Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ju a écrit :S2E03 - Duplicity

Merde alors, moi qui pensait l'avoir eu avant tout le monde ... bon je vais rien dire mais ftv a fait fort sur ce coup :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouais cet année, j'ai les épisodes plus tôt et plus facilement! :eek:
Par contre, le jour où j'auais du retard, ça devient tout de suite plus dur de trouver des anciens épisodes...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Ouais cet année, j'ai les épisodes plus tôt et plus facilement! :eek:
Je t'expliquerais bien pourquoi mais pas ici devant tout ces gens innocents ;)

PS : tu devrais mettre un lien vers EDUSA dans ta signature, c'est lourd de retourner sur le site du FLT a chaque fois :D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :PS : tu devrais mettre un lien vers EDUSA dans ta signature, c'est lourd de retourner sur le site du FLT a chaque fois :D

Alors, tu peux cliquer sur www dans les messages de Ju, et hop ! un lien vers EDUSA. Ou alors, quand tu es sur l'index des forums du FLT, t'as un lien vers EDUSA dans la description du forum EDUSA.

Bon surf :D !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Je t'expliquerais bien pourquoi mais pas ici devant tout ces gens innocents ;)

PM moi alors,ça m'intéresse! :D

PS : tu devrais mettre un lien vers EDUSA dans ta signature, c'est lourd de retourner sur le site du FLT a chaque fois :D

Pour en rajouter une couche, t'as qu'à bookmarké le site! :p
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Par contre, le jour où j'auais du retard, ça devient tout de suite plus dur de trouver des anciens épisodes...

je confirme :~

j'ai rattrapé mon retard sur smallville et je ne partage pas entierement votre enthousiame.

oui c'est mieux que l'année derniere mais bon...
J'etais content pour Pete au départ mais la fin de l'episode etait à vomir (la plame d'or revient à 'non, pete, je ne tue pas les méchants' )

mais bon, au moins il n'y a plus Whitney... ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :J'etais content pour Pete au départ mais la fin de l'episode etait à vomir (la plame d'or revient à 'non, pete, je ne tue pas les méchants' )

Tiens je suis pas le seul à avoir pensé ça alors... :D
(cf ma review)

mais bon, au moins il n'y a plus Whitney... ;)

Ouaip!
Mais il faut toujours qu'ils en parlent! ;) :neutre:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais il faut toujours qu'ils en parlent!

y'a du progres, au moins on a plus le voir et bientot, tu verras ca ne sera qu'un mauvais souvenir!

ah oui! c'est moi ou Tom Welling a appris de nouvelles expressions pendant l'été : son sourire ne fait plus aussi peur. par contre, je ne peux pas en dire autant de son t shirt jaune!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :y'a du progres, au moins on a plus le voir et bientot, tu verras ca ne sera qu'un mauvais souvenir!

:~ Mouais...
Pas sur qu'on le revoit pas le temps d'une apparition dans la saison 2... ça aurait été tellement plus simple que l'acteur se fache avec la production! :D

ah oui! c'est moi ou Tom Welling a appris de nouvelles expressions pendant l'été : son sourire ne fait plus aussi peur. par contre, je ne peux pas en dire autant de son t shirt jaune!

:lol:
J'ai eut la même impression sur Tom Welling... par contre pour le sourire je suis pas d'accord, je flippe toujours autant! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pas sur qu'on le revoit pas le temps d'une apparition dans la saison 2...

Oui mais toutes les series disent ca quand un acteur s'en va!

J'ai eut la même impression sur Tom Welling... par contre pour le sourire je suis pas d'accord, je flippe toujours autant!

j'y ai reflechi, je pense que ca vient de ses levres, il a fait une injection de collagene ou quoi? c'est pas angelinajoliesque mais quand meme... en revanche, s'il sourit AVEC son t shirt jaune, la je serai vraiment traumatisé!
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Alors, tu peux cliquer sur www dans les messages de Ju, et hop ! un lien vers EDUSA. Ou alors, quand tu es sur l'index des forums du FLT, t'as un lien vers EDUSA dans la description du forum EDUSA.
D'Oh :neutre: :D ... le pire c'est que je m'etais fait la remarque hier soir, mettons ça sur la defrag neuronal nocturne ... :cool:
Image
Stratego

Message par Stratego »

Bon et bien je ne pense pas avoir autre aux choses a faire que de citer Pete : "Hehe, It's gonna be fun" :bigsmile:

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de comparer Smallville a d'autres séries, en tout cas pour moi c'est une sorte de nouveau Lois & Clark, ça casse pas des briques cotés scenario (avec Superman c'est pas franchement facile d'ailleurs), y a plus original, mais c'est foutrement sympathique et agreable a regarder.

En plus avec cette petite touche X-Filienne que seul Mark Snow peut donner pendant certaines scènes (la scène finale entre le doc cinglé et Pete), c'est que du bonheur.

Je m'eclate, et je ne vois pas pourquoi je me plaindrais ...

PS : a propos du coté tout va très bien denoncé par Ju, c'est justement le principe de Smallville, et de Superman en quasi-général alors faut pas trop en demander qd meme :cool:

PPS : bof le coup du qui c'est Pete, à moins d'etre vraiment très peu billingue, j'étais habitué depuis longtemps a son personnage qui a (contrairement a ce que dis Ju dans sa review) été utilisé dans plusieurs "plots" la saison derniere, mais bon tout le monde ne peut pas avoir son épisode.

PPPS : vous avez quoi contre les T-Shirts jaunes ? :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :PS : a propos du coté tout va très bien denoncé par Ju, c'est justement le principe de Smallville, et de Superman en quasi-général alors faut pas trop en demander qd meme :cool:

Il y a une différence entre un côté volontairement positif est le "mais je ne tue même pas les méchants" ou "c'est comme ça que mon père te souhaite bienvenue dans la famille" avec un grand sourire...
Désolé c'est mon côé post apocaplyptique qui doit ressortir! :D

PPS : bof le coup du qui c'est Pete, à moins d'etre vraiment très peu billingue, j'étais habitué depuis longtemps a son personnage qui a (contrairement a ce que dis Ju dans sa review) été utilisé dans plusieurs "plots" la saison derniere, mais bon tout le monde ne peut pas avoir son épisode.

Bien sur que le "Pete qui???" c'est une exagération! Mais franchement tu ne peux pas me dire que c'était un personnage à part entière jusque là dans la série! Il n'y a guère que Martha Kent qui a été si peu utilisée l'année dernière. TOUT le monde a eut droit à sa story line sur la saison l'année dernière, mais pas Pete!
Donc oui, c'est bien son baptème du feu dans cet épisode.

PPPS : vous avez quoi contre les T-Shirts jaunes ? :D

Personellement rien, mais j'avoue que ça m'a fait sourire quand je l'ai vu apparaitre! :D
Stratego

Message par Stratego »

Je sais pas si l'un d'entre vous a lu le Net Update sur le prochain épisode mais j'ai pas été aussi attiré vers un ep depuis que j'ai su que Clark allait avoir un nouveau pouvoir :D

Bon un indice, le titre : RED ...
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je viens de voir l'épisode 202 et c'est clair que c'est encore un monster of the week, il pourrait pas trouver des scénarios plus originaux quand même, en plus toujours pareil à la fin clark qui résoud tout en deux minutes et ca fini bien.
Mais heureusement ya des choses sympa dans cet épisode comme la découverte des feux traitée avec humour, les effets spéciaux, la relation clark-lana aussi. c'est regardable.
bon espérons que le 203 sera mieux, il faudrait qu'ils essayent aussi d'installer une certaine continuité pour casser la répétitivité du monster of the week.
Verrouillé