Amrith a écrit :Quant à la politique presque touchante du "Il faut respecter les goûts de chacun !" (traduction : tout est bien donc ne rien critiquer), elle n'a pas sa place au FLT. Sinon c'est même pas la peine, on change de nom et on s'appelle SérieQuest 2.
Il serait bien que certains apprennent que le FLT n'est pas un fan-club où l'on clame "Respectons nos goûts !" en choeur, on est censés avoir une hiérarchie des séries alors arrêtons les sentiments à deux francs.
Vois-tu pour moi, comme certainement pour d'autres personnes, Buffy fait partie des bonnes séries et il est nullement question de faire du FLT un fan club. J'accepte les critiques, mais il faut qu'elles soient plus réflechient et plus poussées que "buffy c'est de la merde", "Whedon est une nullité" ou encore "Les personnages sont des sous-merdes" et "les decors puent"... Je me répète sans doute mais tes critiques sont uniquement constituées de ces propos, enfin peut être que pour toi une critique consiste a gerber sur une série...
Maintenant je vais arrêter de débattre de Buffy avec toi étant donné que tu n'est visiblement pas pret a entendre autre chose que ce que tu penses. Je clos donc, de mon coté ce débat, profites en pour continuer à cracher sur Buffy si tu le souhaites...
Quoi qu'il en soit : Buffy
- Et puis si au niveau des séries on n'a pas le même point de vue, on s'entend plutot bien du coté de la zik