Mad_Ouaf a écrit :Oui, poster un second avis, c'est bien, mais de prérérence sur les séries ayant le plus de divergeances (Lorsque les notes sont assez déséquilibrés) cela pouvant mettre un contre-point.
Je crois que c'est exactement ce que Ju, Conundrum et moi demandions :)
Quant à toutes les séries qui n'ont pas eu 5, autant faire une rubrique parrallèle "Le FLT chie sur la gueule de...."
Bon, ben là encore d'accord avec Ju : c'est une mauvaise idée.
On ne peut pas mettre sur le même plan (puisqu'on utiliserait le même procédé pour la présentation) les séries qu'on recommande et celles qu'on conchie.
Il faut que nous trouvions un autre moyen de les présenter. On peut se servir de la liste de séries de merde qui sortira de notre travail dans le FLT recommande mais je pense que deux trois textes bien sentis pour pourrir Charmed, Cap des Pins ou autre seraient bien mieux.
L'article sur Charmed, vous le réclamez un moment, je pense que c'est une très bonne idée. Au moins, à chaque fois qu'on nous demande pourquoi on aime pas cette série, on leur refilera directement l'URL, on s'emmerdera plus pendant des heures sur le forum