Sérieusement on les voit tous comme ça dans le premier épisode ?! Tous incarné dans le même corps qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Drusilla n'est pas morte !!!
Oui oui, on les vois tous dès le premier épisode, pas besoin d'attendre les sweeps

En fait, on voit d'abord Warren, puis il se morphe en Glory, qui se morphe en Adam, etc... Donc il n'y en a jamais 2 en même temps à l'écran.
Personnellement, je savais pour Warren, Glory et La Maître, et j'avais des doutes pour Adam, mais pour Le Maire et Drusilla, j'étais pas au courant du tout et j'ai été très agréablement surpris
Sérieusement on les voit tous comme ça dans le premier épisode ?! Tous incarné dans le même corps qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Drusilla n'est pas morte !!!
Moi je verrai bien comme combat final du dernier épisode :
- ANGEL et SPIKE contre DRUSILLA et Le Maître
- Xander contre Warren
- Willow contre Glory
- Gilles, Faith, Oz et Anya contre Le Maire et Ethan (ce serait sympa de le revoir celui là aussi).
Avec en soutient logistique Cordellia
Et BUFFY, contre ADAM dans un premier temps, puis conte le gros gros méchant qui les a fait tous revenir (peut être DRACULA ou la "Reine des Damnés")!!!
Ca le ferait comme final non ?!
Moi, je verrai plus :
Warren : Willow

(et elle l'épargnerait à la fin, montrant ainsi qu'elle a bien compris la leçon)
Glory : Dawn (qui en apprendrait plus sur ses origines et l'exploserait sans problème grace aux conseils de Buffy)
Drusilla : Spike
La Maître : Buffy
Pour Le Maire, je dirai bien Faith, et pour Adam, Anya et Xander (pourvu qu'ils nous ramènent pas Riley

)
Tant qu'à faire, j'aimerais bien revoir le zombie de The Zeppo parmi les big bad, ça ferait un ennemi à Xander
Mais en fait, je serai sûrement très déçu si tout ça se règlait par des duels séparés... Peut-être que Buffy va devoir remonter dans le temps au fil des saisons pour battre d'abord Warren, puis Glory, Adam, Le Maire (retour de Faith,), etc... Et pour finallement être confrontée à elle même.
Ca, ça serait sympa, un big bad tous les 4 épisodes

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...