Maintenant je vais rédiger le compte-rendu de cette action, pour la rubrique "Résultats" du site du FLT...
Je voulais avoir aussi votre avis sur ce truc...
Innuendo a écrit :Question bête :
pourquoi ne pas te dispenser d'illustrer ton article de simples photo pour pouvoir te permettre de citer clairement France 2 (et expliquer au passage dans l'article la réaction de la chaine) ?
Guigui le gentil a écrit :Le mag c'est SERIES MAX... J'avais oublié de le préciser
Sinon Kato j'ai pas tout compris, j'ai parfois l'impression que tu oublies la moitié de tes phrases
Guigui le gentil a écrit :Oui, mais je préfère contourner le problème, le début de l'article c'est : "...beaucoup de séries sont diffusées (...) sans aucune considération pour le téléspectateur avec des horaires approximatifs (...). On peut citer dans ce cas les séries : Les Sopranos, Friends, ou MillenniuM … Seule la série Urgences bénéficie d’une politique de diffusion correcte..." Donc pas de doutes : on parle bien ici de F2 tout en ne la citant pas

Ouais ... peut être, a vrai dire j'en sais rien, je suis tjs fasciné par son avatar et je regarde jamais ce qu'il dit ... mais ça a l'air bien ...Kato a écrit :Ce qu'a dit Innuendo est bien