207 - Lineage
Bah croyez y ou non, les miracles ça arrive
Un épisode Myhtologique dans Smallville c'est presque aussi rare qu'un fan de Charmed intelligent et un
bon sinon
genial épisode myhtologique de Smallville après deux navets de la pire espece, c'est presque trop
Le scenar est geniallement entremelé avec ce que l'on savait jusqu'ici du Pilote et de la genese de l'histoire de Smallville a tel point que j'ai presque eu l'impression que certaines scène avaient déja été tournées durant la saison 1 (c'est bien possible d'ailleurs)
Coté Luthors qui me saoulaient tout autant l'un que l'autre depuis les deux derniers épisode reprennent du poil de la bête, Luthor coté vice et Lex coté curiosité maladive.
Coté Lang et geniteurs, c'est aussi bien pensé mais on remarque toujours que les gens changent d'avis comme de slip a smallville.
Lorsque Clark et Lana evoquent leurs problemes de parents naturels respectifs est bien pensée, surtout quand Lana avoue (en levant la main comme une eleve de cm2

) avoir egalement pris son hypothetique père en guet-apen lui annoncant directement qu'elle pourrait etre sa fille, bref une scène hilarante alors qu'elle n'a pas l'air d'en avoir la pretention, bien joué
Je ne vois pas quoi d'autre dire a part que Clark s'en sort quand meme toujours avec un coma bien placé mais sinon pour la premiere fois depuis le debut de la série on tombe sur un scenar en béton et c'est pas fait pour me déplaire, si c'est juste un dernier souffle de pretention avant la descente au enfer des ados de la série j'ose le prochain ça va ch....
Autant dire que le prochain ep a interet a etre irreprochable parce que je redonne pas une troisieme chance a la série ... ah merde j'oubliais le CSM
Oh elle me saoule cette série