Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

ARRAKHAN a écrit :JE SIOS UN SCANNER!

???
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

un message
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

ARRAKHAN a écrit :et sept messages level up!

Toi tu risques de te faire virer :) Cela s'appelle du "flood" ce que tu viens de faire :)

Olivier qui "zut alors!"
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Olivier.L. a écrit :Toi tu risques de te faire virer :) Cela s'appelle du "flood" ce que tu viens de faire :)

Oui surtout que c'est pas la première fois.
Alors arrête stp.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pour "Je suis un Scanner", Arrakhan faisait référence au film de Cronenberg du meme nom (les scanners sont des télépathes qui peuvent te faire exploser la cervelle rien qu'en y pensant)... C'était pour mémoire et pour répondre à l'interrogation d'Olivier.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Ah...chouette.
Au moins c'est...un fan de Buffy avec quelque chose dans la cervelle.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

LeMartien a écrit :je profite de ce topic actif pour vous annoncer mon départ du FLT
vu quon me comprend pas trop malgré ma participation
certains membres me méprisent
et je nai pas le profil type alors je pars

C'est une blague j'espère ? Bien sur que t'as le profil type, t'étais justement en train de prendre des responsabilités dans le groupe. Personne te méprise (quelle drôle d'idée !)

je continuerais a lire tous les messages ddex forums et suivrais le FLT dans sa vie.
J'étais heureux davoir partager ces qq temps avec des personnes passionnées de télé
merci et au revoir

On dirait du VGE :D

Bon, arrête ta blague et reviens tout de suite ! Faut qu'on cause du chat entre autres choses...
Amrith

Message par Amrith »

LeMartien, j'ai besoin de quelqu'un pour me tourner en ridicule afin de me mettre toujours plus en valeur, reviens.
Invité

QI

Message par Invité »

Amrith a écrit :Cette émission est pathétique.
A partir de 50 000 blaireaux qui participent à ce "test QI" sur le site de M6, ils osent dire qu'ils vont répondre à la grande question "Qui est le plus intelligent" : hommes ou femmes, porteurs de lunettes ou pas, fumeurs ou pas, provinciaux ou parisiens...

J'ai tout de même bien rigolé lorsque Castaldi a refusé de donner son score prétextant que c'était personnel. Tout le monde sait qu'il a un QI de puceron passé sous un rouleau compresseur. En fait ce n'est pas un mal, cela donne toujours une solution de rechange à M6 pour Loft Story.
Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration. :-)

Amrith a écrit :Sharon, vote pour moi au-dessus, pitié.

Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.
:malin: ;)

Amrith a écrit :Maintenant que Sharon n'est plus des nôtres, elle en profite pour se foutre de la tête de tout le monde.

Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long... :lol: ) passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau. Delà à dire qu'il y a un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas... :arf: :evil: :lol:

Sharon
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

QI

Message par Oz »

Sharon a écrit :Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration. :-)

Depuis le temps qu'on te le demande ! :D

Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.

Ah ? Crotte alors...

Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long... :lol: )

Pfiou, on s'en sortait plus tu veux dire. A la fin, on s'était fait une raison, on pensait que tu partirais jamais :D

passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau. Delà à dire qu'il y a un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...

On peut affirmer que le lien existe. Etre membre du FLT c'est bon pour les fans de Cap des Pins.

Nous sommes tous des Cap de Pinistes !
Amrith

QI

Message par Amrith »

J'ai tout de même bien rigolé lorsque Castaldi a refusé de donner son score prétextant que c'était personnel. Tout le monde sait qu'il a un QI de puceron passé sous un rouleau compresseur. En fait ce n'est pas un mal, cela donne toujours une solution de rechange à M6 pour Loft Story.

Qu'y a-t'il de pire qu'une émission de télé racolleuse qui se prétend scientifique, tout simplement parce qu'une psychologue corrompue fait partie de son équipe. Ensuite les gens prennent ça comme modèle de référence et tutti quanti. C'est vraiment l'ère de l'inculture de masse qui s'ouvre grâce à la Real Tv.

Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration. :-)

Moi j'ai appris autre chose aussi. Que Michel Boujenah n'était pas drôle. Merde, je le savais déjà.

Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois. :malin: ;)

Je suis profondément touché.
Merde, c'est Darklord qui veut pas voter ! Et Gib's a voté contre moi, chui sûr. Les chiens.

Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long... :lol: ) passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau.

A chaque fois que j'étais aussi virulent que tu l'es maintenant tu me tapais sur les doigts en me traitant de bourrin. Y a pas de justice, moi mon cerveau n'a jamais ramolli au FLT, car j'ai le microplasma flavivirus.

Oz a dit : Nous sommes tous des Cap de Pinistes !

We are all Putois.
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :C'est cette fripouille de Gib's qui a voté contre moi ! Et DarkLord aussi ! Bande de calamars !

je suis pas une fripouille, je suis une canaille, et j'ai voté "qui c'est amrith"
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Je suis pas une fripouille, je suis une canaille, et j'ai voté "qui c'est amrith".

C'est encore pire et en plus vous en êtes fiers.
Nobody loves me, this motherfu**** sondage comes from Satan himself.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

QI

Message par ju »

cyb a écrit :Pourquoi pas un test de QI avec plusieurs groupes : "Fan de Buffy", "Fan de X-Files", "Fan de Roswell", "Fan du Caméléon"... ;) .

Pour quoi faire? Tout le monde sait que ce sont les fans du Caméléon les plus intelligents! :D
darkevil

Message par darkevil »

Amrith a écrit :Nobody loves me, this motherfu**** sondage comes from Satan himself.

No !!! It didn't came from me, I promise U.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé