LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Oui, poster un second avis, c'est bien, mais de prérérence sur les séries ayant le plus de divergeances (Lorsque les notes sont assez déséquilibrés) cela pouvant mettre un contre-point.

Je crois que c'est exactement ce que Ju, Conundrum et moi demandions :)

Quant à toutes les séries qui n'ont pas eu 5, autant faire une rubrique parrallèle "Le FLT chie sur la gueule de...." :D

Bon, ben là encore d'accord avec Ju : c'est une mauvaise idée.

On ne peut pas mettre sur le même plan (puisqu'on utiliserait le même procédé pour la présentation) les séries qu'on recommande et celles qu'on conchie.

Il faut que nous trouvions un autre moyen de les présenter. On peut se servir de la liste de séries de merde qui sortira de notre travail dans le FLT recommande mais je pense que deux trois textes bien sentis pour pourrir Charmed, Cap des Pins ou autre seraient bien mieux.

L'article sur Charmed, vous le réclamez un moment, je pense que c'est une très bonne idée. Au moins, à chaque fois qu'on nous demande pourquoi on aime pas cette série, on leur refilera directement l'URL, on s'emmerdera plus pendant des heures sur le forum :D
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

A la demande de sullivan j'ai diffférencié les 2 queer as flok
Aussi non pour les mini sites d'ci mercredi soir.

e me suis occupé de la présentation de AbFab et j'ai rempli un peu la fiche.
Pour la chaine d'origine c'est BBC, et pour la chaine française, faut rajouter Arte. Merci de rajouter ces deux infos, j'ai aps réussit à le faire ... j'ai pas compris le système du "Ctrl", et y avait pas BBc dans la liste des chaines étrangères ...

C'est le même principe que pour sélectionner plusieurs fichiers dans un même repertoire, du appuie sur Ctrl et du selectionne les noms des chaines.
Je rajoute la BBC no problemo.

Merci Annuseries d'avoir rajouté "Les annés coup de coeur" et "The Kindred".
Petite précision pour "The Kindred": le titre français est "Kindred: le clan des maudits".

Merci je met à jour
Pour l'instant je ne peux ni voter ni rajouter des infos, mon Internet Explorer buggue quand je clique sur un lien pour ouvrir une nouvelle fenêtre (et cela sur n'importe quel site) ...

Tu peu être plus clair please
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

annuseries a écrit :A la demande de sullivan j'ai diffférencié les 2 queer as flok

Merci :-)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Bon un gros recap bien precis

J'ai noté : Urgences/Ulysse31/That's 70s show/Sg-1/DS9/Space 2063/Les Simpsons/Six Feet Under/Les Sopranos/Roswell/Dark Angel/Alias/Boomtown/Charmed/Early Edition/Futurama/Friends/Jeremiah/The Pretender/Lois&Clark/Malcolm In The Middle/Oz/Spin City/24/3rd Rock

Bon sinon j'ai noté des petites erreurs : Chaines Us de Spin City et Lois&Clark et le titre original de Roswell qui n'est pas Roswell High (titre du bouquin dont il a été adapté) mais betement Roswell ;)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bon sinon j'ai noté des petites erreurs : Chaines Us de Spin City et Lois&Clark et le titre original de Roswell qui n'est pas Roswell High (titre du bouquin dont il a été adapté) mais betement Roswell

Quand les votes seront finis et qu'on aura definit les séries, il faudre revoir les fiches bien comme il faut!

Sinon, j'arrive peut etre un peu la bataille mais pourquoi a t on descendu la note de 6 à 5? parce que moi je preferais 6! Si le flt recommande, c'est la creme de la creme! 5 ca me parait un peu faible! mais bon, si la décision a été prise...

Citation:

Quant à toutes les séries qui n'ont pas eu 5, autant faire une rubrique parrallèle "Le FLT chie sur la gueule de...."

peut encore apres la bataille, mais re-d'accord avec Ju et Oz!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Sinon, j'arrive peut etre un peu la bataille mais pourquoi a t on descendu la note de 6 à 5? parce que moi je preferais 6! Si le flt recommande, c'est la creme de la creme! 5 ca me parait un peu faible! mais bon, si la décision a été prise...

Pour pouvoir mettre les séries controversées. Au passage je suis en train de faire les moyennes des séries notées, pas de toutes, de celles qui ont pour l'instant au moins 4 votes...

Une question m'intrigue : comment on fera s'il reste à la fin des séries qui n'ont pas dix notes mais dont la moyenne est quand même élévée ?
On les mettra ou pas ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Je vois qu'il y a 12 votes pour ALIAS, tu as augmenté lenombre de votes pour chaque série Nico ? :question: C'est combien de votes avant de bloquer maintenant ? 15 ? :question:

Ah oui, et aussi : tu pourrais pas faire que les 10/10 se retrouvent en haut ? Là ils se mettent tout en bas des notes ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Nunus

Message par Nunus »

Bon sinon j'ai noté des petites erreurs : Chaines Us de Spin City et Lois&Clark et le titre original de Roswell qui n'est pas Roswell High (titre du bouquin dont il a été adapté) mais betement Roswell

Bzen euh pour les erreurs, :redface: :redface:

Pour pouvoir mettre les séries controversées. Au passage je suis en train de faire les moyennes des séries notées, pas de toutes, de celles qui ont pour l'instant au moins 4 votes...

Pourquoi je vois ?

Je vois qu'il y a 12 votes pour ALIAS, tu as augmenté lenombre de votes pour chaque série Nico ? C'est combien de votes avant de bloquer maintenant ? 15 ?

Apparament, Alias en effet subit quelques problémes que Roller m'avait déja signalé (pas sur le forum) et que j'ai réglé mais je sais est-ce qu'on laisse ou qu'elle note on supprime. Mais le bloc est tjs à 10

Ah oui, et aussi : tu pourrais pas faire que les 10/10 se retrouvent en haut ? Là ils se mettent tout en bas des notes ?

Oui bien c'est fait.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Sinon, j'arrive peut etre un peu la bataille mais pourquoi a t on descendu la note de 6 à 5? parce que moi je preferais 6! Si le flt recommande, c'est la creme de la creme! 5 ca me parait un peu faible! mais bon, si la décision a été prise...

Je suis d'accord avec toi, ça aurait demandé plus de reflexion à mon avis...

Quoi, on veut faire du beau boulot non? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
conundrum a écrit :Sinon, j'arrive peut etre un peu la bataille mais pourquoi a t on descendu la note de 6 à 5? parce que moi je preferais 6! Si le flt recommande, c'est la creme de la creme! 5 ca me parait un peu faible! mais bon, si la décision a été prise...

Je suis d'accord avec toi, ça aurait demandé plus de reflexion à mon avis...

Quoi, on veut faire du beau boulot non? :D

5 me parait bien car c'est la moyenne des notes sur 10.
Si non, c'est pas compliqué à changé donc dites le moi ce que vous voulez tous exactement
Stratego

Message par Stratego »

Etant donné le standard de qualité "personnel" de chaque membre je pense qu'une moyenne de 6 correspondrait mieux à l'avis du FLT (via ses membres) donc je vote pour une moyenne de 6 :cool:
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et moi aussi je vote pour 6, une note de 5 étant somme toute assez ... moyenne ;)

Ha au fait Annuséries, "Kindred" est toujours répertoriée dans les "T".
Et puis je t'ai envoyé un PM ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus

Message par Nunus »

Roller a écrit :Et moi aussi je vote pour 6, une note de 5 étant somme toute assez ... moyenne ;)

Ha au fait Annuséries, "Kindred" est toujours répertoriée dans les "T".
Et puis je t'ai envoyé un PM ;)

Ah oui, j'ai changé le nom mais pas la lettre. :redface: je m'en occupe aussi ce soir aprés les TPE ;)
Pour le MP, j'ai eu ce pb, il y a 15 jours mais j'ai pas de solution, j'ai redemarré et tout allez bien aprés. Aussi non essaye de réainstaller IE.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :
Quant à toutes les séries qui n'ont pas eu 5, autant faire une rubrique parrallèle "Le FLT chie sur la gueule de...." :D

On ne peut pas mettre sur le même plan (puisqu'on utiliserait le même procédé pour la présentation) les séries qu'on recommande et celles qu'on conchie.

Il faut que nous trouvions un autre moyen de les présenter. On peut se servir de la liste de séries de merde qui sortira de notre travail dans le FLT recommande mais je pense que deux trois textes bien sentis pour pourrir Charmed, Cap des Pins ou autre seraient bien mieux.

En fait, entretemps mon idée à évoluée... d'abord ne faire une rubrique sur les séries que l'on trouve vraiment pourrie, c'est à dire pour les séries ayant 1 ou 2 de moyennes... (je trouve que la barre verticale des 1 pour Charmed est assez jouissive.) Comme une espèce de sous-rubrique, avec un petit commentaire avant du style:
"Lorsque nous avons fait la rubrique "Le FLT recommande" beaucoup de séries n'ont pas dépassés la moyenne, et ne sont pas rentrées dans les critères de qualités. Mais, en marge, se sont aussi retrouvées les séries détestable, le bas du panier, l'horreur totale. Comme ici on aime bien les critiques bien destructrices, on à décidés de mettre les notes et les commentaires de ces séries... Attention, personnes regardant la télé au second degrès, et âmes sensibles s'abstenir."
Et aussi mettre juste la liste des séries ne sont pas dans le FLT recommande, (parcequ'en dessous de la moyenne )histoire qu'on évite les réflexions du style "Et La croisière s'amuse" vous l'avez mis où?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :
Oz a écrit :

En fait, entretemps mon idée à évoluée... d'abord ne faire une rubrique sur les séries que l'on trouve vraiment pourrie, c'est à dire pour les séries ayant 1 ou 2 de moyennes... (je trouve que la barre verticale des 1 pour Charmed est assez jouissive.) Comme une espèce de sous-rubrique, avec un petit commentaire avant du style:
"Lorsque nous avons fait la rubrique "Le FLT recommande" beaucoup de séries n'ont pas dépassés la moyenne, et ne sont pas rentrées dans les critères de qualités. Mais, en marge, se sont aussi retrouvées les séries détestable, le bas du panier, l'horreur totale. Comme ici on aime bien les critiques bien destructrices, on à décidés de mettre les notes et les commentaires de ces séries... Attention, personnes regardant la télé au second degrès, et âmes sensibles s'abstenir."
Et aussi mettre juste la liste des séries ne sont pas dans le FLT recommande, (parcequ'en dessous de la moyenne )histoire qu'on évite les réflexions du style "Et La croisière s'amuse" vous l'avez mis où?

Pas mal Mad_Ouaf, je pense que tu as raison.
Verrouillé