Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3
Non. We are just doing our job, man...
More news tomorrow...

mdst a écrit :Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3
Non. We are just doing our job, man...![]()
More news tomorrow...
la vie des profs" + les séries a l'école

mdst a écrit :Au sommaire du numero 3 :
........
Anonymous a écrit :je veux une couverture alternative avec XF merci :)
je paierais le prix fort

mdst a écrit :
Histoire de faire quelquechose d'original ? Il est vrai qu' X Files n'a fait que 3857 couvertures de magazine...

Guigui le gentil a écrit :Olivier.L. a écrit :Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...
Vi, pour le 2ème film pas question de passer à côté : on veut un gros dossier sur le sujet + la couv'![]()
Olivier.L. a écrit :Je ne parlais particulierement d'Episode, surtout que cela sera un film (certes tiré de la série, mais c'est tout de meme un film) mais plutot de Mad Movies, l'EF, Premiere, etc...
mdst a écrit :... me permet tu me de nous preoccuper d'abord du contenu des 24 numeros qui precederont celui ci ???
Eventuellement aussi, de nous rendre compte si ce projet cinématographique est de qualité... en faisant un truc du genre... je ne sais pas moi... ah oui : VOIR LE FILM D'ABORD !