Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

et si ca se trouve ca n'en est même pas une, c'est juste qu'il est un peu perturbé par les evenement (et pas l'annulation de sa spin off ) qui fait qu'il agit comme ca et bien sûr nous on par dans des délires car on se dit que c'est une série et il faut donc absolument qu'il se passe quelque chose.

Moi ce qui m'etonne le plus, ce n'est pas qu'il ne touche rien ou qu'il ne rigole pas, c'est son attityde avec Buffy! Buffy est à un point crucial de 'sa carriere', elle n'a jamais combattu de force aussi puissante et Giles, au lieu d'etre une source de reconfort et de conseil, est d'une froideure étonnante. Si ce n'est pas Evil Giles, quelque chose a du vraiment le traumatiser. Peut etre de voir ses amis mourir un par un, j'en sais rien, mais il faudra *vraiment* que lexplication soit à la hauteur!

Euh, moi je l'aime bien cette Kennedy, j'aime bien aussi la black, mais j'en veux aucune dans un spin off !
La seule tueuse que j'accepterai de voir dans un spin off pour l'instant, c'est celle qui est indirectement évoquée dans la scène de l'entraînement

Si UPN veut vraiment un spin off et qu'aucun des acteurs principaux ne veuille la faire comme je l'ai lu, moi je commence vraiment à penser, que si on nous introduit bcp de nouveaux personnages d'un coup, ce n'est peut etre pas que pour un point de vue scénaristique! :~

Rêve pas, déja qu'on les a accusé d'homophobie quand ils ont tué Tara, (ça m'avait d'ailleurs laissé sur le cul mais bon...) ils vont pas recommencer

c'est vrai que c'etait ridicule, moi ce que je reprocher au denouement Tara/Willow c'est qu'on ne la pas vu faire le deuil de Tara. Si elle a été au Couvent, c'etait pour Dark Willow mais on l'a pas trop vu faire le deuil de sa copine. Du coup, Kennedy arrive un peu trop vite à mon gout!

Au fait, vous croyez qu'on aura droit à un "stand alone" la semaine prochaine ? Moi, j'aimerai bien quelques épisodes un peu plus indépendants (mais qui peuvent avoir un rapport avec la mythologie quand même) avant de commencer un autre arc de 5 épisode.

Moi je ne veux plus de stand alone, ca ralentirait l'histoire! c'est la derniere saison , je ne veux que des épisodes mythologiques, bourrés de cliffhanger avec le retour de tout les vieux personnages (surtout Wesley et Cordy)!

wahow dure les gars, Kennedy c'est une des potentiels les moins crispantes et la moins geignarde...

...oui mais pas super interessante! Je prefere quand meme Indigo (le nom de l'actrice black car je ne me rappelle plus de son nom dans la série) car si spin off il y a, elle est de loin la plus interssante car tout est à refaire (elle ne connait rien, n'a pas d'Observateur, n'est pas tete à claque,....)!

Citation:
Mais pas avant d'avoir eut un peu de girl on girl action quand même!

Ouh ! le vicieux,mais je dis pas non, non plus

riend e tel pour remonter l'audience d'une série vieillissante! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Yep, un petit stand alone bien light ça me ferai plaisir!
M'enfin bon, l'épisode s'appelle "Potentials"!

[Edit: pas de spoiler Hobbes non de non!!!! :D]

Moi, j'aimerais bien :
- Un Xander épisode... oh, et puis non, Xander me saoûle, je veux un Andrew épisode (ou alors les 2 en même temps, ils se ressemblent pas mal tous comptes faits) ! :D
- Un épisode a Emmy hyper original fait par Joss Whedon.
- Un épisode se consacrant à résoudre les nombreux mystères sur le Principal Wood.
- Un monstre de la semaine bien dégueux comme dans Same time, same place :D
- De vrais épisodes doubles : pas 4 épisodes qui s'enchaînent à grand coup de cliffhanger tout en ayant des intrigues plus ou moins différentes, mais plutôt une seule intrigue développée sur 80 minutes au lieu de 40 comme au bon vieux temps :D

Bref, avec tout ça, je risque de pas être entierement satisfait :kgener:

J'y crois pas trop au stand alone, on entre (déjà) dans la dernière ligne droite, et je pense que comme la S5 on auras plus que des ep centrer sur la mythologie.

Ouia, m'enfin j'espère qu'on va quand même pas avoir des episodes à cliffhanger jusqu'à la fin, parce qu'il faut bien reconnaître que ceux de l'arc (depuis Never Leave Me, ou à la rigueur Sleeper) dont on sort à peine étaient très sympas mais c'étaient pas les meilleurs de la saison. Pour moi, les meilleurs épisodes restent ceux qui ont un début et une fin ;)

C'est d'ailleurs pour ça que je preferre la S1 à la S5 ;)

Oui, on s'en été rendu compte !

:kpleurer:

Si tu continue, je te file l'addresse d'un forum US ou ils ont tous trouvé Showtime nul à chier et où ils passent leur temps à raler parce que les potentielles ont un accent pourri ou parce que Jonathan est mort alors qu'Andrew est toujours en vie.

Après ça, tu me trouvera tout gentil :D

Ouh ! le vicieux,mais je dis pas non, non plus

Tiens, le prend pas mal mais je me demande depuis longtemps alors je profite de ta remarque : tu es...
a) un homme ?
b) une femme ?
c) une femme lesbienne ?
[/quote]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :[Edit: pas de spoiler Hobbes non de non!!!! :D]

C'était moi au fait! :D
Si on ne parle pas de qui revient pour les 5 derniers épisodes, on ne parle pas de celui qui revient la semaine prochaine!
Et quiconque qui me spoilera sur le retour d'un personnage subira une mort atroce calquée sur celle du personnage! (car oui, pour l'instant, tout ceux qui sont revenus sont un peu mort! :D)

Moi, j'aimerais bien :
- Un Xander épisode... oh, et puis non, Xander me saoûle, je veux un Andrew épisode (ou alors les 2 en même temps, ils se ressemblent pas mal tous comptes faits) ! :D

T'en aura pas, mais c'est une excellente idée! :D

- Un épisode a Emmy hyper original fait par Joss Whedon.

Là tu rêve! :D
En tout cas, je crois avoir vu qu'il faut que j'attende le 14 pour revoir un épisode écrit par Jane "ma chouchoute" Espenson! C'est long!
(au passage, j'ai beaucoup aimé son commentaire sur "I was made to love you" dans les dvd de la saison 5)

- Un épisode se consacrant à résoudre les nombreux mystères sur le Principal Wood.

Je m'en fout un peu, mais j'ai cru entendre que ça arrivait très bientôt...

- Un monstre de la semaine bien dégueux comme dans Same time, same place :D

Ouaip, ça serait le pied!

- De vrais épisodes doubles : pas 4 épisodes qui s'enchaînent à grand coup de cliffhanger tout en ayant des intrigues plus ou moins différentes, mais plutôt une seule intrigue développée sur 80 minutes au lieu de 40 comme au bon vieux temps :D

CA j'adorerais! :D
On en a pas eu depuis la saison 4 quand même! :((

C'est d'ailleurs pour ça que je preferre la S1 à la S5 ;)

Moi entre 1, 5 et 2, c'est très dur!

Si tu continue, je te file l'addresse d'un forum US ou ils ont tous trouvé Showtime nul à chier et où ils passent leur temps à raler parce que les potentielles ont un accent pourri ou parce que Jonathan est mort alors qu'Andrew est toujours en vie.

Pour rien au monde je n'échangerait Andrew pour Jonathan!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'était moi au fait!
Si on ne parle pas de qui revient pour les 5 derniers épisodes, on ne parle pas de celui qui revient la semaine prochaine!
Et quiconque qui me spoilera sur le retour d'un personnage subira une mort atroce calquée sur celle du personnage! (car oui, pour l'instant, tout ceux qui sont revenus sont un peu mort! )

Désolé, je croyais qu'en bleu hyper clair ça se verrait pas :redface:
Enfin, de toutes façons, il paraît que je suis méchant donc je vais quand même pas m'excuser de t'avoir spoilé :D

T'en aura pas, mais c'est une excellente idée!

J'aimerais aussi bien voir Andrew draguer Spike ! Il avait l'air de le trouver mignon dans la S6 :D
Non, sérieux, Andrew et Xander qui doivent s'allier pour savuer le monde, ça serait le pied ! :D

Là tu rêve!
En tout cas, je crois avoir vu qu'il faut que j'attende le 14 pour revoir un épisode écrit par Jane "ma chouchoute" Espenson! C'est long!
(au passage, j'ai beaucoup aimé son commentaire sur "I was made to love you" dans les dvd de la saison 5)

Surtout que les prochains sont écrits par Drew Greenberg et Rebecca Rand Kishner. En période d'après-sweeps, je m'inquiète un peu (remarque, le 6x14 de Greenberg était très bon).

Je m'en fout un peu, mais j'ai cru entendre que ça arrivait très bientôt...

Cool. J'aimais bien le personnage au début de la saison, mais ses mystères incessants allaient finir par me lasser !
Et puis, Wood/Buffy, ça serait toujours mieux que Spike/Buffy ! :D
(mais le top, c'est bien sûr Andrew/Buffy :D )

CA j'adorerais!
On en a pas eu depuis la saison 4 quand même!

Ben, le final de la S6 en était à moitié un, mais même pas en plein puisque c'était commencé dans Seeing Red.

Aaaaaaah, la S2 et ces 3 épisodes doubles tous plus cultes les uns que les autres :D

Moi ça vient tout seul :D
C'est entre la 4 et la 6 que j'ai du mal :evil:

Pour rien au monde je n'échangerait Andrew pour Jonathan!

Moi non plus, Jonathan était bien gentil, mais pas super intéressant.

Si UPN veut vraiment un spin off et qu'aucun des acteurs principaux ne veuille la faire comme je l'ai lu, moi je commence vraiment à penser, que si on nous introduit bcp de nouveaux personnages d'un coup, ce n'est peut etre pas que pour un point de vue scénaristique!

Je croyais qu'ils étaient tous ok à part SMG et EC :~

Moi je ne veux plus de stand alone, ca ralentirait l'histoire! c'est la derniere saison , je ne veux que des épisodes mythologiques, bourrés de cliffhanger avec le retour de tout les vieux personnages (surtout Wesley et Cordy)!

C'est beau l'espoir ;)
Par contre, par stand alone, j'entend pas obligatoirement un épisode déconnecté de la mythologie de la saison ;)
Pour moi, Passion dans la S2 est un stand alone (parce qu'on a pas besoin d'attendre la semaine suivante pour connaître la conclusion de l'histoire), mais ça ne l'empêche pas d'être excellent.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :Tiens, le prend pas mal mais je me demande depuis longtemps alors je profite de ta remarque : tu es...
a) un homme ?
b) une femme ?
c) une femme lesbienne ?

Réponse a), c'est pas parce que j'ai mis ma chouchoute de tueuse en avatar que j'en suis une (femme pas tueuse). :D remarque, la c) m'aurait sans doute pas déplus, mais là c'est le gros lourdeau de mâââââle qui parle.

Moi non plus, Jonathan était bien gentil, mais pas super intéressant.

Mal exploité sans doute, mais quand on voit "superstar" on ce dit que Jonathan avait quand même pas mal de chose à faire.

Citation:
- De vrais épisodes doubles : pas 4 épisodes qui s'enchaînent à grand coup de cliffhanger tout en ayant des intrigues plus ou moins différentes, mais plutôt une seule intrigue développée sur 80 minutes au lieu de 40 comme au bon vieux temps

CA j'adorerais!
On en a pas eu depuis la saison 4 quand même!

Oui je serais pour aussi, disons qu'un retour possible et même probable pourrais prendre cette forme et puis ça rappellerais la saison ou ça c'est passer la première fois. (Ca vas pas trop de spoiler ? :cool: )

J'aimerais aussi bien voir Andrew draguer Spike ! Il avait l'air de le trouver mignon dans la S6
Non, sérieux, Andrew et Xander qui doivent s'allier pour savuer le monde, ça serait le pied !

Deux nerds comme sauveur, le top, mais on serait quand même loin du girl power de Buffy. Et puis Xander à déjà sauver le monde dans la saison précédente, alors :~ ...

Citation:
Si UPN veut vraiment un spin off et qu'aucun des acteurs principaux ne veuille la faire comme je l'ai lu, moi je commence vraiment à penser, que si on nous introduit bcp de nouveaux personnages d'un coup, ce n'est peut etre pas que pour un point de vue scénaristique!

Je croyais qu'ils étaient tous ok à part SMG et EC

Et puis j'ai cru entendre que ED searais sans doute partante, vu que là, elle fait pas grand chose.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

merci car je n'etais pas au courant!

au passage, j'ai beaucoup aimé son commentaire sur "I was made to love you" dans les dvd de la saison 5

t'as fini par l'acheter finalement ?

2, 5, 3, 1, 4, 6.
j'attends la fin de la 7 pour savoir si je la met avant ou apres la 5.

Et puis, Wood/Buffy, ça serait toujours mieux que Spike/Buffy !
(mais le top, c'est bien sûr Andrew/Buffy )

moi je l'aime bien Wood et en plus j'aime bien l'acteur! mais ej veux pas d'histoire d'amour cette saison pour buffy!

Réponse a), c'est pas parce que j'ai mis ma chouchoute de tueuse en avatar que j'en suis une (femme pas tueuse).

je me posais la meme question mais c'etait plus a cause de certaines fautes de frappe! ;)

Mal exploité sans doute, mais quand on voit "superstar" on ce dit que Jonathan avait quand même pas mal de chose à faire.

moi je l'ai toujours trouvé bien exploité et bien interessant mais moins marrant qu'Andrew!

Et puis j'ai cru entendre que ED searais sans doute partante, vu que là, elle fait pas grand chose.

ca m'etonne vu BIIIIIIIIP

Sinon, hier, je me suis endormi devant un deuxieme visionnage du deuxienne episode et un truc qu'a dit First Evil m'a fait tilté : quand il envoie Ubervamp, il dit un truc 'tue les tous sauf elle', je ne pense pas qu'il parle de Buffy. Peut être Will, Dawn ou une des Héroines de Séries Dérivées Potentielles! je parie ma collection d'episodes de smallville que c'est Will.
Dernière modification par conundrum le 09 janv. 2003 17:27, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

merci car je n'etais pas au courant!

Vous regardez jamais les photos promos des épisodes ?
Dans ce cas, je ferai plus attention à l'avenir, personnellement j'ai bien du mal à les éviter :~

moi je l'aime bien Wood et en plus j'aime bien l'acteur! mais ej veux pas d'histoire d'amour cette saison pour buffy!

M'étonnerait que tu puisse y échapper avec Spike torse nu dans les parages (Marti est toujours là :D ) ... :~
Cela dit, j'espère vraiment une bonne surprise de ce côté là parce que franchement, les remettre ensembles, ce serait trop prévisible et crispant, même si leurs scènes me déplaisent pas trop cette année.

moi je l'ai toujours trouvé bien exploité et bien interessant mais moins marrant qu'Andrew!

J'ai detesté Superstar mais à par ça, Jonathan me plaisait assez... Mais effectivement, il ne fait pas le poid face Andrew :D

ca m'etonne vu le mal qu'ils ont eu pour *bip*

Mais, on serait pas en train de parler du retour d'un personnage là ? ;)
Enfin, je crois qu'ici tout le monde est au courant (sauf kidi ? ) depuis un bon moment.

Sinon, hier, je me suis endormi devant un deuxieme visionnage du deuxienne episode et un truc qu'a dit First Evil m'a fait tilté : quand il envoie Ubervamp, il dit un truc 'tue les tous sauf elle', je ne pense pas qu'il parle de Buffy. Peut être Will, Dawn ou une des Héroines de Séries Dérivées Potentielles! je parie ma collection d'episodes de smallville que c'est Will.

Ben, le First a déja essayé de tuer Will, donc ça m'étonnerait un peu.
Ca pourrait être Dawn ou Buffy, mais Dawn a presque était éventrée par un moine dans l'épisode 9, alors que l'Ubervamp a épargné Buffy dans le 10 et l'a esquivée dans le 11.
Donc pour moi, c'est Buffy.

Au fait, vous en pensez quoi de cette histoire d'équilibre ?
Pour moi, ce n'est pas forcémment la réssurection de Buffy qui a provoqué le désequilibre entre le bien et le mal, mais une succession d'évenements depuis le début de la série :
- S1 : Buffy meurt et revit, une autre Tueuse est activée, il y a donc 2 Tueuses, sacrilège ultime !
- S2 : Angel perd son âme et passe dans le camp des méchants, puis revient dans le camp des gentils.
- S3 : Une tueuse passe du côté des méchants.
- S6 : Buffy est ressucitée, encore ! Et Spike, un vampire, va volontairement récuperer son âme pour "donner à Buffy ce qu'elle mérite", ce qui créé donc un déséquilibre en faveur du bien (et à cause de Buffy en plus).

Bref, pour moi, Giles interprete un peu vite les paroles de l'oracle. La question est maintenant de savoir s'il l'a fait exprès ou non ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :merci car je n'etais pas au courant!

Hmm... de rien c'était gratuit... on va dire que je t'ai juste rendu un service... n'oublie jamais ça...
(j'aurais pas du me regarder les 3 Parrain en 1 semaine! :D)

t'as fini par l'acheter finalement ?

Yep, et t'avais raison pour les cheveux de Ben! :D

2, 5, 3, 1, 4, 6.
j'attends la fin de la 7 pour savoir si je la met avant ou apres la 5.

Bon ok alors: 2, 5, 1, 3/41 et 6
pareil pour la 7

Je pense comme Hobbes. Si ce n'est pas Buffy, dans ce cas le Ubervamp n'avait aucune raison de l'épargner dans Bring on the Night...

Hobbes a écrit :Vous regardez jamais les photos promos des épisodes ?
Dans ce cas, je ferai plus attention à l'avenir, personnellement j'ai bien du mal à les éviter :~

Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir du mal à les éviter! :D
Photos promo = spoilers!!!!
donc à mater... après avoir vu l'épisode! :D
joma

Message par joma »

Ju a écrit :

Je pense comme Hobbes. Si ce n'est pas Buffy, dans ce cas le Ubervamp n'avait aucune raison de l'épargner dans Bring on the Night...

Oui, de suite l'action prend un tout son sens. Donc, si il y a bien un truc avec Buffy à la fin (sinon pourquoi la garder en vie), Joyce méttant en garde Dawn c'était elle... Ou non ?

Au fait, vous en pensez quoi de cette histoire d'équilibre ?
Pour moi, ce n'est pas forcémment la réssurection de Buffy qui a provoqué le désequilibre entre le bien et le mal, mais une succession d'évenements depuis le début de la série :
- S1 : Buffy meurt et revit, une autre Tueuse est activée, il y a donc 2 Tueuses, sacrilège ultime !
- S2 : Angel perd son âme et passe dans le camp des méchants, puis revient dans le camp des gentils.
- S3 : Une tueuse passe du côté des méchants.
- S6 : Buffy est ressucitée, encore ! Et Spike, un vampire, va volontairement récuperer son âme pour "donner à Buffy ce qu'elle mérite", ce qui créé donc un déséquilibre en faveur du bien (et à cause de Buffy en plus).

Bref, pour moi, Giles interprete un peu vite les paroles de l'oracle. La question est maintenant de savoir s'il l'a fait exprès ou non

C'est vrais que Spike peut-être une bonne piste, surtout que firsty c'est beaucoup manifester/utiliser grace à son âme et ce depuis le début ou celle-ci lui à été restituer.
Et pour Giles ça relance encore le débat, mort ou pas ?

Surtout il y a un truc que je veux être sur, la ligné des tueuses est passer à Faith, non ? Si Buffy meurt, en aucun cas une nouvelle tueuse est activé ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Yep, et t'avais raison pour les cheveux de Ben!

Ah, Ben... Probablement l'un des plus mauvais points de la S5 : qu'est-ce qu'il était lourd ! (enfin, sauf dans le dernier épisode :evil: :D )

Bon ok alors: 2, 5, 1, 3/41 et 6
pareil pour la 7

Tiens, cet été tu mettais la 1 avant la 5.
Tu serais pas un peu influençable mon p'tit Ju ? :evil: :D

Sinon, personnellement, je trouve quand même la 3 meilleure que la 4 parce qu'à défaut d'avoir des épisodes mythologiques qui déchirent tout, elle a au moins de très bons loners et un duo de méchant vraiment sympa !

Tiens, d'ailleurs, puisqu'on est dans les saisons préferrées : voici mes big bad preferrés, histoire de montrer qu'un bon big bad ne fait pas une bonne saison... mais qu'il aide ! :D

- Dru/Spike/Angelus
- Le Maire/Faith (mais bon, surtout Faith en fait)
- Willow ("Bored now !")
- Le Maître
- Glory
- Adam

Sachant que le seul que j'ai vraiment aps aimé été Adam.
Bref, les meilleurs méchants sont évidemment ceux qui ont des liens affectifs avec Buffy, histoire qu'on ait pas envie de les voir mourir ;)

Pour le First, je le placerai après mais pour l'instant, il n'est pas bien haut parce qu'il n'est pas lié émotionnellement à Buffy et qu'il n'a pas de véritable personnalité. Mais bon, pouvoir prendre la forme de tous els autres big bad de la série dans une seule scène, c'est indéniablement un plus :D

Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir du mal à les éviter!
Photos promo = spoilers!!!!
donc à mater... après avoir vu l'épisode!

Ok, je suis faible :( :D
D'ailleurs, je viens de regarder la promo du prochain Angel (inutile de vous cacher les yeux, aucun spoiler ici ;) ) et :
-Apparemment on est parti pour 6 épisodes d'affilé (faut bien qu'ils rattrapent leur retard ! )
- Ca a l'air trop bien ! :D J'espère que je serai pas aussi déçu que par Apocalypse Nowish... :~

Bon, je vais aller m'autoflageller après cet immonde peché ! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Ah, Ben... Probablement l'un des plus mauvais points de la S5 : qu'est-ce qu'il était lourd ! (enfin, sauf dans le dernier épisode :evil: :D )

Arf, je sais pas... j'ai pas grand chose contre lui, mais j'ai pas grand chose pour lui non plus...

Tiens, cet été tu mettais la 1 avant la 5.
Tu serais pas un peu influençable mon p'tit Ju ? :evil: :D

C'est surtout que je me suis revu la totalité de la saison 5 la semaine dernière en vost! :D

Sinon, personnellement, je trouve quand même la 3 meilleure que la 4 parce qu'à défaut d'avoir des épisodes mythologiques qui déchirent tout, elle a au moins de très bons loners et un duo de méchant vraiment sympa !

Je fais un blocage sur la saison 3, je sais pas pourquoi.
SI on me demande mon avis sur la saison, je dirais "bof". mIas si je réfléchit aux épisodes qui la composent, j'en adore pleins!
D'un autre côté, la saison 4 ç de très très bons loners, mais en nombre réduit... avec une arc bidon... ouais aller, la 3 avant la 4!

Bon, je vais aller m'autoflageller après cet immonde peché ! ;)

Hésite pas, vazy carrément, ça te fera passer l'envie de recommencer!
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Buffy S7E11 - Showtime

Bon j'arrive après la bataille mais bon pas grave.

Un bon épisode.

De bon petit moment d'humour : Andrew qui lorsque Buffy rentre essuie le canapé à l'endroit ou il a posé ses pieds, Andrew qui récupère une fiole d'eau bénite comme arme, certaine réplisque de Andrew. En gros Andrew me fait bien sourire :D

J'aime bien le traitement qui est fait de Giles : on ne sait pas qui il est :eek: . Le fait est que je penche un peu des deux côtés et je ne sais pas (je me plais à surveiller tous ses gestes pour voir s'il touche quelque chose :bigsmile: ). Cependant tout ce que j'espère c'est que quelque soit l'issus du cas Giles cela soit logique et clairement expliqué.

Le combat final m'a laissé un peu sur ma fin au vu de l'issus du premier combat.J'ai trouvé qu'elle a gagné un peu facilement. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus difficile plus spectaculaire. Mais bon ...

Sinon beaucoup de choses très intéressantes ont été dites donc je vais pas recommencer ;) . J'essayerais d'arriver au début de la bataille le prochain coup :eek: ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma

Message par joma »

thunder a écrit :Sinon beaucoup de choses très intéressantes ont été dites donc je vais pas recommencer ;) . J'essayerais d'arriver au début de la bataille le prochain coup :eek: ;)

Ha ! Tu as vu, c'est frustant, :( hein, c'est pour ça que je suis passer sur "Biip", juste pour avoir le privilège de donner mon avis sur ce forum. J'en avais marre de trainer derrière Ju, Conundrum, Hobbes ou toi. :lol: :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

joma a écrit :
thunder a écrit :Sinon beaucoup de choses très intéressantes ont été dites donc je vais pas recommencer ;) . J'essayerais d'arriver au début de la bataille le prochain coup :eek: ;)

Ha ! Tu as vu, c'est frustant, :( hein, c'est pour ça que je suis passer sur "Biip", juste pour avoir le privilège de donner mon avis sur ce forum. J'en avais marre de trainer derrière Ju, Conundrum, Hobbes ou toi. :lol: :D

Ba en fait le problème c'est pas la récupération de l'épisode en lui même (ça cela ne pose pas de réel problèmes :lol: ). C'est surtout l'organisation pour pouvoir le regarder en temps et en heure, et là avec le petit retard que j'avais pris c'était pas terrible ;) ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Connaissez ça : http://www.livejournal.com/users/thefirstevil ?
C'est très marrant! :D

mort de rire que ce soit "L. Morgan" qui ait trouvé le slogan "From Beneath You, It devours" :lol:
Verrouillé