et si ca se trouve ca n'en est même pas une, c'est juste qu'il est un peu perturbé par les evenement (et pas l'annulation de sa spin off ) qui fait qu'il agit comme ca et bien sûr nous on par dans des délires car on se dit que c'est une série et il faut donc absolument qu'il se passe quelque chose.
Moi ce qui m'etonne le plus, ce n'est pas qu'il ne touche rien ou qu'il ne rigole pas, c'est son attityde avec Buffy! Buffy est à un point crucial de 'sa carriere', elle n'a jamais combattu de force aussi puissante et Giles, au lieu d'etre une source de reconfort et de conseil, est d'une froideure étonnante. Si ce n'est pas Evil Giles, quelque chose a du vraiment le traumatiser. Peut etre de voir ses amis mourir un par un, j'en sais rien, mais il faudra *vraiment* que lexplication soit à la hauteur!
Euh, moi je l'aime bien cette Kennedy, j'aime bien aussi la black, mais j'en veux aucune dans un spin off !
La seule tueuse que j'accepterai de voir dans un spin off pour l'instant, c'est celle qui est indirectement évoquée dans la scène de l'entraînement
Si UPN veut vraiment un spin off et qu'aucun des acteurs principaux ne veuille la faire comme je l'ai lu, moi je commence vraiment à penser, que si on nous introduit bcp de nouveaux personnages d'un coup, ce n'est peut etre pas que pour un point de vue scénaristique!
Rêve pas, déja qu'on les a accusé d'homophobie quand ils ont tué Tara, (ça m'avait d'ailleurs laissé sur le cul mais bon...) ils vont pas recommencer
c'est vrai que c'etait ridicule, moi ce que je reprocher au denouement Tara/Willow c'est qu'on ne la pas vu faire le deuil de Tara. Si elle a été au Couvent, c'etait pour Dark Willow mais on l'a pas trop vu faire le deuil de sa copine. Du coup, Kennedy arrive un peu trop vite à mon gout!
Au fait, vous croyez qu'on aura droit à un "stand alone" la semaine prochaine ? Moi, j'aimerai bien quelques épisodes un peu plus indépendants (mais qui peuvent avoir un rapport avec la mythologie quand même) avant de commencer un autre arc de 5 épisode.
Moi je ne veux plus de stand alone, ca ralentirait l'histoire! c'est la derniere saison , je ne veux que des épisodes mythologiques, bourrés de cliffhanger avec le retour de tout les vieux personnages (surtout Wesley et Cordy)!
wahow dure les gars, Kennedy c'est une des potentiels les moins crispantes et la moins geignarde...
...oui mais pas super interessante! Je prefere quand meme Indigo (le nom de l'actrice black car je ne me rappelle plus de son nom dans la série) car si spin off il y a, elle est de loin la plus interssante car tout est à refaire (elle ne connait rien, n'a pas d'Observateur, n'est pas tete à claque,....)!
Citation:
Mais pas avant d'avoir eut un peu de girl on girl action quand même!
Ouh ! le vicieux,mais je dis pas non, non plus
riend e tel pour remonter l'audience d'une série vieillissante!