Ju a écrit :C'est le principe de la rubrique Kato. CHacun peut donner son avis... et dans un groupe formé d'une majorité de fans de X-Files, je crois que Dark Skies passe pas trop bien!
J'ai compris (enfin je crois

) le principe...
Je vois pas de dualité avec X-Files (une bonne conversation avait eu lieu avec Amrith et d'autres)...je sais que cette série n'est pas aimée..
Mais le coup d'une copie X-Filienne ne passe pas..mais si certaines symétrie se retrouvent, la série a une autre atmosphère.et encore une fois ce coté Histoire est bien autre que dans X-Files...c'est un autre degré de fiction.
Mais je veus pas relancer dans ce topic un topic sur Dark Skies
C'est rien qu'une plaidoirie spontanée.. Messieurs les jurés.. mon client Monsieur Skies.. Dark de son prénom, n'est point un danger pour notre société basée certe sur la qualité télévisuelle...cette série est certe un peu marginale..
J'appelle à la barre Mr 666
Aucun probleme pour Dark Skies, j'ai bien aimé cette série, même si ça n'était pas très vraisemblable, mais les "Hive" m'ont bien marqué à l'époque.

Voilà, Messieur les jurés un témoignage digne de foi, de quelqu'un pour qui la Science Fiction coule dans ses veines..
(Je dis pas non plus qu'il faut lui construire une statue et changer la Bastille en place Darl Skies

)