Dark Angel : rediff sur M6...et la saison 2 ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Mad_Ouaf a écrit :-
Eclair a écrit :-titanic, c' est peut être la mode de cracher dessus, reste que c' est devenu un très grand classique du cinéma.

Non, personnellement, je crache dessus depuis le début. Je ne l'ai d'ailleurs pas vu, (quoi, une histoire d'amour sur un bateau qui coule...quel interêt?) et en définitive. Lorsqu'il est passé à la télé, j'étais tenté de le voir, et on m'a dit "te casse pas le cul, c'est pas génial-génial". En tout cas, c'est beaucoup de bruit pour rien. Et puis ça me ferait chier que DiCaprio devienne une quelconque "légende" du cinéma...

Il faut m'expliquer comment on peut juger un film sans l'avoir vu !!!
J'ai vu Titanic, je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre, mais tout de même, ça se regarde. Et Di Caprio....pourquoi pas une future légende ? Il joue bien !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Cameron, surestimé ? Peut-être.

Pour True Lies, moi aussi je préfère la version française.
Titanic, c'est pas ma tasse de thé même si je reconnais que c'est beau à voir.
Strange Days, Abyss, AlienS : j'aime bien, mais chacun ses goût.

Pour ce qui est de Terminator 1 et 2, il s'agit pour moi d'un monument de la SF, avec ce fameux paradoxe temporel.
Quand au 2e, il reste pour ses scènes d'actions impressionnantes mais surtout, il s'agit d'un tournant majeur dans l'histoire des SFX avec les effets du T-1000.

Enfin, bon, vous aurez compris que je l'aime plutôt bien.
Et je me pose une question : est-ce qu'il n'est pas seulement associé sur Dark Angel et que c'est Eglee qui fait tout ?
Il met peut-être simplement son nom en haut de l'affiche (dixit Mad_ouaf) pour soutenir son pote ?

mad_ouaf a écrit :A mon avis, il fait plus grand chose

Tout à fait d'accord ; il se repose sur le succès de Titanic.

gib's a écrit :Excuse mad dog, bubu, mais les fans des guignols ne sont pas autorisés à poster ici.

Pourquoi ?
Vous n'allez pas comparez ça aussi à Charmed ?! :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Tonks

Message par Tonks »

Dark angel saison sur teva avant sex and the city le vendredi soir. Si c'etait anoonce e VO ca serait bien mais voir pour la troisieme fois certains episodes en Vf cela n'a aucun interet.

En plus je trove la programmation de TEva tres mal agencee. Je me demande qu'elle est l'idiot qui a bouscoule la programmation depuis 6 mois.. enfin bon, on a sex and the city on va pas se plaindre :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Effectivement un VOST serait une très bonne chose, et peut être (bon je vous cache pas que j'ai des doutes :neutre: ) que certains reviseront leur avis sur la s1.

qqun sait ou choper les programmes de Teva parce que j'ai bien essayé hier soir mais sans resultat :(
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Les programmes de Teva ? Tu cherches quoi, exactement ? Les horaires ?

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Pour Yaya...: C'est vrai que Titanic, je ne l'ai pas vu.... mais je ne vais pas me taper les 4 heures de films juste pour me faire une opinion.
Et puis, Di Caprio joue peut-être "bien"... mais pour moi une "légende du cinéma" doit jouer "très bien" voir "divinement bien", pour mériter son statut de légende (et non pas compter sur ses ventes de posters pour midinette.

bubu a écrit :Cameron, surestimé ? Peut-être.

Pour True Lies, moi aussi je préfère la version française.
Titanic, c'est pas ma tasse de thé même si je reconnais que c'est beau à voir.
Strange Days, Abyss, AlienS : j'aime bien, mais chacun ses goût.

Pour ce qui est de Terminator 1 et 2, il s'agit pour moi d'un monument de la SF, avec ce fameux paradoxe temporel.
Quand au 2e, il reste pour ses scènes d'actions impressionnantes mais surtout, il s'agit d'un tournant majeur dans l'histoire des SFX avec les effets du T-1000.

Je ne conteste pas le fait que J-Cameron (j'évite l'abréviation, sinon ça fait JC et on risque de mélanger avec quivoussavez.. ) ai fait de bons films, mais il n'en à fait que des "bons" films, alors qu'on à tendance à le considérer comme un "très grand" du cinéma. Pourtant celui ci n'est ni un visionnaire, ni un grand compteur, ni un expérimentateur, ni même quelqu'un qui aurait l'idée de faire des films un brin anti-conformistes. Ses films sont calibrés et (plus ou moins) bien fait, mais ça ne casse 36 pattes à un canard. (Il est un peu comme un Brian De Palma... un cinéaste d'Entertainement et pas vraiment autre chose.)

Et je me pose une question : est-ce qu'il n'est pas seulement associé sur Dark Angel et que c'est Eglee qui fait tout ?

Qui sait?

Il met peut-être simplement son nom en haut de l'affiche (dixit Mad_ouaf) pour soutenir son pote ?

Non, tu n'a pas compris pour les "hauts d'affiches". Je parle du fait que souvent lorsqu'un très bon déssin animé Japonais sort aux USA (ou ailleurs) il y a une phrase dithyrambique de James Cameron sur l'affiche qui dit: "Whaouh, ce film est une révolution dans le monde de l'animation, y a pas mieux!! " (C'est à peu près ça...) Hier, je disait ça pour "Métropolis" ou pour "Le Voyage de Chihiro" (L'affiche des USA, seulement..) mais en m'achetant Ghost In The Shell hier soir, j'ai vu qu'il y avait aussi une phrase de lui sur l'affiche, ainsi que pour celle de "Blood, The Last Vampire".
Personnellement, je trouve que ça me dégueulasse un peu l'affiche, puisque j'ai tendance personnellement à trouver meilleur un quelconque film de Miyasaki ou d'Oshii qu'un quelconque film de James Cameron. (Rien que la comparaison "Ghost In The Shell" - "Terminator" m'a fait légérement sourire...)

gib's a écrit :Excuse mad dog, bubu, mais les fans des guignols ne sont pas autorisés à poster ici.

Pourquoi ?
Vous n'allez pas comparez ça aussi à Charmed ?! :bigsmile:[/quote]

Non, là, c'est juste Gib's qui fait dans la provoc! :D (Bubu, ici les intervenants sont parfois un peu... "spécial"!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit :Effectivement un VOST serait une très bonne chose, et peut être (bon je vous cache pas que j'ai des doutes :neutre: ) que certains reviseront leur avis sur la s1.

qqun sait ou choper les programmes de Teva parce que j'ai bien essayé hier soir mais sans resultat :(

Alors tu peux aller sur www.teva.tv mais les programmes n'ont pas encore ete remis a jour. en revanche la fiche sur les differentes series l'a ete.

ou bien sur noos.fr qui a tous les programmes du cable :D

Si tu parles de reception, c'est soit le cable (si tu t'abonnes au cable et que tu fais un grand sourire a l'installateur, tu peux peut etre essayer d'avoir teva en terrestre sauf s'il te bride le decodeur) soit TPS ou Canalsat depuis ce matin.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Mad_Ouaf a écrit :

Qui sait?

James Cameron et Charles H Eglee on mis au point l'univers de Dark Angel ensemble, la personnage de Max étant principalement l'oeuvre de Cameron ainsi que la mythologie directe reliée a elle, Eglee l'a aidé a étendre l'univers de la série et le reste on le doit aux reunion scenaristiques (certains personnages ont été crée par les deux co-createurs tandis que d'autres par les scenaristes)
Image
Amrith

Message par Amrith »

Moi ce que j'aimerais connaître c'est le nom des scientifiques consultants pour la série. Parce que pour justifier les talents combattifs de Max avec le fait qu'elle ait de l'ADN de chat, il faut quand même pas avoir peur du ridicule :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tu ferais pas mieux de la mettre en avatar ton anim Am'?
Non moi je dis ça, mais bon, je pourrais ne rien dire aussi... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bubu

Message par bubu »

mad_ouaf a écrit :Non, tu n'a pas compris pour les "hauts d'affiches". Je parle du fait que souvent lorsqu'un très bon déssin animé Japonais sort aux USA (ou ailleurs) il y a une phrase dithyrambique de James Cameron sur l'affiche qui dit: "Whaouh, ce film est une révolution dans le monde de l'animation, y a pas mieux!! " (C'est à peu près ça...) Hier, je disait ça pour "Métropolis" ou pour "Le Voyage de Chihiro" (L'affiche des USA, seulement..) mais en m'achetant Ghost In The Shell hier soir, j'ai vu qu'il y avait aussi une phrase de lui sur l'affiche, ainsi que pour celle de "Blood, The Last Vampire".
Personnellement, je trouve que ça me dégueulasse un peu l'affiche, puisque j'ai tendance personnellement à trouver meilleur un quelconque film de Miyasaki ou d'Oshii qu'un quelconque film de James Cameron. (Rien que la comparaison "Ghost In The Shell" - "Terminator" m'a fait légérement sourire...)

Effectivement, ça gâche l'affiche. Et ça sert à rien !

Sinon, j'ai adoré Ghost in the Shell et j'ai adoré Terminator.
Pour moi, les deux ont un très bon fond (l'intelligence artificielle pour Ghost et le paradoxe temporel pour T.) Donc, la comparaison ne me fait pas sourire.
Néanmoins, T2 est très supérieur à T1 qi est un peu trop bourrin et Schwarzy un peu trop robot (mais c'st aussi ce qu'on lui demande :bigsmile: )
Ce que j'aime chez Cameron, c'est un peu sa vision du monde...

stratego a écrit :Eglee l'a aidé a étendre l'univers de la série

Alors en fait c'est Eglee qui fout rien ! :D :D :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

bubu

Message par bubu »

amrith a écrit :Moi ce que j'aimerais connaître c'est le nom des scientifiques consultants pour la série. Parce que pour justifier les talents combattifs de Max avec le fait qu'elle ait de l'ADN de chat, il faut quand même pas avoir peur du ridicule

Les mêmes qui ont aidé Patterson pour son bouquin ! :kcontent2:

Décidément, je l'aime pas celui-là ! :bigsmile:

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai vu hier soir les épisodes 203 204 205 de Dark ANgel.
Ah, l'épisode d'halloween....un grand moment des séries TV !! Ils avaient fumé la moquette pour l'écrire ???
J'ai bien rigolé...

Image
bubu

Message par bubu »

yaya23 a écrit :Ah, l'épisode d'halloween....un grand moment des séries TV !! Ils avaient fumé la moquette pour l'écrire ???
J'ai bien rigolé...

Tout à fait ! :bigsmile:
Et c'est comme ça qu'il faut le regarder ! :D

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

si toute la saison est comme ça....ça se regarde, quand même !

Yaya, qui ne tape pas sur Dark Angel, et qui regarde la saison 2 :ksourire:

Image
Verrouillé