Mais bon l'essentiel est que j'ai fini par l'avoir en entier
Bon alors mes petites impressions sur l'épisode. Peut être un peu dans le désordre je met ca comme ca me vient.
- J'espère vraiment que Kim ne vas pas être mélée encore à l'affaire de son père. Par exemple que son patron soit mélé de près ou de loin à la tentative d'attentat. Si c'est le cas je serais vraiment trop déçu. Cela serait une preuve que les scénaristes n'ont pas tout compris à l'attente du télespéctateur. Déjà que dans la première saison certains fils m'ont parus un peu gros, il est à espérer que ceci ne se renouvelle pas. Je ne vois pas l'intéret de remettre Kim dans le bain. Enfin bon on va bien voir ou tout ca mène.
- Comme stratego l'utilisation de l'islam me fait me poser quelques questions. J'espère que l'utilisation qui en sera faite ne sera pas caricaturale. Jusqu'à maintenant ca n'apparait pas de cette facon mais ....
Je trouve cependant que la menace terroriste islamique sur les états-unis comme idée de base à la deuxième saison (enfin pour l'instant c'est ce qui nous est présenté. Peut être autre chose se cache derrière, qui sait ) me laisse sur une impression mitigée.
- Je trouve l'intrigue posée trop rapidement. On sait dés les première minutes qui sera le grand méchant de la saison et quelle menace pèse et quelle est la cible. A moins que tout ceci ne soit un arbre qui cache une grande et belle forêt, reste à voire.
- J'aimais bien Jack avec la barbe.
- Je suis resté sur le cul quand jack a tiré une balle au témoin. Je croyais pas qu'il allait le faire. C'est du Jack, du vrai. Il aura ce qu'il souhaite quelque soit les méthodes employés.
- AAHHH génial le retour du "Events occur in real time".
Enfin bon voilà. Une bonne reprise de saison qui pose les base d'une nouvelle journée qui risque elle aussi d'être longue