus en plus forte, le perso de Giles, etc.
Finalement je toruve tout ca bien ficelé m^me si on a qd même des relent de truc téléphonné parfois, je crois qu'il y a ce qu'il faut pour que ca ne détruise pas la série (désolé mais il y a un minimum de parodie, une petite touche, et un peu d'auto-parodie aussi).
Grâce à l'histoire et à ces petites touches, je me suis fait prendre par l'engouement buffy. Et encore plus pour Angel.
Ces deux séries selon moi tournent bien, mais ne venez pas encore avec votre Farscape!!!! A chaque fois vous la ramenez avec ça! D'accord Farscape c'est EXCELLENT, d'accord à choisir entre buffy et farscape , si on m'attachait et qu'on me forcait à choisir, je prendrai farscape!!!!
MAIS CES SERIES N ONT RIEN A VOIR ENTRE ELLES ET NE SONT PAS A COMPARER!!!!!!!!!! Ne mélangeons pas la sf et le fantastique contemporain svp!
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :Ju a posté un message en dessous du seuil de médiocrité, juste assez pour impressionner Arrakhan et Cyb :D
C'est quand je vois qu'on en est venu à un stade ou trois membres du FLT sur cinq sont fans de Buffy que je me demande s'il ne faudrait pas tout abandonner et auto-détruire ce forum.

Pfff je reconnais bien là tes petites attaques mesquine et faciles, comme le jiour où tu m'as écrit sur un ton du vieux qui fait tro le malin: "ah ouais, je rigole déjà en entendant ta définition du FLT" lors de l'affaire des deux tours de lone gunmen. Les auters disaient que tu es sectaire et c'est bien vrai! :D :D

Et tu devrais plutot te demander si tu ne dvrais pas reconsidérer cette série autrement, vu qu'il y aqd m^me bcp de gens qui aiment bien!

Et puis je suis désolé , mais on pourra tout fermer le jour où 3 sur 5 aimeront Dawson ou Charmed, mais pas buffy, buffy et angel sont qd même un fameux nivo au-dessus de ces merdes!!!!
cyb

eheh

Message par cyb »

ARRAKHAN t'es mon pote toi ;)

Buffy :rulez:

Dites, à propos de Farscape, je ne connais pas, mais on m'en parle beaucoup, et toujours en bien. Ca passe sur quelle chaîne et euuh... Ca parle de quoi exactement ?
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

YES CYB!!!
BUFFY :rulez:
ARRAKHAN

Message par ARRAKHAN »

Farscape c'est SF, ca parle d'un gars qui fait une expérience d'accélération grâce au champ gravitationnel de la terre selon sa propre théorie, et qui tombe malencontreusement dans un trou de ver...
Il se retrouve alors au fin fond de l'espace au beau milieu de vaisseaux extra-terrestres...

Cette série est fabuleuse, regarde le premirer épisode tu seras soufflé.

Si t'es français demande aux autre je sais pas où ca passe. Mais il y a moyen de le télécharger avec des trucs comme winmx ou edonkey.
Dernière modification par ARRAKHAN le 28 mars 2002 17:07, modifié 1 fois.
Amrith

Message par Amrith »

Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Buffy. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à du "Non c'est pas vrai !", je souhaite que d'autres le fassent à ma place.
Quant à qualifier Buffy de fantastique contemporain, j'ai honte pour les vrais auteurs fantastique.
De toutes manières ça ne vaut pas la peine de débattre avec quelqu'un qui lorsque l'on dit "Les personnages sont mal exploités" répond "Normal ce sont des personnages secondaires", parce que c'est purement ridicule. D'autant plus quand c'est suivi par un "Sois honnête" qui ajoute au burlesque de la tirade. Vous venez toujours chercher X-Files pour comparer, alors sachez qu'en neuf ans et une centaine de personnages, il n'y a dû il y avoir que deux personnages figuratifs ou inutiles dans toute la série.
Moi je n'invente rien, va voir les textes rédigés par les fans d'Angel et tu verras bien qu'ils qualifient la série de noire et violente. Ne parle pas de moyens de réalisation, mais plutôt de talent inexistant, car les moyens Buffy/Angel les ont au centuple. Et si tu trouves David Boreanaz charismatique, avec ses trois expressions de visage différentes et son air risible de chien battu, c'est seulement parce que tu apprécies la série, car honnêtement personne ne pense que c'est un bon acteur.
Joss Whedon a soutenu pendant les deux premières années de Buffy que c'était une série glauque interdite aux enfants, c'est quand même incroyable que ce soit moi qui doive le rappeler à des fans de Buffy tellement rongés par leur série débile qu'ils en deviennent amnésiques. Pour Whedon, la parodie n'a existé que quand sa série a sombré dans l'imbécilité pure, c'est à dire durant la troisième et quatrième saison, et c'était le seul moyen de légitimer le fait que ce soit con sans se faire boxer.
Sinon, bien joué le coup du gars modéré qui dit "Tu aurais voulu qu'il y ait pas d'amour dans Buffy ?" genre cet Amrith il dit vraiment des trucs absurdes. La nuance entre un peu de sentiments et des sentiments qui bouffent toute l'histoire tu connais donc pas.
I've finished, place aux autres.
Verrouillé