ARRAKHAN a écrit :JE SIOS UN SCANNER!
???

LeMartien a écrit :je profite de ce topic actif pour vous annoncer mon départ du FLT
vu quon me comprend pas trop malgré ma participation
certains membres me méprisent
et je nai pas le profil type alors je pars
je continuerais a lire tous les messages ddex forums et suivrais le FLT dans sa vie.
J'étais heureux davoir partager ces qq temps avec des personnes passionnées de télé
merci et au revoir
Amrith a écrit :Cette émission est pathétique.
A partir de 50 000 blaireaux qui participent à ce "test QI" sur le site de M6, ils osent dire qu'ils vont répondre à la grande question "Qui est le plus intelligent" : hommes ou femmes, porteurs de lunettes ou pas, fumeurs ou pas, provinciaux ou parisiens...
Amrith a écrit :Sharon, vote pour moi au-dessus, pitié.
Amrith a écrit :Maintenant que Sharon n'est plus des nôtres, elle en profite pour se foutre de la tête de tout le monde.

Sharon a écrit :Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration.![]()
Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.
Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long...)
passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau. Delà à dire qu'il y a un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...
J'ai tout de même bien rigolé lorsque Castaldi a refusé de donner son score prétextant que c'était personnel. Tout le monde sait qu'il a un QI de puceron passé sous un rouleau compresseur. En fait ce n'est pas un mal, cela donne toujours une solution de rechange à M6 pour Loft Story.
Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration.
Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.![]()
Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long...) passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau.
Oz a dit : Nous sommes tous des Cap de Pinistes !

cyb a écrit :Pourquoi pas un test de QI avec plusieurs groupes : "Fan de Buffy", "Fan de X-Files", "Fan de Roswell", "Fan du Caméléon"....

Amrith a écrit :Nobody loves me, this motherfu**** sondage comes from Satan himself.