Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
thunder a écrit :On découvre un problème de drogue (quelque soit la drogue: alcool, médicament, crack, héroîne, ...) chez le héros. Ces amis l'aideront à se désintoxiquer.
heu là je pense à Urgences avec Carter. Il y en a d'autre mais ma mémoire me fait défaut.
La vie à cinq (alcool), Beverly Hills (alcool, drogue,...), Melrose Place (idem), Cosby Show (si! si!) (pétard), Buffy (magie), Angela 15 ans, ...bon je sais plus après...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Encore une idée de cliché qui m'est passée par la tête (nan nan, ca fait trop mal )
Dans le cadre d'un environnement scolaire (peuplé de jeunes gens de plus de 16 ans on dira: lycée, enseignement supérieur) le prof et son élève qui s'embrasse ou bien couche ensemble ou encore tombe amoureux.
Dans Boston Public (2 profs depuis le début de la saison 1), Dawson, ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
thunder a écrit :Encore une idée de cliché qui m'est passée par la tête (nan nan, ca fait trop mal )
Dans le cadre d'un environnement scolaire (peuplé de jeunes gens de plus de 16 ans on dira: lycée, enseignement supérieur) le prof et son élève qui s'embrasse ou bien couche ensemble ou encore tombe amoureux.
Dans Friends également, ce filon est pas mal exploité : Ross avec une de ses élèves, galipettes dans un rayon de la bibliothèque de l'université ; Ross encore, dont UN élève fait semblant de tomber amoureux ; toujours le même, qui a une aventure avec une élève dont le père est incarné par Bruce Willis...Trop drôle!
Mais en fait, on aprle de clichés, mais plusieurs sont inspirés de la réalité. Pour celui-ci, qui n'est pas tombé amoureux(se) d'un(e) de ses profs?
(Heu...Ben moi si!)
je voulai justement le mettre celui là.
un autre alors :
un cauchemar répétitif révèle toujours sur un horrible secret de famille (ou un secret personnel)
dans les vieilles series d'avocat, l'avocat en question defend tjs un innocent accussé d'un horrible crime : perry mason, la loi est la loi
tout les patients d'urgences doivent subir les classiques: nfs, chimie, iono
thunder a écrit :On découvre un problème de drogue (quelque soit la drogue: alcool, médicament, crack, héroîne, ...) chez le héros. Ces amis l'aideront à se désintoxiquer.
heu là je pense à Urgences avec Carter. Il y en a d'autre mais ma mémoire me fait défaut.
La vie à cinq (alcool), Beverly Hills (alcool, drogue,...), Melrose Place (idem), Cosby Show (si! si!) (pétard), Buffy (magie), Angela 15 ans, ...bon je sais plus après...
Hélène et les garçons ,c'est du reste, tout ce que je retiendrais de cette série, où, l'un des personnages subie une désintoxication exprès (en un épisode)...
A mon avis, c'est les acteurs qu'ils fallait désintoxiquer, pas les personnages...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
21. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.
Et y'a aussi toujours plein de poubelles que les voitures peuvent défoncer ou dans lesquelles le héros peut envoyer bouler le dealer du jour.
La Tour Eiffel est visible depuis toutes les fenêtres de Paris.
Et toujours accompagnée d'une musique à l'accordéon pour nos chers anglo-saxons...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
thunder a écrit :Encore une idée de cliché qui m'est passée par la tête (nan nan, ca fait trop mal )
Hartley coeur à vif.....
dsl sequelles de l'adolescence
bises
Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais c'est ce que l'on aime qui devient beau.
~~ Brigitte Cordonnier ~~
Hush a écrit :Mais en fait, on aprle de clichés, mais plusieurs sont inspirés de la réalité. Pour celui-ci, qui n'est pas tombé amoureux(se) d'un(e) de ses profs? (Heu...Ben moi si!)
Ya quand même une différence entre être amoureux et passer à l'acte.....
Surement un facon de réaliser nos fantasmes d'alors, par procuration !
bises
Dernière modification par Sandy le 22 nov. 2002 12:34, modifié 1 fois.
Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais c'est ce que l'on aime qui devient beau.
~~ Brigitte Cordonnier ~~
Hush a écrit :Mais en fait, on aprle de clichés, mais plusieurs sont inspirés de la réalité. Pour celui-ci, qui n'est pas tombé amoureux(se) d'un(e) de ses profs? (Heu...Ben moi si!)
Ya quand même une différence entre être amoureux et passer à l'acte.....
bises
Ouais c'est vrai...Sauf que j'avais un prof (de lycée) qui avait la réputation d'être un chaud lapin.
sinon, un cliché qui m'horripile depuis que je suis toute petite (qui rejoint un des point des "21 trucs qui n'arrivent..").
Quand quelqu'un a quelque chose de pénible ou triste à dire à un tiers, il lui tourne toujours le dos, de préférence en regardant par une fenêtre
Pourquoi? Je n'ai jamais vu ça dans la réalite. Quand on a un truc difficile à dire, on le dit en baissant les yeux ou en regardant la personne, mais toujours en face.
RI-DI-CULE