Maintenant je vais rédiger le compte-rendu de cette action, pour la rubrique "Résultats" du site du FLT...
Je voulais avoir aussi votre avis sur ce truc...
C'est pas moi qui décide mais notre mai Rogers qui n'a pas envi de se griller avec F2 dès le 2 numéro... Faut l'comprendre aussiInnuendo a écrit :Question bête :
pourquoi ne pas te dispenser d'illustrer ton article de simples photo pour pouvoir te permettre de citer clairement France 2 (et expliquer au passage dans l'article la réaction de la chaine) ?
coolGuigui le gentil a écrit :Le mag c'est SERIES MAX... J'avais oublié de le préciser
ce n'est malheureusement pas qu'une impressionSinon Kato j'ai pas tout compris, j'ai parfois l'impression que tu oublies la moitié de tes phrases
He he l'art d'utiliser la langue française.Guigui le gentil a écrit :Oui, mais je préfère contourner le problème, le début de l'article c'est : "...beaucoup de séries sont diffusées (...) sans aucune considération pour le téléspectateur avec des horaires approximatifs (...). On peut citer dans ce cas les séries : Les Sopranos, Friends, ou MillenniuM … Seule la série Urgences bénéficie d’une politique de diffusion correcte..." Donc pas de doutes : on parle bien ici de F2 tout en ne la citant pas

Ouais ... peut être, a vrai dire j'en sais rien, je suis tjs fasciné par son avatar et je regarde jamais ce qu'il dit ... mais ça a l'air bien ...Kato a écrit :Ce qu'a dit Innuendo est bien