Je reconnais que la VF n'arrange rien mais le scénario, les acteurs, les dialogues: Aaaaargh !
Faîtes un effort, M. Wheddon.


Comment critiquer si je ne regarde pas ?Ju a écrit :Tu savais pas qu'il fallait pas regarder la saison 6?
Aaaaah bon ???DarkLord a écrit : En plus, cela me permet d'apprécier encore plus les qualités des autres séries diffusées en ce moment, en particulier CSI (elle a gagné en maturité ces derniers temps, c'est une excellente série).


Je crois que c'est vraiment le point qui me gêne le plus et qui fais que je n'arrive pas à m'intérêsser à cette série, car ce détail m'énèrve profondément!Jéjé a écrit : Les techniciens de la police scientifique (= les perso de CSI) ne mènent plus les enquêtes à la place des flics de la criminelle?

Je ne suis pas d'accord. Je pense que cet aspect de la série est justement beaucoup plus proche de la réalité que les interrogatoires de NYUS ou NYPD Blues. Ces séries traditionnelles nous cachent la réalité.Guigui le gentil a écrit :Je crois que c'est vraiment le point qui me gêne le plus et qui fais que je n'arrive pas à m'intérêsser à cette série, car ce détail m'énèrve profondément!Jéjé a écrit : Les techniciens de la police scientifique (= les perso de CSI) ne mènent plus les enquêtes à la place des flics de la criminelle?

J'ai vu toutes les autres saisons en VOST donc je me permets. De toute façon, la manière dont les comédiens jouent, la manière dont ils expriment les émotions et sentiments des personnages, qu'importe la langue. On peut très bien en juger.gilmoregirl a écrit :Je vois pas comment on peut critiquer le jeu d'acteurs d'une serie, les dialogues etc,....
Je suis très fort alors car j'y arrive.Quand a CSI, ca casse pas des briques en Francais. et puis comment juger une serie qui est censuree et qui ne passe pas dans l'ordre chronologique.

Est-tu rentré dans un commissariat ces derniers temps ?Guigui le pas gentil a écrit :Pas d'accord dans CSI les inspecteurs sont présentés comme des beubeus incapables de faire leur propre travail.
Seulement pour les questions qui ont un lien avec les preuves scientifiques.C'est limite si les policiers scientifiques interrrogent pas les suspects à leur place!
Justement le problème des séries traditionnelles c'est qu'elles ne montrent qu'une petite facette du travail de la police scientifique. Ca ne se résume pas à découper les cadavres ou relever les empreintes.et les flics ne viennent pas leur dirent comment ils doivent découper leur cadavres ou relever leurs empreintes!
C'est triste comme vision. Je crois que la coopération entre les deux organes permettraient de résoudre plus de crime.Alors dans CSI, ça ne me dérangerait absolument pas que la part belle soit faite aux scientifiques mais bon chacun à sa place!

Je crois qu'on arrivera pas à être d'accord et comme il fait beau je ne vais pas passer ma journée à débattre.Guigui le gentil a écrit :Mais c'est pas compliqué : chacun à sa place!!! Dans HOMICIDE (par ex) comme je l'ai dis on voit peu les scientifiques du fait de l'angle de la série,et ils sont pourtant bien présenté (et je sais que leur boulot ne se limite à ce que j'ai dis ce n'était qu'un exemple!), et leurs apparations furtivies sont souvent essentielle. Alors que dans CSI, d'accord ce sont les inspecteurs qui doivent être minoritaires dans le temps de durée de l'antenne (via l'angle et le thème de la série), mais ce n'est pas pour autant que les scientifiques doivent marcher sur leurs plates-bandes!
Je crois plutôt que c'est toi qui t'es mal exprimé.Tu fais semblant d'avoir mal compris ce que j'ai dis allez avoue![]()