Mad_Ouaf a écrit :Enfin, j'étais content, l'épisode de ce soir était vachement bien, on se serait parfois cru dans la saison2!
Je suis bien d'accord !
Amrith a écrit :
T'es sûr de ce que tu dis ?
Mad_Ouaf a écrit :(A un moment on voit sa veritable apparence... mais ca ne me dit rien !)
Amrith a écrit :Le tueur prend durant quelques secondes l'apparence de Mabius, un membre du Groupe Millennium qu'on a vu durant toute la Saison 3, et supérieur hiérarchique direct de Peter Watts.
Amrith a écrit :De quoi alimenter des réflexions sur le Groupe Millennium et les êtres étranges qui le détournent de son but initial.
Mad_Ouaf a écrit :Que l'on a vu durant toute la saison3???.... Merde, saloperie de France2, mes souvenirs sont tellement éparpillés (normal, vu l'étalement sur 3ans...)
Amrith a écrit :Le gars décide qu'il va tranquillement se suicider et ainsi annuler tout le processus, ainsi que sa propre vie....
Enfin une partie, parceque j'ai pas compris le rapport entre le père d'Emma et les cocotiers!)
Amrith a écrit :Amrith a écrit :Le gars décide qu'il va tranquillement se suicider et ainsi annuler tout le processus, ainsi que sa propre vie....
Depuis quand le Mal peut-il mourir ?
Quant à la seconde Emma, ça n'est pas forcément l'homme lui-même qui prend son apparence, c'est tout simplement une hallucination qu'il induit en elle. Il est clair que Mabius est un Démon. Et sous-entendu que le Groupe Millennium serait devenu mauvais car le Mal s'y serait inséré.
Guigui le gentil a écrit :Kato a écrit :Je n'avais pas vu de clin d'oeil à Twin Peaks...mais...ouais..interessant !
Oui enfin je sais pas trop si c'est vraiment un clin d'oeil plutôt qu'une coïncidence...