Le retour de la revanche du topic mythique
-
Le-Veilleur
- Beau-frère de Jean-François Porry
-
florian
Very well,boyz and girlz!!!
OK,j'ai bien rigolé...
Qure diriez-vous de mettre des topics de Marla Sokoloff("The Practice") et d'une madame que l'on appelle Mandy schaffer(vue dans "Poison" samedi dernier sur TF1 et très appétissante???)
Qure diriez-vous de mettre des topics de Marla Sokoloff("The Practice") et d'une madame que l'on appelle Mandy schaffer(vue dans "Poison" samedi dernier sur TF1 et très appétissante???)
-
Invité
Argh !! Cette fille est censée être Elektra dans Daredevil ?Ju a écrit :Tiens, encore un film que j'irais voir!
L'actrice ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est le costume qui du rouge du comics est passé au noir comme dans 3/4 des adaptations de comics au cinéma. Ils sont pas foutus de rester fidèle. Au moins, Sam Raimi a compris avec Spdierman.
En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
-
ju
- Psychotic Jackass

J'en ai entendu parlé de ce costume!Anonymous a écrit : En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
Il parait que c'était justement trop effeuillé pour un public non averti!
Par contre j'ai lu qu'il y aurait certainement ce costume dans des coulisses du DVD!!!!
Argh... Jennifer Garner!
Putain, vivment la saison 2 d'Alias!!!!
(au passage je crois bien que c'est le season final sur Téva ce soir... bien fait!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
C'était moi "l'invité" qui a dit ça.Anonymous a écrit : Argh !! Cette fille est censée être Elektra dans Daredevil ?
L'actrice ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est le costume qui du rouge du comics est passé au noir comme dans 3/4 des adaptations de comics au cinéma. Ils sont pas foutus de rester fidèle. Au moins, Sam Raimi a compris avec Spdierman.
En plus, Elektra ne porte pas un pantalon normalement mais un truc beaucoup plus effeuillé.
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Félicitation à Shodan pour avoir relancer ce topic de la plus belle des façons !
Je prends le relais
Damned, mes photos ont disparu.
Merci à Shodan pour son message suivant.
LFB rules !!!
HS: Men in Black 2 est un navet monumentale.
Je prends le relais
Damned, mes photos ont disparu.
Merci à Shodan pour son message suivant.
LFB rules !!!
HS: Men in Black 2 est un navet monumentale.
Dernière modification par DarkLord le 13 août 2002 16:31, modifié 1 fois.