Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3 :bigsmile:

Non. We are just doing our job, man... :cool:

More news tomorrow...
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :
Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3 :bigsmile:

Non. We are just doing our job, man... :cool:

More news tomorrow...

J'en salive d'avance de ce numéro 3 :kvainqueur:

Le seule truc c'est ça:
la vie des profs" + les séries a l'école

Je vais pas être dépaysé en lisant E¶ode :D :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :Au sommaire du numero 3 :
........

WOW! Il ne va pas durer une soirée ce numéro 3, je vais le devorer en une ou deux heures! Superbe le sommaire, sérieux!

Olivier qui a hate!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

je n'ai pas encore fini de lire le 2 que le 3 arrive...
concernant les concours : la liste des gagnants sera t elle publié dans le prochain numéro ?? :question:
laurent .

Unification.

Image
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je suis curieux de voir ce que va donner la rubrique "sens fiction" consacrée à Oz.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Panorama : Smallville

J'espère que vous expliquerez bien combien la série est à éviter à tout prit à cause de ses situations gnan gnan et du potentiel complètement sous exploité! :D

Clark Kent :tusors:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst

Message par mdst »

barros a écrit :concernant les concours : la liste des gagnants sera t elle publié dans le prochain numéro ?? :question:

Dans le 4 pour le 1, dans le 5 pour le 2, etc...
date de tirage au sort oblige.
Invité

Message par Invité »

je veux une couverture alternative avec XF merci :)
je paierais le prix fort
mdst

Message par mdst »

Anonymous a écrit :je veux une couverture alternative avec XF merci :)
je paierais le prix fort

Histoire de faire quelquechose d'original ? Il est vrai qu' X Files n'a fait que 3857 couvertures de magazine...

Par contre, etant tres interessé par ta derniere phrase ( :evil: ) , nous nous proposons de coller une photocopie couleur avec X Files sur un exemplaire existant, et de te l'envoyer. Combien est donc tu pret a payer pour cela ? 30 euros ? 60 euros ? plus ??? :eek:
Reflechis bien... ça sera un exemplaire unique.
Pourri, mais unique !!! :bigsmile:

(et là, si cet "invité" me dit OK, je suis pas dans la merde :D )
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :
Histoire de faire quelquechose d'original ? Il est vrai qu' X Files n'a fait que 3857 couvertures de magazine...

Ah non pas encore XF en couverture, pour une fois qu'on peut avoir du Boston Public en couv, on va pas gacher cette chance... Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Olivier.L. a écrit :Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...

Vi, pour le 2ème film pas question de passer à côté : on veut un gros dossier sur le sujet + la couv' :D ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Guigui le gentil a écrit :
Olivier.L. a écrit :Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...

Vi, pour le 2ème film pas question de passer à côté : on veut un gros dossier sur le sujet + la couv' :D ;)

Je ne parlais particulierement d'Episode, surtout que cela sera un film (certes tiré de la série, mais c'est tout de meme un film) mais plutot de Mad Movies, l'EF, Premiere, etc...

Olivier
Guigui le gentil

Olivier.L. a écrit :Je ne parlais particulierement d'Episode, surtout que cela sera un film (certes tiré de la série, mais c'est tout de meme un film) mais plutot de Mad Movies, l'EF, Premiere, etc...

Vi moi aussi, mais avec en + un dossier et une couv' dans EPISODE (tant qu'on y est), en tout cas c'est sûr à l'EF XF aura la couv' (et peut-être un hors-série si j'insiste bien comme y faut ;) )
mdst

Message par mdst »

... me permet tu me de nous preoccuper d'abord du contenu des 24 numeros qui precederont celui ci ???
Eventuellement aussi, de nous rendre compte si ce projet cinématographique est de qualité... en faisant un truc du genre... je ne sais pas moi... ah oui : VOIR LE FILM D'ABORD !

merci bien
vous etes bien bon
il vous en prie

:lol: :lol: :lol:

Martin au secours y'a des fans d'X Files qui me harcelent avec deux ans d'avance !!!
Guigui le gentil

mdst a écrit :... me permet tu me de nous preoccuper d'abord du contenu des 24 numeros qui precederont celui ci ???
Eventuellement aussi, de nous rendre compte si ce projet cinématographique est de qualité... en faisant un truc du genre... je ne sais pas moi... ah oui : VOIR LE FILM D'ABORD !

Non pas question !!! J'exige qu'il soit programmé que le numéro 26 d'EPISODE ait XF en couverture ainsi qu'un dossier de 80 pages + le film mondial en exclu sur le DVD. C'est la condition pour que je m'abonne :jump:
Verrouillé