Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Et hop, 3 nouveaux épisodes de visionnés. Les économies, c'est pas mon truc :D

Allez, une préférence pour le docteur Cox mais c'est vraiment en cherchant bien... j'adore aussi le perso de son ex-femme!

Ouai, son ex-femme est excellente. Sa présentation officielle m'a arraché mon 1er vrai fou rire devant cette série :lol:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon, he bien je viens de finir la saison 1.
J'adore la fin, ca laisse présager des trucs sympas pour la saison 2.

Bon franchement après avoir vu toute la saison, je trouve cette série vraiment très très sympa, très drole :D :D , triste à certains moments ...
J'attend avec impatience la saison 2 et de nouveaux délires ....

Pour ceux qui l'on toujours pas regarder allez y sans vous posez de question et laisser vous prendre au jeu ....

Scrubs :topman:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, ben je viens de voir l'épisode 15, c'était probablement un épisode de sweeps parce qu'il durait 30 minutes au lieu de 20. En tout cas, il était excellent :D

Par contre, je crois que je vais m'arrêter là parce que depuis l'épisode 13, Windows Media Player refuse de lire les épisodes (enfin, il me met une image fixe toute bizarre et le son, lui, est normal) et mon autre lecteur saccade la vidéo et décale le son et l'image, alors c'est pas top pour apprécier les épisode :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Bon, ben je viens de voir l'épisode 15, c'était probablement un épisode de sweeps parce qu'il durait 30 minutes au lieu de 20. En tout cas, il était excellent :D

J'ai trouvé le "truc" de la pizza très bien trouvé! :D

Par contre, je crois que je vais m'arrêter là parce que depuis l'épisode 13, Windows Media Player refuse de lire les épisodes (enfin, il me met une image fixe toute bizarre et le son, lui, est normal) et mon autre lecteur saccade la vidéo et décale le son et l'image, alors c'est pas top pour apprécier les épisode :~

Tu les as téléchargés sur K.? Parce que moi je les ai eut là et j'ai eut aucun problème... et vu ce qu'on se disait l'autre jour, on doit avoir les mêmes versions... :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai trouvé le "truc" de la pizza très bien trouvé!

Tu veux dire les parts qui disparaissent au fur et à mesure comme sur un compte à rebours ? C'était assez bien pensé, oui :D.

Tu les as téléchargés sur K.? Parce que moi je les ai eut là et j'ai eut aucun problème... et vu ce qu'on se disait l'autre jour, on doit avoir les mêmes versions...

Oui, c'est là que je les ai eu.
La plupart du temps (tous les 1ers épisodes), ils marchent mais des fois, l'image est toute bleue/violette et fixe et j'ai juste le son. Dans ces cas là, je les lis sur DivxPlayer (The Playa) et j'arrive à avoir une image, mais c'est tellement souvent saccadé que ça gâche l'épisode :~
J'ai cherché un peu sur le net et apparemment, The Playa permet de lire les fichiers abîmés, donc j'ai pensé que c'était peut-être l'explication, mais apparemment non puisqu'avec toi ça a bien marché.

Ca me le fait souvent en ce moment quand je télécharge des vidéos, mais certaiens autres fonctionnent très bien, alors je comprend pas :~

Enfin, j'ai recommencé mon d/l sur K. parce que j'ai trouvé l'épisode 16 avec une taille de fichier différente de celui que j'ai déja, j'espère que celle là marchera.[/quote]
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Que du bonheur ! :yes: N'ayant pas CineFaz à l'époque je l'avais rater, et ça m'aurait bien fait chier de passer à coter de ça. Tous les persos sont extra (mention spécial à Cox et Holtz) et les deux histoires de ce soir étaient tordantes... Et en plus ça à l'air de monter en pression.

Quel Dimanche de fous, BP (ça fait un peu trop marée noir :lol: ), Urgence, TWW , Scrubs et bientôt The Practice. Ca demanade une bone gestion du temps tout ça !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

c' est exactement mon planning :)
Sinon je viens aussi de découvrir Scrubs...Etant fan des univers déjantés comme Ally MC Beal, je dois dire que ces épisodes m' ont vraiment fait passé de bons moments...Décapant, même si le rythme du deuxième épisode était déjà moins soutenu...
Encore une série de plus à regarder... :)
Ma liste devient ENOOOOORME. Faut vraiment que je m' organise !!!
Dimanche : boston public, picket fences, urgences ,west wing, practice, scrubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi : alias, xfiles, oz
Jeudi : Ally Mc Beal
Samedi : gilmore girls, 24, dark angel
Sans compter que c' est bientôt la rentrée des séries aux USA (firefly, buffy, angel, friends,...) donc bientôt téléchargement :)
joma

Message par joma »

J'adore Paris Première. :cool:
Pour te ceux qui auraient pu louper Scrubs le dimanche à 23h30, la série est rediffuser le samedi suivant à 19h55. J'adore Paris Première.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Je viens de finir de visionner les ep 3 et 4, et j'ai compris pourquoi tout le monde aime Scrubs, malgré (ou a cause de) l'humour les sujets les plus grâves peuvent y être traiter et avec pas mal de sensibilité d'ailleurs. J'avais les larmes aux yeux à la fin du 4.
Vraimens trés trés bon.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Cet épisode m'a rendu totalement rendu accro à Scrubs!

Au fait, les nouvelles photos promotionnelles sont dispos, perso, j'ai y ai trouvé mon nouveau fond d'ecran :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
DarkLord

Message par DarkLord »

Scrub's est une très bonne série, je trouve. C'est une sitcom subtile, un savant mélange entre Sports Nights et Ally McBeal (premières saisons). Une des meilleures nouveautés de l'année.

Le créateur est Bill Lawrence. Ce n'est pas lui qui a co créé avec Martin Lawrence la sitcom Martin ?
Tonks

Message par Tonks »

Moi m'etre endormie juste avant la diffusion de Scrubs ce dimanche. Donc je ne suis pas sure si je les avais vu sur Cinefaz vu que j'en ai loupe un certain nombre. J'espere que je n'oublierai pas de regarder samedi a la deuxieme diffusion.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

DarkLord
Scrub's est une très bonne série, je trouve. C'est une sitcom subtile, un savant mélange entre Sports Nights et Ally McBeal (premières saisons). Une des meilleures nouveautés de l'année.

Oui ! :bigsmile: Et en plus (je ne sais pas si c'est fait exprés par Paris Première) passer la série aprés urgence c'est pas mal comme idée. Un dimanche à l'hopital. manque plus Chicago hope et Lars von Trier est on est complet pour les urgences. :D

Le créateur est Bill Lawrence. Ce n'est pas lui qui a co créé avec Martin Lawrence la sitcom Martin ?

:question: :question: Moi je croyais qu'il avait co-créé Spin City !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Chouette, j'suis enfin le meilleurs ami de Wesley Crucher :D

Engage !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Non, en tout ca, pas d'apres l'IMDB. Comme Joma l'a dit, il a devellopé Spin City et a aussi participer aux premieres saisons de Friends.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé