Le retour de la revanche du topic mythique
-
Le-Veilleur
- Beau-frère de Jean-François Porry
-
florian
Very well,boyz and girlz!!!
OK,j'ai bien rigolé...
Qure diriez-vous de mettre des topics de Marla Sokoloff("The Practice") et d'une madame que l'on appelle Mandy schaffer(vue dans "Poison" samedi dernier sur TF1 et très appétissante???)
Qure diriez-vous de mettre des topics de Marla Sokoloff("The Practice") et d'une madame que l'on appelle Mandy schaffer(vue dans "Poison" samedi dernier sur TF1 et très appétissante???)
-
Invité
Ju a écrit :Tiens, encore un film que j'irais voir!
Argh !! Cette fille est censée être Elektra dans Daredevil ?
L'actrice ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est le costume qui du rouge du comics est passé au noir comme dans 3/4 des adaptations de comics au cinéma. Ils sont pas foutus de rester fidèle. Au moins, Sam Raimi a compris avec Spdierman.
En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
-
ju
- Psychotic Jackass

Anonymous a écrit :En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
J'en ai entendu parlé de ce costume!
Il parait que c'était justement trop effeuillé pour un public non averti!
Par contre j'ai lu qu'il y aurait certainement ce costume dans des coulisses du DVD!!!!
Argh... Jennifer Garner!
Putain, vivment la saison 2 d'Alias!!!!
(au passage je crois bien que c'est le season final sur Téva ce soir... bien fait!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Anonymous a écrit :Argh !! Cette fille est censée être Elektra dans Daredevil ?
L'actrice ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est le costume qui du rouge du comics est passé au noir comme dans 3/4 des adaptations de comics au cinéma. Ils sont pas foutus de rester fidèle. Au moins, Sam Raimi a compris avec Spdierman.
En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
C'était moi "l'invité" qui a dit ça.
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Félicitation à Shodan pour avoir relancer ce topic de la plus belle des façons !
Je prends le relais
Damned, mes photos ont disparu.
Merci à Shodan pour son message suivant.
LFB rules !!!
HS: Men in Black 2 est un navet monumentale.
Je prends le relais
Damned, mes photos ont disparu.
Merci à Shodan pour son message suivant.
LFB rules !!!
HS: Men in Black 2 est un navet monumentale.
Dernière modification par DarkLord le 13 août 2002 16:31, modifié 1 fois.