Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Et serait tuée au final par sa soeur Dawn ce qui ouvrirait la saison 1 l'année prochaine de Dawn The Vampire Slayer :D
Dawn tourmentée d'avoir tuée sa soeur et surtout tourmentée par sa "nouvelle" mission ...

Pas d'accord avec C. là par contre: pas de Dawn the Wampire Slayer, par pitié!!! Je verrais plus une adaption des comics "Tales of the Slayer", ça pourrait être très sympa! :D

c'est pas C. là, c'est P. :D
Moi non plus je veux pas de Dawn The Vampire Slayer, mais ça là où les scénaristes veulent s'acheminer ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :c'est pas C. là, c'est P. :D

Je parlais bien de C. vu que lui ça le gènerais pas!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi je n'ai rien contre une série dérivée surtout si Firefly se plante (et c bien parti pour!). Pour Dawn, ils ont préparé le terrain assez tot, et j'aime bien le personnage.

En revanche, j'aimerais qu'ils arrentent avec une terrible menace qui remonte à la nuit des temps, dans mon Dico Harraps & Whedon, y'a Glory à cette definition!

J'aime bien le nouveau proviseur (DB Woodside qui a le don pour jouer dans mes dramas préférés : Murder One, Once and Again) et ca fait du bien de voir une figure adulte.

A part ça, est ce que la dernière image signifie que Buffy est le big bad ultime ?

Dracula avait dit que le pouvoir de la Tueuse venait du Mal, non?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :c'est pas C. là, c'est P. :D

Je parlais bien de C. vu que lui ça le gènerais pas!

Bon alors je suis d'accord avec J. :D

Attention Wheedon au syndrome XF sans Mulder
BTVS sans Buffy ça risque de grave se planter !!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Moi je n'ai rien contre une série dérivée surtout si Firefly se plante (et c bien parti pour!). Pour Dawn, ils ont préparé le terrain assez tot, et j'aime bien le personnage.

Oui mais au train où ça va, ils lui ont déjà créer son propre Scooby Gang, à quoi bon recommencer ce qui a déjà été fait?

En revanche, j'aimerais qu'ils arrentent avec une terrible menace qui remonte à la nuit des temps, dans mon Dico Harraps & Whedon, y'a Glory à cette definition!

Ouais... attendons de voir si ça ressemble encore par la suite...

D'accord avec toi.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oui mais au train où ça va, ils lui ont déjà créer son propre Scooby Gang, à quoi bon recommencer ce qui a déjà été fait?

la, il est trop tot pour juger, attendons quelques episodes mais au jour J et au moment M où j'ecris, je peux dire C. n'a rien contre une série dérivée si elle est bien faite.

D'accord avec toi.

Non, là je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord.

ok, ca veut rien dire, mais j'aime les débats.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Que se passe-t-il à Istanbul au début de l'épisode?
Bon, ça je le sais, du moins je sais ce qu'on voit, et ça m'énerve de le savoir!

Moi je sais pas, et ça m'enerve de pas savoir :D
Mais comme je suis très fort, je vais tenir dans l'ignorance jusqu'au bout ;)

J'ai encore regardé la scène, je voulais juste rajouter qu'elle est vraiment très bien! J'ai fait plus particulièrement attention à la musique, il y a une montée de l'intensité allant avec le discours tenu à Spike... juste trop cool!

Moi aussi j'ai dû la regarder une bonne dizaine de fois, et je m'en lasse pas. Effectivement, la musique monte crescendo à partir d'Adam, et ça rend super bien.

Oui, et en plus, la s7 devrait revenir sur les origines de la tueuse, alors. :D

Ben oui, mais faut bien qu'ils fassent un peu de surenchère pour leurs méchants :D
Et puis, Glory, normalement, elle pouvait pas être sur Terre depuis plus de 30 ans alors ;) [/u]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Hobbes a écrit :Moi aussi j'ai dû la regarder une bonne dizaine de fois, et je m'en lasse pas. Effectivement, la musique monte crescendo à partir d'Adam, et ça rend super bien.

ADAM ?! Pourquoi il de retrour ce nazbrok ?! Au fait les rumeurs faisait un état des retours du Maître et de Drusilla, ce serait sympa une grande réunion des grands méchants non ?! Par contre BUFFY en grosse méchante de la saison je trouve ça pas terrible, qu'elle se fasse "tenter" par le côté obscur de la force d'accord, mais qu'elle soit elle même le méchant je trouve ça nul... (surtout que blablabla spoilers Angel saison 4).
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Attention, gros SPOILER S7E01 :D

ADAM ?! Pourquoi il de retrour ce nazbrok ?! Au fait les rumeurs faisait un état des retours du Maître et de Drusilla, ce serait sympa une grande réunion des grands méchants non ?! Par contre BUFFY en grosse méchante de la saison je trouve ça pas terrible, qu'elle se fasse "tenter" par le côté obscur de la force d'accord, mais qu'elle soit elle même le méchant je trouve ça nul... (surtout que blablabla spoilers Angel saison 4).

Mais c'est excatement ça : une grande réunion de grands méchants !

On vois apparaître, dans l'ordre : Warren (mouai), Glory (Yeah!), Adam (zzzz), Le Maire (ouai ! ), Drusilla (Yes ! yes ! yes ! ) et Le Maître (Yep !).

Par contre, pour la réunion, je sais pas trop, vu qu'ils semblent tous incarné dans le même corps. Mais rien n'est impossible après tout :D

Et puis, faut noter aussi que ce ne sont probablement pas des fantômes, puisque Drusilla n'a encore jamais été tuée au dernières nouvelles.

A part ça, ce combo de grand méchant fait très comic je trouve. Au fait, vous avez remarqué ? 6 persos au générique, 6 big bad. Mais qui va affronter qui ? :D [/i]
Guigui le gentil

SPOILERS !!!

Sérieusement on les voit tous comme ça dans le premier épisode ?! Tous incarné dans le même corps qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Drusilla n'est pas morte, ben vi !!! C'est clair que ça fait très très comics, mais je l'ai toujorus dis BUFFY et ANGEL ont un côté comics super-héros très très sympatoche ! :D

Moi je verrai bien comme combat final du dernier épisode :

- ANGEL et SPIKE contre DRUSILLA et Le Maître
- Xander contre Warren ;)
- Willow contre Glory
- Gilles, Faith, Oz et Anya contre Le Maire et Ethan (ce serait sympa de le revoir celui là aussi).

Avec en soutient logistique Cordellia ;)

Et BUFFY, contre ADAM dans un premier temps, puis conte le gros gros méchant qui les a fait tous revenir (peut être DRACULA ou la "Reine des Damnés")!!! ;)

Ca le ferait comme final non ?!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sérieusement on les voit tous comme ça dans le premier épisode ?! Tous incarné dans le même corps qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Drusilla n'est pas morte !!!

Oui oui, on les vois tous dès le premier épisode, pas besoin d'attendre les sweeps :D

En fait, on voit d'abord Warren, puis il se morphe en Glory, qui se morphe en Adam, etc... Donc il n'y en a jamais 2 en même temps à l'écran.

Personnellement, je savais pour Warren, Glory et La Maître, et j'avais des doutes pour Adam, mais pour Le Maire et Drusilla, j'étais pas au courant du tout et j'ai été très agréablement surpris :bigsmile:

Sérieusement on les voit tous comme ça dans le premier épisode ?! Tous incarné dans le même corps qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Drusilla n'est pas morte !!!

Moi je verrai bien comme combat final du dernier épisode :

- ANGEL et SPIKE contre DRUSILLA et Le Maître
- Xander contre Warren
- Willow contre Glory
- Gilles, Faith, Oz et Anya contre Le Maire et Ethan (ce serait sympa de le revoir celui là aussi).

Avec en soutient logistique Cordellia

Et BUFFY, contre ADAM dans un premier temps, puis conte le gros gros méchant qui les a fait tous revenir (peut être DRACULA ou la "Reine des Damnés")!!!

Ca le ferait comme final non ?!

Moi, je verrai plus :

Warren : Willow :evil: (et elle l'épargnerait à la fin, montrant ainsi qu'elle a bien compris la leçon)

Glory : Dawn (qui en apprendrait plus sur ses origines et l'exploserait sans problème grace aux conseils de Buffy)

Drusilla : Spike

La Maître : Buffy

Pour Le Maire, je dirai bien Faith, et pour Adam, Anya et Xander (pourvu qu'ils nous ramènent pas Riley :razz: )

Tant qu'à faire, j'aimerais bien revoir le zombie de The Zeppo parmi les big bad, ça ferait un ennemi à Xander :D

Mais en fait, je serai sûrement très déçu si tout ça se règlait par des duels séparés... Peut-être que Buffy va devoir remonter dans le temps au fil des saisons pour battre d'abord Warren, puis Glory, Adam, Le Maire (retour de Faith,), etc... Et pour finallement être confrontée à elle même.

Ca, ça serait sympa, un big bad tous les 4 épisodes :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

La promo de l'épisode 2 est dispo sur le site d'UPN !

Bon, la qualité est super mauvaise et j'ai pas vu ou compris grand chose (tant mieux, ça m'évitera d'être spoilé ! ) mais ils ont renommée la série : Buffy, the Guidance Counselor :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Le truc vraiment intéressant c'est que l'on est entré de plein pied dans la saison, même si c'est vrais on ne sais pas grand chose il n'y a pas 2 ou 3 ep avant découvrir la menace qui pèsent sur nos chère têtes blonde (ou brune d'ailleurs). L'effet d'une dernière saison à ne pas rater ?

C'est vrais que la scène final est vraiment bien, j'en avais la chair de poule (je sais j'suis émotif :bigsmile: ).

Buffy big bad ? Si on imagine Dawn the vampir slayer ça pourrait tenir la route mais j'ai du mal à y croire. Et puis je suis pas certain qu'il faille prendre à la lettre les mot de notre pote Dracul, il n'était paut-être là que pour préparer le terrain à la fin de la saison 5 et à la 6, ou buffy ne sais pas comprendre (ou quoi faire de) son pouvoir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Oui ben ça serait sympa de le revoir ce bon vieux DRACULA, il était assez sympa dans BUFFY :)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

En fait, je pensais pas vraiment à Buffy qui tournerait mal, mais plutôt à Buffy qui réaliserait que le danger vient d'elle (parce que son pouvoir vient des ténèbres, notamment).

Le seul problème, c'est que ça a déja été un peu fait dans la S6, mais ça pourrait sûrement être creusé de manière plus intéressante dans la 7 en s'appuyant plus sur l'aspect "tueuse" que sur l'aspect "jeune adulte dépressive" ;)
Verrouillé