Je reconnais que la VF n'arrange rien mais le scénario, les acteurs, les dialogues: Aaaaargh !
Faîtes un effort, M. Wheddon.

Ju a écrit :Tu savais pas qu'il fallait pas regarder la saison 6?
DarkLord a écrit :En plus, cela me permet d'apprécier encore plus les qualités des autres séries diffusées en ce moment, en particulier CSI (elle a gagné en maturité ces derniers temps, c'est une excellente série).

Guigui le gentil a écrit :Jéjé a écrit :Les techniciens de la police scientifique (= les perso de CSI) ne mènent plus les enquêtes à la place des flics de la criminelle?
Je crois que c'est vraiment le point qui me gêne le plus et qui fais que je n'arrive pas à m'intérêsser à cette série, car ce détail m'énèrve profondément!

gilmoregirl a écrit :Je vois pas comment on peut critiquer le jeu d'acteurs d'une serie, les dialogues etc,....
Quand a CSI, ca casse pas des briques en Francais. et puis comment juger une serie qui est censuree et qui ne passe pas dans l'ordre chronologique.

Guigui le pas gentil a écrit :Pas d'accord dans CSI les inspecteurs sont présentés comme des beubeus incapables de faire leur propre travail.
C'est limite si les policiers scientifiques interrrogent pas les suspects à leur place!
et les flics ne viennent pas leur dirent comment ils doivent découper leur cadavres ou relever leurs empreintes!
Alors dans CSI, ça ne me dérangerait absolument pas que la part belle soit faite aux scientifiques mais bon chacun à sa place!

Guigui le gentil a écrit :Mais c'est pas compliqué : chacun à sa place!!! Dans HOMICIDE (par ex) comme je l'ai dis on voit peu les scientifiques du fait de l'angle de la série,et ils sont pourtant bien présenté (et je sais que leur boulot ne se limite à ce que j'ai dis ce n'était qu'un exemple!), et leurs apparations furtivies sont souvent essentielle. Alors que dans CSI, d'accord ce sont les inspecteurs qui doivent être minoritaires dans le temps de durée de l'antenne (via l'angle et le thème de la série), mais ce n'est pas pour autant que les scientifiques doivent marcher sur leurs plates-bandes!
Tu fais semblant d'avoir mal compris ce que j'ai dis allez avoue![]()