conundrum a écrit :le coup du pere de marie, je me serai cru dans Alias!
Pitié pas les insultes tout de suite, lui au moins au decouvre pas au hasard d'un épisode qu'il bosse depuis 30 ans au service actif et qu'il est Agent In Charge, c'est un simple consultant : il laisse la CIA se servir de son entreprise pour rappatrier des infos, etc.
Non mais ...
Alia...
24 S2E08 - 3pm to 4pm (failli me faire dire une connerie celui là !

)
Oui je suis en retard, j'ai été un peu occupé par deux trois Uruk-Hail mal tranchés ces derniers jours alors vous m'excuserez si je ne lis pas toutes vos reactions.
Je n'ai pas trouvé l'episode "limite chiant" une seconde, et pourtant j'etais pas trop dans l'ambiance dès le début, justement c'est encore une fois (un peu moins quand meme) centré politique et je dois avouer que ça me plait bien, surtout quand les reactions de Palmer envers Sherry ne sont pas trop previsibles et que la maitresse du vice se fait rebuter par un journaliste arriviste
Stanton est toujours aussi opaque et ça me donne envie de lui mettre de claques (rhyme time !)
C'est épisode pourrait s'appeller "Comment faire pour enliser une situation deja bien merdeuse en trois actes ?", j'ai absolument pas compris ce qu'il s'etait passé avec le connard de journaliste (d'ailleurs je pense que c'est normal) mais apparement Armus a fait une grosse connerie, Kim trouve le moyen de faire flipper un flic (elle est medium conne dans cet ep d'ailleurs, on a vu pire ça rassure, et le fait qu'on se rende compte que c'est simplement le cliffhanger de la semaine derniere qui nous a coupé la scene ou elle explique que c'est pere qui a tué a la mere est infiniment rassurant.
Mason qui pete les plombs j'attends ça depuis 5 épisodes maintenant mais c'etait encore gentil, et j'ai pas trop compris pourquoi il se lachait soudainement (sans doute un melange de sentiments divers dont les etres humains ont le secret) en tout cas c'est toujours tres realiste.
Nina qui tranche le terro, j'attendais ça depuis le debut de l'episode et dans un sens c'est un moyen de voiler le veritable cliffhanger, ou devrais-je dire les cliffhangers, parce que cette semaine on est vraiment gaté.
L'enlevement tout d'abord, je suis moins inquiet que vous, puisqu'il a l'air parfaitement organisé, pas comme ceux de la s1 qui tombaient (a la fin) un peu au gré des situations, quand on y repense il n'y avait pas de meilleure fin a cette scene.
La mass hysteria qui commence ensuite, dire ça a un flic qui a l'air sympa oui d'accord je veux bien comprendre (encore que ça ne soit plus du tout vital a sa liberation puisque le CTU est deja en route pour la recuperer) mais dire ça a un mec qui a une radio et plein de potes partout dans la ville qu'il peut joindre pour tenter de les sauver et ainsi propager puis "confirmer" la rumeur lancée par le journalo.
Enfin ce cliffhanger geniallement frustrant (ou ça, qui ça ! comment ça !!!) qui un vient apres une scene ou pourtant je m'etais entendu penser ("le calme avant la tempete"), je sais pas pourquoi j'avais des mini (tres mini) doutes mais je n'aurais jamais pu imaginer que ça se manifeste sous cette forme.
Bref genial, maintenant nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer jusqu'a Janvier ... ou bien aller voir Les Deux Tours en boucle, comme c'est long ça occupe facilement une demi journée ou on ne se lamentera pas sur notre montre en pensant au tic tic