LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

666 a écrit :Nico, ca ne marche toujours pas mon problème de ctrl, tout simplement parce qu'il n'y a rien qui s'affiche a part "france" dans le cadre. J'ai essayé toutes les combinaisons et je pense que ca vient soit de mon explorateur (IE 5.1 Mac) soit du fait que je sois sur Mac tout simplement. Bref... argh....

Intérresant, je vois pas là, et pas facile d'un cyber de tester différente configue. Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de ce qui t'arrive SVP. Car tu devrait avoir une liste à selection multiple des pays, chaines ...
Mais quel idée d'être sous mac :D
gib's

Message par gib's »

Voici venir le funky justicier!

annuseries a écrit :
666 a écrit :Nico, ca ne marche toujours pas mon problème de ctrl, tout simplement parce qu'il n'y a rien qui s'affiche a part "france" dans le cadre. J'ai essayé toutes les combinaisons et je pense que ca vient soit de mon explorateur (IE 5.1 Mac) soit du fait que je sois sur Mac tout simplement. Bref... argh....

Intérresant, je vois pas là, et pas facile d'un cyber de tester différente configue. Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de ce qui t'arrive SVP. Car tu devrait avoir une liste à selection multiple des pays, chaines ...

Encore un pauv' type victime de microsoft :(
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais le système depuis lequel vous consultez un site n'a rien à voir avec le fait qu'il s'affiche comme le désire le webmaster. Si le site n'est pas visible, ou utilisable par un visiteur possédant un navigateur très répandu, c'est que le webmaster fait mal son boulot (et toc) :D et qu'il utilise des fonctions qui ne sont pas standards.

ps: 666, sache que sur mac, il y a de nombreux autres navigateurs tels que iCab, opera, chimera, mozilla, omniweb, etc (et lynx sous mac os X mouarf) La plupart sont meilleurs que MsIE et parfois plus rapides (chimera par exemple), sachant que MsIE n'est pas mal du tout quand même.
ps2: à noter que MsIE pour mac est mieux que le même MsIE pour pc. Si si, c'est vrai.
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :Voici venir le funky justicier!

annuseries a écrit :

Encore un pauv' type victime de microsoft :(
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais le système depuis lequel vous consultez un site n'a rien à voir avec le fait qu'il s'affiche comme le désire le webmaster. Si le site n'est pas visible, ou utilisable par un visiteur possédant un navigateur très répandu, c'est que le webmaster fait mal son boulot (et toc) :D et qu'il utilise des fonctions qui ne sont pas standards.

ps: 666, sache que sur mac, il y a de nombreux autres navigateurs tels que iCab, opera, chimera, mozilla, omniweb, etc (et lynx sous mac os X mouarf) La plupart sont meilleurs que MsIE et parfois plus rapides (chimera par exemple), sachant que MsIE n'est pas mal du tout quand même.
ps2: à noter que MsIE pour mac est mieux que le même MsIE pour pc. Si si, c'est vrai.

Je suis en effet une victime de Kro$oft mais j'utilise Mozilla pour vérifier tout mes programmes. Et à mon avis sur mon mac ou unix vous pouvez faire des sélectionne multiple. De plus le php est un language indépendant de toutes machines. Et toc ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

annuseries a écrit :Mais quel idée d'être sous mac :D

Quelle idée d'être sous Windaube !!

Image
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

Ok, je regarde ça dans la journée.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Hello c'est moi ! :D
Quelque DAN à rajouter enplus de Daria : Cowboy Bebop; Max et Cie (Kimagure Orange Road en VO); Space Adventure Cobra; Albator (Captain Harlock); Ulysse 31; Evangelion; Serial Experiments Lain; Nadia - Le secret de l'eau bleue; éventuellement Vision d'Escaflowne...
:D
Il y a aussi Clémentine, même si là c'est vraiment pour les enfants...Mais ça peut se défendre, qu'est-ce que vous en pensez ?

En série j'aimerais bien "Les deux font la loi" ("Border Town" en VO je crois, mais comme j'ai l'air d'être le seul à me souvenir de cette série qui passait sur feue la 5... :D )
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Nunus

Message par Nunus »

Euh, je peut mettre un véto, mon site ne concerne pas les mangas ni les dessins animés, si ce n'est une ou 2 exceptions car Simpsons et South park. Mais je souhaite pas trop en rajouter. Donc si on pouvait eviter de les rajouter ça serait cool. Merci.

Aprés une bataille acharné sur AIM :D :D Ardéa vient de gagner, j'ai rajouter les DAN qu'il me soumettait qd au série envoyé moi une liste please
Dernière modification par Nunus le 02 nov. 2002 0:44, modifié 1 fois.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

C'est possible de séparer les deux Queer as Folk?
Image
Nunus

Message par Nunus »

Sullivan a écrit :C'est possible de séparer les deux Queer as Folk?

Oui tout à fait, du genre Queer as Folk US et Queer as Folk UK
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Bon, je vais me *réserver* quelques avis, bien sûr c'est toujours négociable, ne vous inquiétez pas :D

donc j'aimerais faire les avis sur : Ally McBeal ; Albator (négociable) ; Band Of Brothers (négociable) ; Cowboy Bebop ; Dark Skies (avis très négatif, attention, donc éventuellement en deuxième avis) ; Daria ; Highlander (négociable) ; K2000 (négociable) ; Hercule Poirot (négociable) ; Les mystérieuses cités d'or ; MacGyver (négociable) ; Max et Cie ; Nadia (négociable) ;
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Dark Skies :

ça y est, je sens la grande descente, voir d'une lapidation de cette série..

Bon..ya des trucs assez débiles, d'accord...

Qu'est-ce que cette série a de si particulier pour qu'elle mérite cette intervention.. : C'est L'Histoire....non pas le scénario de la série.
Mais ce "refaire l'histoire" remettre des événements qui ont vraiment eu lieu dans le contexte de la série...
OK c'est peut-être pas toujours très bien fait..Ok c'est peut déjà vu ailleurs.. NON c'est pas une chanson de Catherine Lara..

J'ai trouvé cette mixture "histoire" très bien.. même si on peut secouer la tête.. j'y ai trouvé dans beaucoup des éléments de cette période de l'histoire (pleine de mystère et d'activité) que leurs explications farfelues, arrivaient à s'emboiter...
D'où surprise..d'où interet..d'où revoir cette série encore une fois avec encyclopédie..dictionnaire..et livres d'histoire..

Série Très Courte.. 19 épisodes..
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est le principe de la rubrique Kato. CHacun peut donner son avis... et dans un groupe formé d'une majorité de fans de X-Files, je crois que Dark Skies passe pas trop bien! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil

Message par darkevil »

Aucun probleme pour Dark Skies, j'ai bien aimé cette série, même si ça n'était pas très vraisemblable, mais les "Hive" m'ont bien marqué à l'époque.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Ju a écrit :C'est le principe de la rubrique Kato. CHacun peut donner son avis... et dans un groupe formé d'une majorité de fans de X-Files, je crois que Dark Skies passe pas trop bien!

J'ai compris (enfin je crois ;) ) le principe...
Je vois pas de dualité avec X-Files (une bonne conversation avait eu lieu avec Amrith et d'autres)...je sais que cette série n'est pas aimée..
Mais le coup d'une copie X-Filienne ne passe pas..mais si certaines symétrie se retrouvent, la série a une autre atmosphère.et encore une fois ce coté Histoire est bien autre que dans X-Files...c'est un autre degré de fiction.
Mais je veus pas relancer dans ce topic un topic sur Dark Skies ;) :D
C'est rien qu'une plaidoirie spontanée.. Messieurs les jurés.. mon client Monsieur Skies.. Dark de son prénom, n'est point un danger pour notre société basée certe sur la qualité télévisuelle...cette série est certe un peu marginale..

J'appelle à la barre Mr 666

Aucun probleme pour Dark Skies, j'ai bien aimé cette série, même si ça n'était pas très vraisemblable, mais les "Hive" m'ont bien marqué à l'époque.;)

Voilà, Messieur les jurés un témoignage digne de foi, de quelqu'un pour qui la Science Fiction coule dans ses veines..

(Je dis pas non plus qu'il faut lui construire une statue et changer la Bastille en place Darl Skies ;) )
Nî tùng mà Kào-sù wô
Nunus

Message par Nunus »

Moi aussi, j'ai bien aimé Dark Skies qui est certe pas un Chef d'oeuvre mais une série bien sympathique. Je pense pas que l'on puisse l'a comparé à Xf même si les sujets sont proches.
Verrouillé