Ju a écrit :S2E03 - Duplicity
Merde alors, moi qui pensait l'avoir eu avant tout le monde ... bon je vais rien dire mais ftv a fait fort sur ce coup

Stratego a écrit :PS : tu devrais mettre un lien vers EDUSA dans ta signature, c'est lourd de retourner sur le site du FLT a chaque fois

Stratego a écrit :Je t'expliquerais bien pourquoi mais pas ici devant tout ces gens innocents
PS : tu devrais mettre un lien vers EDUSA dans ta signature, c'est lourd de retourner sur le site du FLT a chaque fois
Par contre, le jour où j'auais du retard, ça devient tout de suite plus dur de trouver des anciens épisodes...

conundrum a écrit :J'etais content pour Pete au départ mais la fin de l'episode etait à vomir (la plame d'or revient à 'non, pete, je ne tue pas les méchants' )
mais bon, au moins il n'y a plus Whitney...
Mais il faut toujours qu'ils en parlent!

conundrum a écrit :y'a du progres, au moins on a plus le voir et bientot, tu verras ca ne sera qu'un mauvais souvenir!
ah oui! c'est moi ou Tom Welling a appris de nouvelles expressions pendant l'été : son sourire ne fait plus aussi peur. par contre, je ne peux pas en dire autant de son t shirt jaune!
Pas sur qu'on le revoit pas le temps d'une apparition dans la saison 2...
J'ai eut la même impression sur Tom Welling... par contre pour le sourire je suis pas d'accord, je flippe toujours autant!
D'OhOz a écrit :Alors, tu peux cliquer sur www dans les messages de Ju, et hop ! un lien vers EDUSA. Ou alors, quand tu es sur l'index des forums du FLT, t'as un lien vers EDUSA dans la description du forum EDUSA.

Stratego a écrit :PS : a propos du coté tout va très bien denoncé par Ju, c'est justement le principe de Smallville, et de Superman en quasi-général alors faut pas trop en demander qd meme![]()
PPS : bof le coup du qui c'est Pete, à moins d'etre vraiment très peu billingue, j'étais habitué depuis longtemps a son personnage qui a (contrairement a ce que dis Ju dans sa review) été utilisé dans plusieurs "plots" la saison derniere, mais bon tout le monde ne peut pas avoir son épisode.
PPPS : vous avez quoi contre les T-Shirts jaunes ?