Allez, une préférence pour le docteur Cox mais c'est vraiment en cherchant bien... j'adore aussi le perso de son ex-femme!
Ouai, son ex-femme est excellente. Sa présentation officielle m'a arraché mon 1er vrai fou rire devant cette série
Allez, une préférence pour le docteur Cox mais c'est vraiment en cherchant bien... j'adore aussi le perso de son ex-femme!

Holtz a écrit :Bon, ben je viens de voir l'épisode 15, c'était probablement un épisode de sweeps parce qu'il durait 30 minutes au lieu de 20. En tout cas, il était excellent![]()
Par contre, je crois que je vais m'arrêter là parce que depuis l'épisode 13, Windows Media Player refuse de lire les épisodes (enfin, il me met une image fixe toute bizarre et le son, lui, est normal) et mon autre lecteur saccade la vidéo et décale le son et l'image, alors c'est pas top pour apprécier les épisode
J'ai trouvé le "truc" de la pizza très bien trouvé!
Tu les as téléchargés sur K.? Parce que moi je les ai eut là et j'ai eut aucun problème... et vu ce qu'on se disait l'autre jour, on doit avoir les mêmes versions...
N'ayant pas CineFaz à l'époque je l'avais rater, et ça m'aurait bien fait chier de passer à coter de ça. Tous les persos sont extra (mention spécial à Cox et Holtz) et les deux histoires de ce soir étaient tordantes... Et en plus ça à l'air de monter en pression.
DarkLord
Scrub's est une très bonne série, je trouve. C'est une sitcom subtile, un savant mélange entre Sports Nights et Ally McBeal (premières saisons). Une des meilleures nouveautés de l'année.
Le créateur est Bill Lawrence. Ce n'est pas lui qui a co créé avec Martin Lawrence la sitcom Martin ?