Il y a aussi un commentaire sur superstar je crois, que je n'ai pas encore vu. j'espere qu'on aura le vrai générique pour l'episode cette fois (ils avaient inseré de fausse images de Jonathan!) et m6 avait diffusé le normal
Surtout que ça devait être le seul interet de l'épisode alors...
Minear commente le deuxieme episode de la deuxieme saison sur l'hotel (oui! je me suis aussi payé les dvd saison 2 mais cela sont pas en 16:9 )
Ouah, il était trop fort cet épisode

Dommage que Minear et Ryan ne commentent pas Reunion, on en saura probablement jamais plus sur cette merveille
C'est quoi déja le 16:9 ? C'est le 4/3 le format original des séries non? Alors en 16:9, ça aurait été un peu déformé, je me trompe?

(en fait, j'y connais rien, alors je me trompe probablement

)
Tiens t'es fan de Oz aussi?
Pas spécialement, même s'il avait d'excellents moments. Mais ces épisodes étaient les seuls émouvants (eh oui, moi, les deceptions amoureuses de Bubu qui couche dès le premier soir avec un looser, ça me touche que moyennement

) de la saison, et moi, j'aime l'émotion dans Buffy

Et puis, New Moon Rising avec le retour de Oz et Willow qui choisit Tara, c'était vraiment super bien fait, tout en douceur et en finesse. Pas comme dans certaines séries genre Dawson où le héros se lève le matin en se disant "Tiens, je suis homo, bon, maintenant, si je me trouvais un petit copain...".
Bref, 2 supers épisodes avec des scènes très émouvantes
Bon dans ta liste je virerais Primeval qui bon....
Ben, je sais qu'il avait ses défauts, mais je l'ai vraiment apprécié. Le combat final de Buffy surtout, m'a beaucoup impressionné, ça faisait du bien de voir une Buffy surpuissante pendant 5 minutes, et ce gros balourd d'Adam qui flippait

Et j'ajouterais l'épisode d'Halloween (rien que pour le déguisement d'Oz) et Where the wild things are.... pour la scène où Giles chante au café!
Oui, celui d'Halloween était bien aussi, je l'avais oublié. Et la scène où Giles chante au café... Culte!

Ahh.... oui, mais j'aime aussi le côté encore très kitsh de la saison 2 (la première partie) qui suivait vraiment la première saison (que j'adore, définitivement! )
Moi, c'est surtout Spike et Dru qui m'ont conquis cette saison. Et aussi le meilleur couple de l'histoire de la série, non non, je ne parle pas de Buffy et Angel, mais de Cordy et Xander. Qu'est ce que j'aimerais les revoir ensemble !