Same Time, Same Place
Encore un bon petit épisode pour ce début de saison, arriveront ils à nous faire un sans faute cette année ?
Bon, alors, ce que j'ai bien aimé :
- Les scènes alternatives, notamment celle de Spike, étaient très bien faites.
- Un monstre absolument immonde, dans la lignée des premières saisons, la parole en plus
- Que les scénaristes se soient attardé sur le retour de Willow le temps d'un épisode. J'avais qu'une seule peur, c'est que Buffy vienne la prendre à l'aéroport et qu'on passe à autre chose.
- Les scènes Willow/Anya : bonne dynamique, et en plus, on dirait bien qu'Anya prend plaisir à lui rendre service, même si elle le nie.
- Tous les moments marrants de l'épisode, notamment lorsque Dawn est paralysé et qu'Anya la plie dans des positions diverses et variées, ou encore quand Anya se fait coucou à elle même sur le plan de Willow
- La dernière scène, entre Willow et Buffy, on en avait pas vue une comme ça depuis longtemps
Par contre, j'espère que maintenant que la transition S6-S7 est à peu près terminée, on va enfin voir en quoi consiste le nouveau boulot de Buffy, et aussi ce qui se cache dans le nouveau lycée
Bon, voilà, je vous laisse, j'ai une review à taper
[/b]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...