24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Sullivan a écrit :Tant de talent, c'est indécent, j'vous l'dis moi !
:cool: et hop un de plus qui va avoir l'air cinglé en mai :D
Sincerement je veux Kieffer et Xander en best lead actor in a drama series et best supporting actor, je peux dire que je regarde pas mal de séries et je ne vois aucun "concurrent" qui fait le poids ...
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Oui et je propose le best supporting actress à Elisha Cutber... :D ça doit pas être évident à jouer un rôle pareil ! :lol:

Pour Xander Berkeley franchement, ça me surprend pas. Dans Gattaca il à un petit rôle mais il arrive à faire passer toutes l'émotion possible.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

joma a écrit :Oui et je propose le best supporting actress à Elisha Cutber... :D ça doit pas être évident à jouer un rôle pareil ! :lol:

Best supporting actress pour Sarah Clarke! Y'a pas photo! Elle est excellente cette saison, très subtile et elle transmet super bien ses emotions. Le coups dans les escaliers avec Jack qui la pointe de son arme... Superbe!

24 va rapporter pas mal d'Emmy, je le sens!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Stratego

Message par Stratego »

Olivier.L. a écrit :24 va rapporter pas mal d'Emmy, je le sens!
Avec les vieux conservateurs qui votent West Wing sans meme jetter un oeil aux Cassettes des autres séries c'est mal barré, esperons que le pack de promo de 24 cette année comprendra les épisode 3 et 7 et ça devrait aller :neutre:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

[Mode provoc=on]

Olivier.L. a écrit :Best supporting actress pour Sarah Clarke! Y'a pas photo! Elle est excellente cette saison, très subtile et elle transmet super bien ses emotions. Le coups dans les escaliers avec Jack qui la pointe de son arme... Superbe!

Oui, Sarah Clarke mérite d'être nominée. Dommage que le Best Supporting Actress revienne à Lena Olin pour son rôle dans Alias! :D

[Mode provoc=off]
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGG SA RACE DE PC DE ##### QUI PLANTE A 241 Mo ALORS QUE JE TOURNAIS A 55 ko/sec SUR LE 2.08 :fire: !!!
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E08 - 3pm to 4pm

C'est simple, jusqu'à 3h40 j'aurais dit: épisode très moyen, il ne se passe rien et le peux qui se passe, c'est pas passionnant.

Mais quelles putains de dernières minutes!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
C'était fantastique!!!!! :D
Nina dans l'avion, Stupide Kim et la Mass Hysteria qui se profile, George qui attaque Reza (il s'en fout George, il a rien à perdre... Go Xander, Go! :D)... heu non, l'enlèvement, pas encore s'il vous plait! ;)
Et puis ce cliffhanger était tout simplement génial. Pas pour ce qu'il est, mais pour la façon dont il est amené... Jack qui parle, scène magnifique en passant, et il se relève, là je pense que l'épisode est fini et... j'en ai encore des frissons! :cool:

Autre chose pas mal dans les 40 premières minutes: la camionette des terros qui crève, mort de rire! :D
Bien surprenante également la scène où il s'entretue... le seul problème, c'est que je vois mal comment un type qui est engagé pour faire sauter une bombe nucléaire peut avoir des remords avant de le faire... ils étaient en manque de terros bien méchants et sans scrupules ou quoi? :D

Je suis dég', 3 semaines avant le prochain! :(
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGG SA RACE DE PC DE ##### QUI PLANTE A 241 Mo ALORS QUE JE TOURNAIS A 55 ko/sec SUR LE 2.08 !!!

combien de fois ca m'est arrivé!!!

C'est simple, jusqu'à 3h40 j'aurais dit: épisode très moyen, il ne se passe rien et le peux qui se passe, c'est pas passionnant.

pareil sauf que pou moi c'est pas moyen mais agréable, l'intrigue prenait son temps, c'etait pas mal!

Nina dans l'avion, Stupide Kim et la Mass Hysteria qui se profile, George qui attaque Reza (il s'en fout George, il a rien à perdre... Go Xander, Go! )... heu non, l'enlèvement, pas encore s'il vous plait!

même réaction pour l'enlevement!
Pour kim, ca va devenir de plus en plus dur pour moi de réussir a prendre son parti! mais, je suis peut etre une petite nature mais le regard de Meghan m'a touché quand le avoiture s'en va...
le coup du pere de marie, je me serai cru dans Alias! :D
sinon, Michelle semble avoir une once de personalité, c'est cool, je suis persuadé que le flic va se barrer et que Nina est morte ou va mourrir la semaine prochaine : c'est la seule a connaitre l'emplacement de la bombe!
Ah j'oublais, Sherry etait vachement belle dans l'episode! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi

Message par kidi »

conundrum a écrit :

pareil sauf que pou moi c'est pas moyen mais agréable, l'intrigue prenait son temps, c'etait pas mal!

Pareil, ca allait, chaque histoire avancait, même si celle de Kim m'a bien fait chier (comme d'hab quoi, sauf pour le dernier :razz: ).

Ju a écrit :
conundrum a écrit :heu non, l'enlèvement, pas encore s'il vous plait!

même réaction pour l'enlevement!

Ouais, ca fait un peu comme l'enlèvement de Kim dans la saison 1 alors qu'elle était avec les flics, vers la fin.

conundrum a écrit :le coup du pere de marie, je me serai cru dans Alias! :D

Pareil :bigsmile:

conundrum a écrit :Ah j'oublais, Sherry etait vachement belle dans l'episode! ;)

Pas du tout mon style et quand bien même ca empêche pas qu'à chaque scène où elle est dedans, j'attends qu'elle s'en prenne une, alors comme je suis archi contre les hommes qui frappent les femmes, j'apprécierais que la "secrétaire" du Pdt s'en charge :cool: (j'ai oublié son nom et son titre officiel, je m'excuse :redface: ).

Juste pour revenir sur l'annonce de Kim au flic de la bombe : perso, quand elle lui dit, j'étais là "mais pauvre conne, tu peux pas la fermer ta gueule ?!" parce que je sais bien que c'est facile pour nous téléspectateur de critiquer car on voit tout alors que les persos ne comprennent rien, mais quand même je serais à sa place j'aurais quand même compris l'importance de ne pas dévoiler ce genre d'information :eek: .

Et puis, hop, comme par hasard, juste apres on apprend que tout le monde va être au courant mais à cause du journaliste, ce qui fait que ca relativise l'énorme connerie de Kim... Mouais, ca sent le "on vous fait un personnage vraiment con mais on s'arrange quand meme pour que vous l'appréciez un minimum" un peu bas de gamme tout ca :~

Bon ca va à cause du final, qui est très bien (quoi qu'un peu facile et très typique de la journée "on est dans la merde jusqu'au coup mais on arrive à s'en foutre jusqu'aux narines même quand on s'y attend pas :eek: ).

Et puis Nina et sa carte, je l'avais vu venir dès qu'elle l'avait pris, mais j'étais pas convaincu de la gorge contre laquelle elle serait utilisée :D

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

wouuuuuuuuuuuuuuuuu,
les mots me manquent pour qualifier cette série fabuleuse, je trouve même que cette saison 2 démarre encore plus fort que la première, l'intensité dramatique atteint des sommets, les acteurs se trancendent, la réalisation est excellente :eek: :D :up:
Je veux plein de golden globes pour 24 !!!
et plein d'Emmys aussi tant qu'on y est !!

(loudo qui vient de voir les 8 épisodes de la saison 2 cette semaine)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

plus d'épisode :( je suis déjà en manque, :neutre:
un moi d'attente, je pourrai pas, heureusement que j'ai la saison 1 de Alias a voir, ca pourra me calmer :D :D
kidi

Message par kidi »

LSALGA a écrit :plus d'épisode :( je suis déjà en manque, :neutre:
un moi d'attente, je pourrai pas, heureusement que j'ai la saison 1 de Alias a voir, ca pourra me calmer :D :D

Ca c'est le coup classique, moi j'ai fait pareil avec Gilmore Girls le mois dernier, j'ai torché les deux premieres saisons et les 9 premiers épisodes de la 3e en très peu de temps et bien sûr depuis y'en a pas eu un seul nouveau :redface: .

Mais bon, y'a plein d'autres séries à voir (et d'autres choses à faire), et puis comme ca tu comprendras ce que c'est vraiment que de regarder 24, c'est à dire patienter à mort alors que tout s'arrête sur les chapeaux de roue ;) .

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Conundrum à écrit :
Citation:

Tout pareil, vraiment plaisant. :D

le coup du pere de marie, je me serai cru dans Alias!

Encore exacte, mais tout ça est quand même bien amener, j'avoue avoir douté de lui. (honte sur moi ! :lol: )

Ju à écrit :
Mais quelles putains de dernières minutes!!!!!!!
C'était fantastique!!!!!
Nina dans l'avion, Stupide Kim et la Mass Hysteria qui se profile, George qui attaque Reza (il s'en fout George, il a rien à perdre... Go Xander, Go! )... heu non, l'enlèvement, pas encore s'il vous plait!
Et puis ce cliffhanger était tout simplement génial. Pas pour ce qu'il est, mais pour la façon dont il est amené... Jack qui parle, scène magnifique en passant, et il se relève, là je pense que l'épisode est fini et... j'en ai encore des frissons!

Ouais encore pareil, déja avec Kim et le journaliste j'était sur des charbons ardant, le speech du Kief met encore la pression, et... Blam, on fini sur le truc qui vous colle au fauteuil !
Mais c'est quoi cette saison de malade de dingue ! :eek:

Par soucis de politiquement correcte :D je ne dirais rien sur Kim !
Tient au fait pour le journaliste, notre trés chère Ms Palmer n'aurait pas encore fait des siennes ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :le coup du pere de marie, je me serai cru dans Alias! :D
Pitié pas les insultes tout de suite, lui au moins au decouvre pas au hasard d'un épisode qu'il bosse depuis 30 ans au service actif et qu'il est Agent In Charge, c'est un simple consultant : il laisse la CIA se servir de son entreprise pour rappatrier des infos, etc.
Non mais ...

Alia...24 S2E08 - 3pm to 4pm (failli me faire dire une connerie celui là ! :D )
Oui je suis en retard, j'ai été un peu occupé par deux trois Uruk-Hail mal tranchés ces derniers jours alors vous m'excuserez si je ne lis pas toutes vos reactions.

Je n'ai pas trouvé l'episode "limite chiant" une seconde, et pourtant j'etais pas trop dans l'ambiance dès le début, justement c'est encore une fois (un peu moins quand meme) centré politique et je dois avouer que ça me plait bien, surtout quand les reactions de Palmer envers Sherry ne sont pas trop previsibles et que la maitresse du vice se fait rebuter par un journaliste arriviste :cool:

Stanton est toujours aussi opaque et ça me donne envie de lui mettre de claques (rhyme time !)

C'est épisode pourrait s'appeller "Comment faire pour enliser une situation deja bien merdeuse en trois actes ?", j'ai absolument pas compris ce qu'il s'etait passé avec le connard de journaliste (d'ailleurs je pense que c'est normal) mais apparement Armus a fait une grosse connerie, Kim trouve le moyen de faire flipper un flic (elle est medium conne dans cet ep d'ailleurs, on a vu pire ça rassure, et le fait qu'on se rende compte que c'est simplement le cliffhanger de la semaine derniere qui nous a coupé la scene ou elle explique que c'est pere qui a tué a la mere est infiniment rassurant.

Mason qui pete les plombs j'attends ça depuis 5 épisodes maintenant mais c'etait encore gentil, et j'ai pas trop compris pourquoi il se lachait soudainement (sans doute un melange de sentiments divers dont les etres humains ont le secret) en tout cas c'est toujours tres realiste.

Nina qui tranche le terro, j'attendais ça depuis le debut de l'episode et dans un sens c'est un moyen de voiler le veritable cliffhanger, ou devrais-je dire les cliffhangers, parce que cette semaine on est vraiment gaté.

L'enlevement tout d'abord, je suis moins inquiet que vous, puisqu'il a l'air parfaitement organisé, pas comme ceux de la s1 qui tombaient (a la fin) un peu au gré des situations, quand on y repense il n'y avait pas de meilleure fin a cette scene.

La mass hysteria qui commence ensuite, dire ça a un flic qui a l'air sympa oui d'accord je veux bien comprendre (encore que ça ne soit plus du tout vital a sa liberation puisque le CTU est deja en route pour la recuperer) mais dire ça a un mec qui a une radio et plein de potes partout dans la ville qu'il peut joindre pour tenter de les sauver et ainsi propager puis "confirmer" la rumeur lancée par le journalo.

Enfin ce cliffhanger geniallement frustrant (ou ça, qui ça ! comment ça !!!) qui un vient apres une scene ou pourtant je m'etais entendu penser ("le calme avant la tempete"), je sais pas pourquoi j'avais des mini (tres mini) doutes mais je n'aurais jamais pu imaginer que ça se manifeste sous cette forme.

Bref genial, maintenant nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer jusqu'a Janvier ... ou bien aller voir Les Deux Tours en boucle, comme c'est long ça occupe facilement une demi journée ou on ne se lamentera pas sur notre montre en pensant au tic tic :D
Image
Nunus

Message par Nunus »

Mon marathon 24 prend fin téléchargement finit/lancement d'un nouveau pendant 5 jours et je regarde pendant. Enfin, je suis a votre niveau et je peut intervenir dans ce topic dans la peur du spoiler cool !

Donc aprés un épisode 7 qui m'a scotché au fauteuil et un épisode 8 qui sertent n'était pas aussi animé mais bon dieu quel fin !!! J'en suis encore tout retournée et émoustillé!

La seul crainte que j'ai par rapport à cette saison que je trouve meilleur que la 1 (peut être parceque les producteurs et scénaristes n'ont pas la peur de ce voir stoppé aprés 13 épisodes) est que l'on nous en fasse beaucoup trop et qu'un moment ca nous paraissent impossible.

Sinon Kim mais quel c..., sérieux elle m'énervé déja dans la 1 mais là alors elle arrête pas, elle se met toujours dans des galéres pas possible. Autant Jack c'est son boulot mais elle :evil:

Enfin vivement janvier et l'adsl pour suivre la série avec un rythme plus régulier.

Bref genial, maintenant nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer jusqu'a Janvier ... ou bien aller voir Les Deux Tours en boucle, comme c'est long ça occupe facilement une demi journée ou on ne se lamentera pas sur notre montre en pensant au tic tic

Les deux tours en boucle mais elle va bien ta tête ;)
Verrouillé