S7E08 - Sleeper
Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé, on avance petit à petit dans l'histoire, on sent qu'il ne va plus y avoir beaucoup de stand alone et que l'arc de la saison est bien tendu (holé

).
J'ai beaucoup apprécié notamment la réalisation, le combat de Spike au Bronze était très bien filmé, et la filature de Buffy sur Spike aussi.
D'ailleurs, je dois avouer qu'elle m'a un peu fait sursauter la vampire black qui vient voir Spike, je trouve qu'elle foutait vraiment la trouille, comme pour montrer que Spike avait vraiment fait un sale truc (elle était par exemple beaucoup plus effrayante que Webs, la semaine derniere

).
Mais le coup de CWDP où on voit Spike agir comme s'il était démoniaque, je sentais bien que c'était pas aussi simple que ca

.
Et j'ai bien aimé aussi que les personnages de la série se demandent ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, posant exactement les mêmes questions que se posent les téléspectateurs (Willow qui se demande si Joyce était vraiment Joyce ou le Big Bad "déguisé" par exemple).
Et puis y'avait Anya, qui dès qu'elle est coincée se tourne vers le sexe

(mais bon, c'était sûr qu'elle allait sortir ca comme argument à Spike

).
Mais surtout, avec son final à la Alias bien frustrant, c'est l'épisode qui fait dire "nooooooon, la suiiiiiiitttttteeeeeee !!!!!!!!!!