Non. We are just doing our job, man...Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3
More news tomorrow...

J'en salive d'avance de ce numéro 3mdst a écrit :Non. We are just doing our job, man...Stratego a écrit : merde c'est les sweeps aussi dans la presse ecrite ? on dirait un 24 Day 2 ep 3![]()
More news tomorrow...
Je vais pas être dépaysé en lisant E¶odela vie des profs" + les séries a l'école

WOW! Il ne va pas durer une soirée ce numéro 3, je vais le devorer en une ou deux heures! Superbe le sommaire, sérieux!mdst a écrit :Au sommaire du numero 3 :
........
Histoire de faire quelquechose d'original ? Il est vrai qu' X Files n'a fait que 3857 couvertures de magazine...Anonymous a écrit :je veux une couverture alternative avec XF merci :)
je paierais le prix fort

Ah non pas encore XF en couverture, pour une fois qu'on peut avoir du Boston Public en couv, on va pas gacher cette chance... Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...mdst a écrit :
Histoire de faire quelquechose d'original ? Il est vrai qu' X Files n'a fait que 3857 couvertures de magazine...

Je ne parlais particulierement d'Episode, surtout que cela sera un film (certes tiré de la série, mais c'est tout de meme un film) mais plutot de Mad Movies, l'EF, Premiere, etc...Guigui le gentil a écrit :Vi, pour le 2ème film pas question de passer à côté : on veut un gros dossier sur le sujet + la couv'Olivier.L. a écrit :Et puis on retrouvera bien nos Mulder et Scully en couv d'un mag en 2004...![]()
Vi moi aussi, mais avec en + un dossier et une couv' dans EPISODE (tant qu'on y est), en tout cas c'est sûr à l'EF XF aura la couv' (et peut-être un hors-série si j'insiste bien comme y fautOlivier.L. a écrit :Je ne parlais particulierement d'Episode, surtout que cela sera un film (certes tiré de la série, mais c'est tout de meme un film) mais plutot de Mad Movies, l'EF, Premiere, etc...
Non pas question !!! J'exige qu'il soit programmé que le numéro 26 d'EPISODE ait XF en couverture ainsi qu'un dossier de 80 pages + le film mondial en exclu sur le DVD. C'est la condition pour que je m'abonnemdst a écrit :... me permet tu me de nous preoccuper d'abord du contenu des 24 numeros qui precederont celui ci ???
Eventuellement aussi, de nous rendre compte si ce projet cinématographique est de qualité... en faisant un truc du genre... je ne sais pas moi... ah oui : VOIR LE FILM D'ABORD !