Mouais...
Une première partie très conventionnelle, prévisible, nulle...
Et une deuxième moitié extrêmement réussie!

kidi a écrit :S2E12 - Insurgence
Par contre, le saut Matrixien de Clark était un peu bizarre, je suis pas convaincu que c'était le meilleur moyen de le représenter (par contre l'atterissage bien violent était bien).
Stratego a écrit :S2E12 - Insurgence ... ou comment faire en sorte qu'un refractaire total redevienne accro severe.
Moi c'est facile, vous me montrez un plan de 5 minute juste sur le globe du Daily Planet et je suis heureux..
Excellent épisode, Ju quand tu dis que c'est la meme intrigue que l'episode du cambriolage dans la s1 c'est quand même un peu forcé.
Bien ficellé de partout, bcp moins de reaction stereotypées, une Lana mignonne mais qui ralentit pas l'histoire (wow) et du DARK bordel![]()
T'as pas lu mon PSJu a écrit :Faut pas trop déconner, oublie pas que la semaine prochaine on se tape surement un freak of the week!
Mais celui là, je l'attendais, maintenant, c'est celui avec Christopher Reeves qui me fait bien envie!
my badhhmmm?
Quelle intrigue du cambriolage?
Dans ma review je parlais de l'épisode avec la prise d'hotage dans l'usine de Smallville. La scène final de cet épisode est reprise exactement dans Insurgence (Kents qui font un calin en s'éloignant tandis que Lex les regarde, seul).
Je parle de Metropolis couillon, je veux qu'on renomme la série, plein le cul de trouducul-villeDu Dark?
heu...
Bof...
De bonnes choses bien sur, comme le transormeur de voix, etc... mais c'est certainement pas les méchants cambrioleurs stéréotypés comme pas 2 et toute la mise en place qui est dark!
Ju a écrit :Je viens de lire ça sur un forum US et ça me fait marrer : puisqu'on ne voit ni Pete ni Chloé cette semaine... c'est que Pete doit toujours être inconscient dans les couloirs du lycée depuis le dernier épisode ! Le pauvre ! ^ ^